Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Texte musical

Aller en bas 
AuteurMessage
Medee

Medee


Vierge Messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Avignon
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Texte musical Empty
MessageSujet: Texte musical   Texte musical EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:33

Bonjour à tous :D
Je met une petite balise à ce défi parce qu'il paraît que la musique qui est liée à ce défi est pas très... disons que certains la trouve malsaine, vu le contexte dans laquelle elle a été découverte... Il s'agit d'une musique utilisée dans plusieurs épisodes d'Esprits criminels, notamment quand ya des enfants dans l'histoire... 'fin bref, le défi est le suivant:
A partir de la musique suivante, écrivez un texte basé sur l'émotion que vous ressentez en l'écoutant. La forme, le style, l'histoire (si yen a une) sont libres.
Hâte de voir si quelqu'un va oser relever le défi Wink


Ah oui le lien: https://www.youtube.com/watch?v=w1DKy1uqGpE&feature=kp
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte détenteur du record du texte le plus court d'Encre Nocturne [TP]
» Séquencer son texte
» Autre chose
» Où éditer son texte ?
» Texte pour présenter moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Vos Défis-
Sauter vers: