Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un esprit vengeur drapé de soie

Aller en bas 
+17
House
captain-moore
Ailée-Folie
Iskupitel
Temiro(le cube)
Yauvra
Caro-Shizu
BluePad
Lullaby
Hatmos
Tiunterof
Marchombre
Kawet
Lyric
Milobe-115
KaoNoir
Dystopies Elliptiques
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques


Cancer Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Perdue
Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:44

Silky Revenge.

Des lettres, des consonnes, voyelles, derrière lesquelles se cache un visage, un être. Une intelligence ? Peut-être. De la bêtise ? L'Homme est bête. Tournez, triturez la phrase comme bon vous semble, tous les sens s'accordent.
Toujours est-il que me voilà, moi, mouà, mwa, et mes pulsions kikoo que vous connaissez peut-être, que vous connaitrez un jour, ou jamais. L'écriture dans la papatte, ça ne m'a jamais quitté, comme un troisième poumon...
Il n'y a rien à savoir sur moi, sauf que j'aime écrire. Ma vie n'a pas à être étalée, ou... peut-être que je pourrai mais où en est l'intérêt dans la mesure où je peux inventer toutes les choses possibles et imaginables par l'être humain et vous les sortir là maintenant.

Oh tiens. Aujourd'hui, je dirais... je me suis pris un camion, la tour Eiffel s'est écroulée sur moi et j'ai réussi à survivre grâce à mes superpouvoirs.

Invraisemblable n'est-ce pas ? Mais qui est garant de la véracité de ce qui traîne sur le Web ? Personne. Tout le monde. Le mensonge n'est qu'une nuance azurée, de la grande palette de couleurs du prisme de la vérité.

Ce n'est qu'une vision subjective.

Je ne suis qu'un être de mots sur un forum d'écriture. Rien ne témoigne de mon corps, de ma chair, du sang qui afflue dans mes joues lorsque je dois parler autrement qu'à travers une feuille ou un écran.

Voyez, je déblatère tout un paragraphe sans queue ni tête pour combler cet espace vide qui me frustre. Le blanc. Le vide. Argh. De quoi affoler une personne aussi frustrée que moi. Donc je parle, j'écris, je comble le vide, le silence — et cette peur du silence accrochée depuis toujours à mes tripes — là où les mots, ces sensations et ses visions seront mes seuls repères.

Il paraît que vous avez affaire avec une illuminée. Exact. La démence ronge mon sang : hérédité, choix ? Un peu des deux peut-être ?

J'abhorre ce que je suis, ce que j'étais et ce que je serai. Je m'insupporte moi même. Nombres de miroirs cassés : une éternité de malheurs ?
Je me venge contre ceux qui m'ont tout pris : le passé qui m'a pris mon temps, le futur qui me condamnera, le présent qui m'aliène dans d'hâtives conclusions.

Je ne cherche pas à être comprise que l'on soit clair. Mon but premier est de me décharger : je suis une égoïste, nombriliste de la racine des cheveux à la bordure de l'ongle de mes orteils. Je cherche une main qui me soit tendue dans l'obscurité, une lumière ravivant l'espoir qu'on ne peut enterrer : celui d'exister. Parfois, je me sens vivante alors j'aime à le partager.
C'est de là que je puise tous mes mots.

J'ai vu que dans les présentations, beaucoup se décrivaient. Je crois que tout ce blabla en dit plus long sur moi que n'importes quels adjectifs futiles et superficiels. Ceux qui oseront venir à bout de ce long et exhaustif paragraphe sur ma personne dans sa grandeur exécrable auront mon admiration.

Tant de voyelles pour une personne. Un quelqu'un ?

Oui, je me sens lacérée entre mon dégoût du vide, du blanc et mon dégoût de moi .

Vous voyez, se décrire comme ça, avec des mots, c'est un peu comme se foutre à poil devant son miroir et nommer tout ce qu'on voit. C'est gênant, embarassant, et atrocement ridicule. Mise à nu littéralement.
Ça laisse un espèce d'arrière goût amer dans la bouche et perso, j'ai des hauts-le-coeur voire dans le pire des cas, je gerbe. J'ai l'estomac mal accroché il faut dire.

Voilà, donc c'est tout pour ce soir. Moi, Silky Revenge, gantée de soie noire jusqu'aux coudes, à votre service, pour vous lire et vous écrire.

Revenir en haut Aller en bas
KaoNoir

KaoNoir


Verseau Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2013

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:48

Hello Silky et sois la bienvenue.
Je dois mériter ton admiration car j'ai tout lu bien que je sois attristée de voir autant de noirceur dans tes paroles.
J'espère que tu trouveras ta main tendue et que parmi nous quelques âmes réussiront à briller dans les ténèbres qui t'entourent.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste
Milobe-115


Sagittaire Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:10

Vengence soyeuse. Oué, c tro dark kom pseudo!!! *Sbaff*
Ne prêtez pas attention à lui, c'est le kikoo de mon esprit. fou


Bref, je suis Milobe-115, Milo pour les intimes, templier, zombie, basque, ET ACCESSOIREMENT, Modo du RP.
Et oui, je suis fan de Milobellus. ET ALORS?


Tais-toi, Milo, tu fais chier tout le monde...

Oh, je l'avais oubliée, elle... Marjo est la princesse de service, toujours dans ma tête.
Enfin, bref...


BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques


Cancer Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Perdue
Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:13

Merci beaucoup vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
KaoNoir

KaoNoir


Verseau Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2013

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:13

Pas d'quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Lyric


Verseau Messages : 857
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : = goto JustBehindYou;
Humeur : = rand();

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:14

Bonsoir Silky Revenge :)
Quel étrange présentation, très sombre... Pourvu que ce forum puisse te rendre plus joyeuse (a moins que tu ne le sois déjà, comme tu le dis, ce ne sont que des mots Wink )
Enfin, je te souhaite chaleureusement la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricoding.tk
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:36

Ne sachant quoi dire, je vais faire preuve de mon immense imagination avant d'aller, peut-être, jeter un coup d'œil morne a mes maths ou monffrançais : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Taureau Messages : 418
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans un trou
Humeur : Heureuse plutôt

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:43

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hatmos
le petit diable
Hatmos


Poissons Messages : 261
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Derriere toi ...
Humeur : Massacrante

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:33

Bienvenue très chère ! Ma foi, quelle présentation ! Tant de sombritude en toi (je dis ce que je veux d'abord) ! J'admire cette écriture si brillante (sans mauvais jeu de mot) ! Je ...
Bon j'y arrive pas, tans pis, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Hatmos1?feature=mhee
Lullaby

Lullaby


Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:47

heu ... Bienvenue ^^' !
J'ai hâte de lire ce que tu vas nous écrire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:57

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques


Cancer Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Perdue
Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:49

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Caro-Shizu




Sagittaire Messages : 383
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)
Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:18

Bon alors alors, quelle présentation!
Je veux dire, j'ai tout lu, et je trouve ton style d'écriture très beau!
En ce qui concerne ce qu'il y a dedans, je vais te dire que tu ne me sembles pas une personne très égoïste et qu'il faut beaucoup de courage pour parler de ses sentiments ouvertement comme cela, sans se cacher derrière un personnage! Chose que moi-même j'ai du mal à faire... donc ne t'en fais pas, et j'espère que tu trouveras ici des personnes qui sauront t'aider, et j'espère secrètement pouvoir t'aider :3
En tout cas voilà, je pense que ça résume bien mes pensées, donc je terminerai par te souhaiter la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Yauvra

Yauvra


Sagittaire Messages : 104
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part
Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent

Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:26

J'adore trop ta présentation  :D
Autant suivre le pas : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit vengeur drapé de soie Empty
MessageSujet: Re: Un esprit vengeur drapé de soie   Un esprit vengeur drapé de soie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit vengeur drapé de soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: