Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et le bruit incessant fit place au silence...

Aller en bas 
+11
Dystopies Elliptiques
GomGomFire
Fantaisie
Kawet
Tom
Midnight
Meredith Epiolari
Marchombre
Temiro(le cube)
Iskupitel
Raisky
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:15

Bonjour/bonsoir !

Mon nom ? Je n'en ai pas je crois. Mon age ? A quoi bon, je suis morte ! D'où je viens ? De l'endroit sombre au quel tu n'a jamais osé approché, parce que tu y sentais de la peur, du danger, pourquoi ? Parce que j'étais là à ce moment.
Bref, Bouche cousue, jeune créature crée dans le seul but d'attendre, d'attendre encore et encore la fin, d'errer dans vos cauchemars, mais pour certains, dans leurs rêves les "plus beau", tout dépendra de vous.
La raison pour la quelle je suis ici ? Grâce à Raisky qui m'a envoyé le lien de votre forum, qui semble plutôt chaleureux tiens.

Mes hobbies ? L'art, le dessin, la musique, la lecture et l'écriture.
Niveau dessin, je dessine un peu de tout ,des paysages, des personnages (j'essaye d'en faire certains un peu plus dans le style burtonien, si vous voyez c'que je veux dire.) des animaux, bref tout !
Niveau musique, j'aime un peu de tout, mais je suis plutôt dans le style électro, dub, techno et house.
Niveau lecture, j'aime beaucoup les romans fantastiques tels que (vous l’aurez surement deviné..) certains classique, comme Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit... mais pour l'instant j'suis sur la saga de la guerre des clans, livre plutôt sympa et très intéressant, pas pour rien qu'il tape dans l’œil d'à peu près toute l’Europe, et qu'il soi un best seller dans la plupart de ses pays, enfin bref, je m'éloigne du sujet.
Et enfin, niveau écriture, j'écris aussi un peu de tout (mais y'a des limites quand même), que ce soit fantastique, horrifique... etc.

Mon caractère ? Plutôt sympa, gentil quelques fois, mais aussi cruelle et mesquine tiens. Souvent jalouse, énervante, parfois chiante, collante, mais pas tout le temps. J'aime bien faire rire, un peu moins pleurer. J'adore m'amuser, un peu moins m'ennuyer. J'aime bien faire chier, mais seulement ceux que j'aime bien. J'aime bien être mesquine quelques fois, mais seulement avec les gens que je n'aime pas.

Sinon pourquoi pas quelques faits divers sur moi ? Alors, j'aime beaucoup doctor who, ça fait énormément de temps, des années et des années que je suis cette série, franchement j'adore. C'est aussi un peu le cas avec Le Seigneur des Anneaux, depuis ma toute petite enfance je regardais les films en boucles, jusqu'au jours où j'ai su lire, je lisais et relisais les livres, ainsi que plusieurs autre que je ne citerai pas parce qu'un bon coup de flemme a repris le dessus !

Bref, après je sais pas trop quoi dire, donc voilà.


Dernière édition par Bouche cousue le Dim 16 Mar 2014 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raisky

Raisky


Balance Messages : 294
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon
Humeur : C'est trés le fun !

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:17

Bienvenue x)
et je croit que je doit arreter de rammener du monde xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Iskupitel

Iskupitel


Cancer Messages : 612
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre
Humeur : Comme un paresseux.

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:21

:isku: (moi) te souhaite la bienvenue :la:
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:29

musiiiiiiique :la:

bienvenue :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre

Marchombre


Taureau Messages : 418
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Dans un trou
Humeur : Heureuse plutôt

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:50

Bienvenue ~
Tu es cruelle ? Tu as de la chance parce que moi aussi donc, dans le cycle 3 on apprend que les 3 de la prophétie sont les..... //SBAFF *s'enfuit en courant* Non, franchement, je suis une grande fan de LGDC (je les ai tous lu °A°, du moins, ceux qui sont sorti) mais je ne te spoilerai pas :P
ET VIVEUH LES SEIGNEUR DES ANNEAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari


Balance Messages : 556
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Un peu plus loin sur la droite
Humeur : Malade de trucs inavouables

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:53

TIM BURTON !!!! :la:
Bienvenue ! :D 

Joli pseudo au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Mangeuse d'enfants
Midnight


Capricorne Messages : 535
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : L'astéroïde B613
Humeur : Flivoreuse

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:18

Bienvenue !
Dessin ?! Tim Burton ?! Cruelle et mesquine ?!
Je t'adooooooore ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:39

Salut Bouche Cousue (pour ceux qui se demandent on se connait déjà x) ) Bienvenue sur ce fow
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Balance Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : in a yellow submarine
Humeur : Can't take my eyes off of you ~

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:48

Yop, bienvenue, tu nous montreras un peu tes dessins ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:42

Merci pour votre accueil ! Et oui, j'voudrais bien montrer quelques uns de mes dessins :)
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Kawet


Sagittaire Messages : 2155
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Ici
Humeur : Itseu djok ?

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:43

Bienividou :la:
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie

Fantaisie


Bélier Messages : 633
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : ???
Humeur : … !!!

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:06

Bienv'nue :x !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:14

ta signature <3
Revenir en haut Aller en bas
GomGomFire

GomGomFire


Scorpion Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Dans les mangas

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:54

Salut bouche cousue ! Je viens aussi d'arriver, mais je te souhaite quand même la bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques


Cancer Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Perdue
Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.

Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:02

:dys: te souhaite la BIENVENUE :ffmental:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le bruit incessant fit place au silence... Empty
MessageSujet: Re: Et le bruit incessant fit place au silence...   Et le bruit incessant fit place au silence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le bruit incessant fit place au silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: