Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Afficher une image depuis son ordi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyric

Lyric


Verseau Messages : 857
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : = goto JustBehindYou;
Humeur : = rand();

Afficher une image depuis son ordi Empty
MessageSujet: Afficher une image depuis son ordi   Afficher une image depuis son ordi EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:57

Je ne retrouve plus l'ancien topic qui expliquait comment héberger une image, du coup, j'en réécris un pour aider les nouveaux.

Afficher une image depuis son ordi 130101075310365731-Pour afficher une image depuis votre ordinateur, il faut d'abord la mettre sur internet, l’héberger. Le forum propose lui-même un système d’hébergement d'image pour l'afficher rapidement.
-Lors de l'ecriture d'un message, cliquez sur le bouton Afficher une image depuis son ordi Picture_save.
-Dans le cadre qui s'affiche, cochez "fichier", puis choisissez votre image depuis votre ordinateur.
-Vous pouvez, si vous le souhaitez, demander a redimensionner l'image.
-Cliquez sur "Envoyer"
-Cliquez sur "copier" sur la deuxieme ligne "Image"
-Collez dans votre message. C'est bon, elle se mettra dans votre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricoding.tk
 
Afficher une image depuis son ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini TUTO : afficher l'année dans les dates
» Depuis Bruxelles
» Ecrire une image
» Je t'attendais depuis toujours [TP]
» Depuis la Nuit des temps [TP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Règles et aide à l'utilisateur :: Tutoriels-
Sauter vers: