Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Almilozee vous salue. ~

Aller en bas 
+8
Lyric
Kawet
Syta
Temiro(le cube)
Fantaisie
BluePad
Yauvra
Lullaby
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:24


- A L M I L O Z E E -
[Je vous rassure, la taille de la police du titre n'est absolument pas proportionnelle à celle de mon Ego. Qui a dit Heureusement?]

Âge (laissez vide si vous ne voulez pas le préciser) : 15 ans. J'vous épargnerais le classique "et toutes mes dents", remerciez-moi :')
Ce que j'aime: Les livres (ooooh comme c'est étonnant), l'écriture (décidément, je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que je vous fais frôler l'infarctus à chaque instant...), bref tout ce qui touche à la Littérature. Côté sports... je suis pas spécialement férue, mais j'aime assez la natation, le ski et la gym. Bon après, les occupations classiques d'une ado de 15 ans ; voir mes amis, aller sur l'ordi, me balader, écouter de la musique... Rien de bien trépidant o/
Ce que je n'aime pas: Ahhh. Le smatières scientifiques et tout ce qui touche aux sciences trop pointues en général. J'abhorre les Sciences Physiques tout particulièrement... Sinon. Les hypocrites, les racistes, les homophobes... Bref les irrespectueux en tout genre. Les Sports Co's. Je suis absolument nullissime en plus. Bon, je suis une râleuse chronique donc j'oublie quantité de choses là, mais c'est pas non plus comme si j'écrivais ma Bio' donc tant pis hein.
À quelle fréquence écris-je? Ouhhh. Je crois que ça coince, là. J'ai un rythme d'écriture des plus aléatoires. Contrairement à la plupart des gens, je n'écris en général pas lorsque je suis surchargée par les émotion, j'écris lorsque je suis relativement vide, calme. En fait, l'écriture me permet d'aspirer des émotions plutôt que de les épancher. Bizarre hein? Bref, tout ça pour dire que je suis incroyablement irrégulière ; ça peut aller de 2/3 fois par semaine (Trois nuits par semaine, c'est sa peau contre ma p-/okjesors/)
Comment ai-je trouvé ce forum? Une pub' sur un autre Forum. \o/
Quels sont mes hobbys? Ceux qui correspondent à mes passions, soit lecture, écriture, natation, ski... Tout ça quoi.
Ai-je lu le règlement? Bien sûr que non, je suis une délinquante en puissance hohoho. Bon OK c'est pas drôle je l'admets. i____i Oui, je l'ai lu.
Autres: Euh... Je suis un brin cinoque. J'ai pensé qu'il était utile de le préciser :'3.
Et aussi. Mon pseudo. C'est un anagramme. Je vous en dis pas plus. /ON S'EN FOUT GRAVE/

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:41

Bienvenue ma chère Almi (je vais garder Almi si tu permet). Crois moi tu es arrivée au bon endroit^^. Tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Yauvra

Yauvra


Sagittaire Messages : 104
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part
Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:02

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Fantaisie

Fantaisie


Bélier Messages : 633
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : ???
Humeur : … !!!

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:23

Bienvenue Almilozee !
Si t'aime pas la chimie, je te déconseille fortement la bière que ne manquera pas de te proposer Kawet…
Et… voilà. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:49

Bienvenue !!!
De quel forum tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:16

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:38

BluePad a écrit:
Bienvenue à toi !!!!

Tu l'as pas déjà dit ? septique



Sinon, bienvenue sur notre communauté Nocturnienne :3 ( oui, la phrase n'est pas très jolie :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Lullaby

Lullaby


Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:01

Blue se fait vieux il radote un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:28

Pickwick a écrit:
BluePad a écrit:
Bienvenue à toi !!!!

Tu l'as pas déjà dit ? septique
Si, mais pas exactement de la même manière...

Sinon, bienvenue ! Et arrêtez de dire du mal de ma bière ! Tu sais, c'est pas la peine de connaitre les composants de la bière de cacahuètes pour profiter de ses effets secondaires de son goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Lyric


Verseau Messages : 857
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : = goto JustBehindYou;
Humeur : = rand();

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:00

Bienvenue dans un nouveau monde :D !! (non, je n’exagère pas) (enfin, un tout petit petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricoding.tk
Stercker

Stercker


Sagittaire Messages : 728
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : dans l'ombre , près de toi ...
Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:09

Bienvenue chez nous.
T'aimes pas les hypocrites ? et bien on est deux. Et t'aime la natation ? Et bien on est encore une fois deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:24

Bienvenue ! ~

Y a mon prénom dans ton anagramme. Donc je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Void

Void


Vierge Messages : 187
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Partout et Nul part

Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:31

Saluuut :D :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almilozee vous salue. ~ Empty
MessageSujet: Re: Almilozee vous salue. ~   Almilozee vous salue. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almilozee vous salue. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: