Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis là pour le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smile

Smile


Vierge Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur
Humeur : inconnu

Je suis là pour le forum ! Empty
MessageSujet: Je suis là pour le forum !   Je suis là pour le forum ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:56

Bonjour, bonsoir
Peu d'entre vous me connaisse, et c'est normal je suis nouveau mais je suis arrivé en temps de crise et je vous propose (DU TRAVAIL) mon aide. J'adore déconner et distraire les autres c'est pourquoi j'ai envie de devenir Roi De La Fête !

Je CREERAIS des jeux et des défis (j'ai déjà quelque idées en tête), je ferais en sorte que vous ne puissiez jamais vous ennuyer sur le forum et j'apporterais ce que je peux au forum pour qu'il puisse s'améliorer. Si vous avez des question ou des suggestion je suis a votre disposition sur la CB la plupart du temps ou par message privé.


PS: Cette année je serais en internat mon temps sera donc limité, je ne pourrais être ici que le week end ou certain soir de la semaine si le temps me le permet

Peace, cookie et la bise.  :darling:
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

Je suis là pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le forum !   Je suis là pour le forum ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 2:01

Je suis 100% pour ! J'ouvre un sondage de vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Noctama-Sky

Noctama-Sky


Balance Messages : 305
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans les rues de Novigrad
Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!

Je suis là pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le forum !   Je suis là pour le forum ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 2:09

pour...

pour que EN résusite ^^
je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Je suis là pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le forum !   Je suis là pour le forum ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:15

Et bien pourquoi pas !
Pour un staff actif et motivayyyyy :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis là pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le forum !   Je suis là pour le forum ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:26

Tu me sembles avoir les compétences nécessaires, Smile; je suis Pour! :la:
Bonne chance si jamais tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le forum !   Je suis là pour le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: