Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh miracle :la:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popiannacross
Sage et psy officielle d'EN
Popiannacross


Poissons Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2013

Oh miracle :la:  Empty
MessageSujet: Oh miracle :la:    Oh miracle :la:  EmptySam 5 Juil 2014 - 17:40

Candidature de RDLF


Bonjour/Bonsoir,

Je me présente au poste de RDLF. La suite répondra certainement aux grandes questions que vous vous posez. ^^

Pourquoi ?

Eh bien parce qu'on me l'a proposé ? Sincèrement, je n'y aurais pas songé mais comme on me l'a proposé quelques fois je me suis dit : « Pourquoi pas ? ».

Dans quel but ?

Je l'avoue. Je l'avoue, j'ai une idée derrière la tête. J'espère pouvoir reprendre la Gazette avec l'aide de Midnight. Bien sûr, je compte aider dans la gérance des concours, duels et autres défis mais ma motivation première reste la reprise de la Gazette malheureusement longtemps abandonnée.

Points positifs ?

Mais, enfin, je n'ai que ça ! XD

Trêve de rigolade. Plus sérieusement, eh bien déjà, je suis là depuis un moment maintenant … non ? … si quand même un peu …

J'ai participé à de multiples concours tous tenus par différents forum, je pense que ça peut aider non ? Enfin pas trop pour la Gazette mais tant que ça aide … (et non je n'ai jamais gagné … en même temps un concours avec des adultes de pour les plus jeunes 30 ans … c'est difficile de se faire une place. Bref.)

Ensuite, bah j'ai de la motivation enfin … je crois. En plus, personne n'a l'air de vouloir s'occuper de la Gazette ou plutôt n'en a le temps. Du coup, j'espère prendre une bonne initiative …

Je suis là assez souvent, je parle beaucoup sur la CB (oui oui c'est une qualité x) ) donc je suis un peu au courant des nouveautés (attention ! Je ne dis absolument pas que je sais tout ce qui se passe sur le forum ! ) donc je pense que ça serait cool.

Enfin, on notera que je ne m'avance pas dans cette entreprise seule. J'ai requis la précieuse aide de Midnight qui a gracieusement offert sa contribution.

Points négatifs ?

Le point majeur est qu'avec mon entrée au lycée, j'ai peur de délaissé mon travail et donc, de au final finir sur le banc des modos inactifs.

Heureusement, dans ma grande sagesse (bah oui un peu de compliment ça fait du bien non ? XD), j'ai trouvé une solution à ce petit point noir.

Je propose une période d'essai de trois mois et si, le résultat n'est pas convaincant je laisserai volontiers la place à quelqu'un d'autre de sûrement plus compétent.

Quoi de plus ?

Ce serait, si par miracle je suis élue, ma première fois en tant que modo. Donc, je vous demanderai deux choses : 1) de bien tout m'expliquer (j'ai tendance à être lente des fois ^^) 2) Soyez indulgent s'il vous plait. :cute :

Bien. Tout ça n'est pas du tout concluant … je ne suis pas satisfaite mais comme je le serai jamais … ^^

Reste maintenant à savoir si je vous ai convainque. Bon. Et bien moi je vais dormir un peu parce qu'à force de squatter EN, j'oublie de faire un somme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh miracle :la:  Empty
MessageSujet: Re: Oh miracle :la:    Oh miracle :la:  EmptySam 5 Juil 2014 - 17:52

Je voterai pour Popi! :la:
Elle me semble avoir les qualités requises et le temps pour pouvoir reprendre la Gazette, qui a été bien trop mise de côté ces derniers temps, et pourquoi pas redonner du tonus à la section "Concours et défis" :D
Je ne vais pas m'étaler en éloges et autres; je précise tout simplement que quand le vote aura lieu, je mettrai mon Pour sans hésiter ^^

Et si tu travailles en duo avec Mid; elle pourrait s'occuper de ton travail lorsque tu es absente.
Vu qu'une fois le design du forum terminé, il ne lui restera plus grand-chose à faire en tant qu'ECEG; elle pourra aussi t'aider un peu puisque vous vous entraidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Oh miracle :la:  Empty
MessageSujet: Re: Oh miracle :la:    Oh miracle :la:  EmptySam 5 Juil 2014 - 17:53

Popiii :la: :la:
Elle a l'air motivée et lucide non ? :la:

Le commentaire trop utile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari


Balance Messages : 556
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Un peu plus loin sur la droite
Humeur : Malade de trucs inavouables

Oh miracle :la:  Empty
MessageSujet: Re: Oh miracle :la:    Oh miracle :la:  EmptySam 5 Juil 2014 - 17:59

Popi a écrit:
j'ai peur de délaissé

et 

Popi a écrit:
si je vous ai convainque

Tu viens de perdre un vote pour avoir fait deux fois plus de fautes que Midnight ! :la: 

Je rigole, je suis sûre que vous pouvez bien vous en sortir et puis ce serait bête d'enterrer la gazette je trouve Wink

Corne a écrit:
Elle a l'air motivée et lucide non ?

Lucide, tu es sûre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Oh miracle :la:  Empty
MessageSujet: Re: Oh miracle :la:    Oh miracle :la:  EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:42

Citation :
Je propose une période d'essai de trois mois et si, le résultat n'est pas convaincant je laisserai volontiers la place à quelqu'un d'autre de sûrement plus compétent.
Pragmatique en tout cas :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh miracle :la:  Empty
MessageSujet: Re: Oh miracle :la:    Oh miracle :la:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh miracle :la:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle à Plouezennec-sur-Bozon [TP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: