Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Casa graphiste/codeuse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casabianca

Casabianca


Gémeaux Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : En train de danser sur la tombe de l'ennui
Humeur : A vous de trouver, à vos risques et périls ~

Casa graphiste/codeuse ? Empty
MessageSujet: Casa graphiste/codeuse ?   Casa graphiste/codeuse ? EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:09

Hola :3
Malgré que je sois là depuis peu de temps et que je n'ai encore que peu de messages à mon actif, j'aimerais bien pouvoir aider le forum en me proposant comme graphiste voire codeuse ^^ -Je me pense plus douée dans la première catégorie-. J'adore grapher mais comme je n'ai que très très peu de commandes d'amis, j'aimerais pouvoir aider Encre Nocturne que j'aime vraiment tout en me faisant plaisir, donc je me suis dit que je pouvais tenter le poste de graphiste.

Pour vous donner quelques exemples :
-Mon avatar est un graph mais il n'a rien de bien travaillé, à part le cadre transparent d'un côté et visible de l'autre.

-Une favicon faite pour un forum :
Spoiler:

-Une signature que je me suis faite sur un autre forum. J'utilisais la technique pour le fond pour la première fois ^^
Spoiler:

Et niveau codage je bidouille deux trois trucs à partir de codes déjà existants :
PA de départ : https://nsa33.casimages.com/img/2014/05/09/140509081229692299.png
PA une fois re-codée : https://2img.net/r/hpimg11/pics/184974PAAlvena.png
J'ai donc rajouté une ligne pour le staff en supprimant les partenaires car il se trouvent sur le QEEL et modifié les couleurs.

Si vous voulez d'autres exemples, n'hésitez pas à me demander un graph pour me tester °^°

Voilaaaaaa, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Casa graphiste/codeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Casa graphiste/codeuse ?   Casa graphiste/codeuse ? EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:20

Bonne chance cute
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Mangeuse d'enfants
Midnight


Capricorne Messages : 535
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : L'astéroïde B613
Humeur : Flivoreuse

Casa graphiste/codeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Casa graphiste/codeuse ?   Casa graphiste/codeuse ? EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:24

Je t'aiiiiiiiime ! Viens parmi nous, on est bien cute
Revenir en haut Aller en bas
Casabianca

Casabianca


Gémeaux Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : En train de danser sur la tombe de l'ennui
Humeur : A vous de trouver, à vos risques et périls ~

Casa graphiste/codeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Casa graphiste/codeuse ?   Casa graphiste/codeuse ? EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:31

Owiii je viens parmi toi :la:
Okay je sors °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casa graphiste/codeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Casa graphiste/codeuse ?   Casa graphiste/codeuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casa graphiste/codeuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornedor graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: