Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La savate australienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iskupitel

Iskupitel


Cancer Messages : 612
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre
Humeur : Comme un paresseux.

La savate australienne Empty
MessageSujet: La savate australienne   La savate australienne EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:14

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous ! Et bonjour aux animaux plus ou moins asexués/androgynes/hermaphrodites.

Comme vous vous en doutez, c'est pour proposer un défi que je viens ici. Pour une fois, je ne fais pas passer mon idée par d'autres, et ce n'est même pas la mienne, mais celle de notre gentil Pick !
Pourtant, ce défi m'a été lancé, et j'ai eu l'idée relativement géniale de vous en faire part pour que vous tentiez vous aussi de le relever.
La consigne est très simple :

- Ecrire un texte de 2 000 mots dont le thème sera la savate australienne. Il ne faudra évidemment pas faire de hors-sujet.

Amusez-vous bien à relever ce petit défi, moi c'est mon cas en ce moment même :3
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

La savate australienne Empty
MessageSujet: Re: La savate australienne   La savate australienne EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:18

Très très bonne idée ce défi, l'auteur de celui-ci est vraiment original et intelligent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Caro-Shizu




Sagittaire Messages : 383
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)
Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*

La savate australienne Empty
MessageSujet: Re: La savate australienne   La savate australienne EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:48

Pick qui s'auto-complimente x)
J'y arriverai jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La savate australienne Empty
MessageSujet: Re: La savate australienne   La savate australienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La savate australienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Vos Défis-
Sauter vers: