Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^

Aller en bas 
+6
Renarde82
Ilya
Caro-Shizu
Marchombre
Lullaby
Kawet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptySam 23 Nov 2013 - 23:17

Bon. J'avais deux idées de défi. Dont une qui  ne me plaisait pas. Mais j'ai oublié les deux. *réfléchis* Ah ! la deuxième me reviens... *réfléchis encore* Heuuu... Celle-là ? Mouais, j'sais pas trop...
Rha...
Pas croyable...
*trente minutes après* Je PEUX retrouver cette idée !... Ah oui !! Bon... Que faire avec trois idées nulles ? Un mélange ? Suis-je sadique à ce point-là ? C'est à se demander...
Alows... Foutues bestioles... Bwef...

Allez, un mixte. Pour les masos ^^'

Oyez oyez, gentes dames, messires les chevaliers... En ce Samedi soir de l'an de grâce 2013, je vous mets à l'épreuve -quel seront les plus hardis ? Je vous propose... D'imaginer.
Vous êtes... un animal. Celui que vous voudrez. Mais attention ! il va se passer quelque chose de... banal. Vous choisissez ce que ce sera. Et, vaillants compagnons que vous êtes, vous allez la décrire avec force héroïsmes et bravoures, prêts à entrer dans le Grand Livre des Légendes ! (Avec Ellundril ? x) ) Et, pour rendre votre quête encore plus ardue -car il vous faut bien cela, n'est-ce pas, Ô Nocturniens ? donc, pour rendre votre quête encore plus ardue, disais-je, il vous faudra... oublier les verbes. Du moins ceux conjugués.

Un résumé ? c'était pas clair ? x) Donc : Vous êtes un animal, il se passe un truc banal, et vous en parlez comme si c'était quelque chose d'extraordinaire, sans utiliser de verbes conjugués Twisted Evil
(promis, j'vais essayer, moi aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 5:39

Kawet, je te jure que si je trouve le temps je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Taureau Messages : 418
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans un trou
Humeur : Heureuse plutôt

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:40

J'ai réussi fou Par contre, je ne savais pas la longueur de lignes demander... Donc voilà ^^ :


Avancer. Tout doucement. Un tapir droit devant. Sentir son odeur, humecter mes lèvres, me préparer à bondir, ralentir ma respiration, ramasser mes pattes sous mon corps, calculer la distance me séparant de lui. 5 longueurs de queues. Bien. Maintenant, ramper doucement vers lui sans faire de bruit... Bondir ! Rater. Fichu vent. Bon, plus de tapirs. Repérer une autre proie.

Deux jours déjà. Affamé. Désespérer. Un crocodile dans la rivière sur ma droite. Pourquoi pas ? Tenter le tout pour le tout. Faire semblant de boire puis me jeter sur lui. Une chance sur deux de mourir. Laper l'eau tranquillement. Toutes griffes dehors, me laisser tomber sur lui. Un combat brutal. Essayer de traverser ses écailles avec mes crocs. Sentir sa mâchoire se refermer sur mon cou. CRAC. Perdre le combat. Mourir. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Caro-Shizu




Sagittaire Messages : 383
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)
Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:41

Olala...(je suis un chat)


Moi aimer manger beaucoup et aujourd'hui, à la place des croquettes dans mon assiette, thon en conserve.
Ruer sur la nourriture de toutes mes forces, maman dire que pour mon anniversaire avoir thon en boîte, très heureuse.

Ca doit ressembler à ça? je me sens comme un homme de cromagnon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque
Ilya


Messages : 764
Date d'inscription : 19/09/2012

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:18

Courir. Sans relâche. Entendre le sifflement suraigu du vent contre ses oreilles. Ne pas se laisser dominer par la peur l'angoisse. Que faire si...? Non. Une patte après l'autre, sans s'arrêter, le plus rapidement possible. Ou mourir. Crocs énormes se planter sinon.

Vouloir pour pouvoir. Battements affolés à mes tempes. Accélération. Sifflement du vent plus fort. Sentir ses muscles bouger. Sentir cette énergie inutilisée. Essayer de s'en servir. Ne pas y parvenir. Réessayer. Y parvenir. De nouveau, intensification du sifflement du vent. Joie sauvage. Adieu crocs horribles... Liberté totale. Non, plus que ça... Euphorie. Sauter. Mordre. Craquement. Pas de mort.

Être un louveteau s'amusant à devancer d'autres prédateurs imaginaires pour la chasse... Joie...
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:33

XD
Erb, tu trouves ça banal de mourir ? :hap: Sinon, j'aime bien ^^
Heu... caro....XD C'est... presque ça *sort*
Ilya : tu as réussi a tout respecter Oo ! ('Fin, sauf un tout petit peu de participes passés, mais on va compter ça comme non conjugué , sinon c'est trop dur x) ) *applaudis* ^^

Bwavo Bwavo ! Pwomis, j'essaye dès que j'ai fini mes devoiws ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renarde82
Déesse des cookies
Renarde82


Poissons Messages : 223
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies.
Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:02

Attendre, écouter, ne rien entendre. Tout à coup se lever et courir. Se retrouver au pied d'un géant de bois, un arbre poser en face de moi. Regarder tomber un feuille. Se préparer à bondir sur l'ennemie. Montrer les crocs, attaquer avec ses derniers. Déchirer, déchiqueter, griffer, mettre en pièce cet être orange. Détruire ce dominateur de sol et de ciel.

Voilà :flower:

Pour information je suis une renarde même si ça paraît logique.


Dernière édition par Renarde82 le Dim 24 Nov 2013 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Taureau Messages : 418
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans un trou
Humeur : Heureuse plutôt

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:08

Si la mort pour les animaux arrive tout le temps, elle fait partie de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:24

Faaaiiiitttt ! :la: (avec les participes passés x) )

Léger bruit.
Infime. Suffisant.
Comme une promesse.
Aussitôt les hennissement. Impatience. Désir. Envie.
Une lumière dans tous les yeux, et le bruit des sabots contre le sol, bientôt usés d'attendre ; le frottement des longs crins contre l'encolure courbée, tressaillant à chaque coup des sabots. L'odeur si attendue, arrivant enfin ; le bruit caché par les cris aigus et les ronflements.
Tout le poids sur les postérieurs. L'avant-main légère, pour mieux taper et crier son bouillonnement contre les murs.
Bientôt.
La bête. Tout près. A porté de vue. Presque à portée de tête.
Impatience. Un ronflement sourd, sorti de sa gorge vibrante.
Enfin. Danse des membres, danse des crins, jeu du toupet cachant parfois une étoile blanche sur un chanfrein de nuit.
La bête. Là. Son grondement, la chute contre le plastique froid.
Silence soudain entre ses quatre murs de bois. Un autre grondement, plus loin. Un autre hennissement. Quelqu'un d'autre. Plus lui.
La nourriture. Craquement des granulés entre ses dents. L'odeur. Le goût. Plus que deux sens utilisés. Pour une seule action.
Manger.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde82
Déesse des cookies
Renarde82


Poissons Messages : 223
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies.
Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:31

Manger :la: :la: :la:
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:40

Erb> dire que la mort fait partie de la vie... x) Et, a ce que le sache, les humains meurent tout le temps aussi, non ? Tiens, là, il doit sûrement y en avoir plusieurs qui agonisent... Est-ce pour autant que, pour toi, mourir, c'est banal ? Si tu me réponds que oui, que tu t'en fous de ne plus vivre, je ne pourrais rien redire, mais ça m'etonnerai que tu dises ça -alors qu'on est des animaux.

Ou alors c'était de l'ironie mal dite x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:51

Voila les aventures de ma petite chienne !

Ina, mon nom.
Petit être choupinoupinette, surnom.
Adorable bébé Basset, mon espèce.
Bruit du sac de croquette à l'autre bout de la maison, trottinement et dandinement sur mes mignonnes petites patounes.
Délicieuse manne céleste, alias croquette, dans ma gamelle.
MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER MANGER !
CROQUETTE ! CROQUETTE EVERYWHERE !
Contente, secouage de queue frénétique.
Sieste.
Plus tard, jeux avec Hobo-le-gros-chiens-gentil, mordre sa moustache.
Humain, papouille, guiliguili. Contente, caca sur humains. Humains pas content, humains crier.
Moi faire grand-yeux-brillants-et-adorables, humains plus crier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie


Capricorne Messages : 210
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : The sky is my limit
Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:03

Vite !! Viiiiiiiite !!! Presque !! Encore un effort !! Bien, branche suivante maintenant ... Petit à petit, branche après branche, centimètre après centimètre, encore une, peut-être deux semaines (ou plus ?), quelques centaines de mètres, et enfin, l'ARRIVEE ! Cette chose immatérielle, emplissant mon esprit depuis le début de mon voyage ... De mon arbre de départ à celui de l'arrivée, 500 mètres ... Une quête incroyable ! Ma possibilité : 38 mètres en 24 heures ... Accélération ? Impossible ... Pause ? Pour quoi faire, avec ma vitesse, aucun risque de fatigue ... Pardon ? Pourquoi cette folle aventure ? Mais ... tout simplement, L'AVENTURE !! Etre différent, se sentir unique, rejeté peut-être, montré du doigt (dans un geste trèèèèès lent) certainement, mais libre, LIBRE ! affranchi de cette assommante inactivité inhérente à mon espèce ... Devant moi, 500 mètres, devant moi, l'infini ...
Paresseux, moi ? Rendez-vous dans 500 mètres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:08

Tiun> gagatisme, quand tu nous tient... :p

Mel' > … *relit une deuxième fois, très lentement * Pas possible... *relis encore* t'es sûre que t'as pas mis de verbes conjugués ? Oo On dirait pas, ça passe touy seul, ça fait... normal (et bien écrit ^^). Bref : bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazou973

zazou973


Scorpion Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2013

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ EmptyLun 25 Nov 2013 - 3:59

Doucement.....tout doucement....avancer vers la proie.....non...plus lentement.... Ralentir mes battements de coeur... Ne pas se faire repéré....ralentir ma respiration...oui...sentir le fouettement de l'herbe sur mon visage, sentir le vent glissé sur mes poils roux, rayés de blanc et de noir....Sentir la terre fatiguée sous mes griffes sortis...voir la bête. Fixer la bête. Ouvrir la gueule, dégoulinante de bave, sortir les crocs.... imaginer s'enfoncés dans la chaire...tendre, moelleuse, pueuse mes crocs acérés ...Avancer...S'arrêter. Baisser. Sentir la force s'emparée des mes pattes arrières.....Reculer le bassin...oui...Le naïf animal condamné à mort...insouciant tel un bébé naissant...L'envie attisée par cette jeune viande.....Sauter. Mordre. Tuer. Le corps déchiqueté, mon pelage ensanglanté, mon estomac comblé.

Voila mon 1er écrit ( J'ai choisi le tigre car c'est mon signe astrologique chinois ) et je te le dédis à toi Kawet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Vos Défis-
Sauter vers: