Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 50 cents de Thomas Carreras

Aller en bas 
AuteurMessage
Medee

Medee


Vierge Messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Avignon
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

50 cents de Thomas Carreras Empty
MessageSujet: 50 cents de Thomas Carreras   50 cents de Thomas Carreras EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:57

Bonjour à tous (ou bonsoir, selon l'heure --' )
Je voudrais faire la pub pour le roman publié par un pote, Thomas Carreras. Ca s'appelle 50 cents, et voici le résumé:

"50 cents c'est une virée folle à San Francisco.
Au menu: un baron du crime russe, une tueuse bien tarée, un chef de guerre zimbabwéen adepte de la machette, un biker au T-shirt ZZ Top rose fluo et des flics patibulaires.
Ce qui les rassemble: une pièce de 50 cents magique...
Ca te branche? Alors laisse tomber la chemise hawaïenne, enfile ton gilet pare-balles et dis au revoir à ta mère, parce que ça va chauffer!!!"

Je vais vous passer également le lien de son site, si ça vous intéresse d'en savoir plus : http://www.thomascarreras.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1289083

Et pour donner mon avis personnel, ça vaut le coup de le lire, parce que c'est stylé et complètement frappadingue de fou :la: (et je dis pas ça parce que je le connais, c'est vraiment ce que je pense :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
50 cents de Thomas Carreras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Partenariats & Pubs :: Pubs-
Sauter vers: