Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième candidature au poste de Gardien du RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxième candidature au poste de Gardien du RP. Empty
MessageSujet: Deuxième candidature au poste de Gardien du RP.   Deuxième candidature au poste de Gardien du RP. EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:36

Bonjour bonjour,

Je postule donc pour devenir GDRP pour la deuxième fois; dans le but d'aider mes (potentiels) collègues à finaliser le RP 2.0 et à modérer et assurer le bon fonctionnement de ces sections une fois lancées.

J'avais déjà fait une première candidature; mais sur la demande de quelques personnes; j'en fais une seconde car la première date un peu ^^
Vu le ménage prochain dans les rangs du staff; j'espère être prise et pouvoir participer au bon déroulement des sections RP. :)

Note: J'emprunte le modèle de Popi et Mid.

Pourquoi?

Parce que je suis tout d'abord motivée pour m'occuper du RP 2.0; et que pas ou peu de gens ont l'intention d'être GDRPs pour l'instant.
J'espère donc pouvoir accomplir les ordres de mes supérieurs et modérer ces sections; tout en jouant bien sûr mon propre personnage sur le RP ^^

Points positifs?
Je suis très souvent présente (Tous les jours ou presque) et j'ai énormément de temps libre pour pouvoir m'occuper du RP.
De plus, je suis très motivée et enthousiaste ^^
Je saurais aussi faire usage de mes pouvoirs de modération  à bon escient et faire le travail qui m'est accordée sans broncher. :)

Points négatifs?

Je risque d'être très peu présente à la rentrée (Prendre ses marques dans le lycée, s'organiser, etc...), et je pense pouvoir exercer mes fonctions correctement.
Mais je pense que je trouverai quand même du temps libre pour passer et faire le boulot que l'on me donnera.

Quoi de plus?


J'ai pas mal d'expérience en RP et en modération, je suis attentive aux ordres et consciencieuse.
Voilà voilà; j'attends que le vote soit établi pour voir si je suis acceptée ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième candidature au poste de Gardien du RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de Gardien du RP.
» Gardien du bosquet [-12] [C]
» Deuxième mortiversaire :)
» Présentation : deuxième !
» [TP] Amours - Deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: