Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasseur de faute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Chasseur de faute Empty
MessageSujet: Chasseur de faute   Chasseur de faute EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:20

Bonjour à tous,
je paustul pour etre chaceur de fotes

J'ai un bon niveau en orthographe, sauf quand j'écris sur Internet parfois. mais pour relire les autres je traque en général quasiment toutes les fautes.
Je veux aider car déjà j'aime beaucoup faire cela. J'ai toujours aimé corriger les autres et en plus ça me permettrait de découvrir plein d'histoires auxquelles je n'aurais pas touchées avec ce prétexte.
J'ai un peu d'expérience, certes pas beaucoup, de correction de texte. J'ai déjà traqué ailleurs sur internet les fautes d'environ une dizaine de textes, des nouvelles courtes.
J'ai aussi appris que les chasseurs de fautes semblent assez débordés, qu'il y a plein de textes en attente, et j'ai vraiment envie de contribuer à rogner un peu sur ce retard. je suis très motivé :)

J'ai peu d'ancienneté sur ce forum, une activité je pense moyenne mais somme toute raisonnable, ce forum n'est pas ma vie non plus.
Je suis en vacances jusqu'a fin aout, mais même après je pourrais continuer même si mon activité sera forcément moindre.
Je suis prêt à passer une période d'essai pour qu'on juge de mes compétences s'il le faut  study 

Merci de vous attarder sur mon cas :flower: 

 :potamo: 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari


Balance Messages : 556
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Un peu plus loin sur la droite
Humeur : Malade de trucs inavouables

Chasseur de faute Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de faute   Chasseur de faute EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:32

Ta "paustulation" est la bienvenue :')

Jack a écrit:
ça me permettrait de découvrir plein d'histoires auxquelles je n'aurais pas touchées avec ce prétexte.

+1, j'ai lu des textes que j'aurais eu la flemme de lire autrement et qui se sont révélés super intéressants ^^ (et je lirai la Tragédie de Paris un jour mais je suis actuellement débordée ^^)

Tu ne sais pas dans quelle galère tu t'engages xD
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Chasseur de faute Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de faute   Chasseur de faute EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:58

Meredith Epiolari a écrit:
Ta "paustulation" est la bienvenue :')

Jack a écrit:
ça me permettrait de découvrir plein d'histoires auxquelles je n'aurais pas touchées avec ce prétexte.

+1, j'ai lu des textes que j'aurais eu la flemme de lire autrement et qui se sont révélés super intéressants ^^

Enfin quand je chasse les fautes d'un texte je n'en assimile rien du tout alors bon c'est un argument un peu bidon x)

Citation :
(et je lirai la Tragédie de Paris un jour mais je suis actuellement débordée ^^)
Si tu faisais ça je t'en serais éternellement reconnaissant, comme tu le vois c'est le grand désert du côté de mes lecteurs x)

Citation :
Tu ne sais pas dans quelle galère tu t'engages xD
Mais ça faut pas le diiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Chasseur de faute Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de faute   Chasseur de faute EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:42

Ma candidature a autant de succès que mes textes visiblement 😕 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Verseau Messages : 1453
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend.
Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...

Chasseur de faute Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de faute   Chasseur de faute EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:38

Carrément Désolée, je viens de capter qu'en l'absence de Mil, c'est à moi de m'en occuper :suicide:

Désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Chasseur de faute Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de faute   Chasseur de faute EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:25

Pas grave :-)
toi aussi étais absente je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur de faute Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de faute   Chasseur de faute EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:32

Je vote Pour, afin que les CDFs puissent compter un nouveau membre dans leur rang et accomplir avec plus de facilité leur dur et utile labeur.
Et oui, j'admire le travail des CDFs, contrairement à ce que certaines personnes pourraient prétendre :coffe:
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe en boîte bio
Auseymo


Sagittaire Messages : 349
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : À 12 endroits différents
Humeur : Peu littéraire

Chasseur de faute Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de faute   Chasseur de faute EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:42

Eh bie, tu vas en voir des bonnes! Sinon, je suis pour. Venir grossir nos rangs est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Chasseur de faute Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de faute   Chasseur de faute EmptyMar 5 Aoû 2014 - 0:28

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de faute Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de faute   Chasseur de faute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de faute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: