Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des affiches Encre Nocturne !

Aller en bas 
+5
Lacie Baskerville
Cornedor
Dhilgga
dr.lama
Syta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:55

Les fameuses affiches Encre Nocturne à placarder que vous attendiez tous sont disponibles !
Elles ont été réalisées par notre très chère Cornedor. Angel
Cliquez ->ici<- pour en disposer !
En voici aussi un petit aperçu :

Affiche:

Ces affiches sont à votre disposition ; vous pouvez donc les imprimer au format que vous souhaitez et les placarder chez vous ! ( Au travail, dans votre établissement scolaire, dans la rue ... ).
Néanmoins, privilégiez des endroits qui y sont dédiés ( Murs publicitaires par exemple ) et évitez d'en placarder des tonnes, notre but n'est pas de polluer des lieux avec ! :-p

Pour les placarder, rien de plus simple ; vous pouvez les déposer tel quel avec de la colle ou autre, utiliser une pochette plastique ou bien la mettre derrière un panneau vitré, là où rien ne pourra l'abîmer.

Tout cela ne peut se faire sans vous, alors bonne chance ! :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 2:24

Pour avoir fait des campagnes électorales, il faut se ramener avec un seau de colle dilée que tu mets avec un balai ou chose du genre, c'est chiant à faire quand même. ceci dit pet etre que 4 bouts de scotch ça tient un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:20

Jack >
Spoiler:

Bonne idée, surtout que si vous croisez une affiche Encre Nocturne dans le coin, et que vous ne l'avez pas collée vous, peut-être qu'un de vos compatriotes nocturne est passé par là :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:33

Ah, euh, par contre, je ne sais pas du tout ce que ça donne une fois imprimé... Xd La dernière fois que j'ai voulu imprimer l'un de mes paintings faits à l'ordi, l'imprimante n'a pas trop aimé et ça a donné un truc très beurk.
Et vu la quantité de nuances, dégradés et semi-transparences dans celui-ci, je crains le résultat. Remarquez, peut-être que votre imprimante est plus performante que la mienne... Bon, le premier à essayer nous décrit le résultat, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:01

Je vois pas comment obtenir ça au format affiche de toute façon O_o
Corne mon imprimante elle transforme les couleurs carrément, alors bon
Autant coller des petits formats sur les potos.
Et s'imaginer en croiser pas collé pour nous, vous vivez vraiment dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:18

"format affiche"... u____u
A4 c'est déjà bien x) Après peut-être que je pourrai en imprimer en A3 chez mon père, avec un peu de chance.
Bah quoi, c'est possible, imagine qu'un autre Nocturnien habite vers chez toi :la:
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:58

C'est hautement improbable.
désolé, pour moi affiche c'est affiche quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
dr.lama

dr.lama


Vierge Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : finistére

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:21

Bah je la trouve très cholie cette image :D
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:11

Merci Lama :la:
Jack : bah oui mais "format affiche" ça n'existe pas, tu vois Twisted Evil Déjà y'a différentes tailles d'affiches x))
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:49

Corne, colle une affiche A4 quelque part et demande-toi si c'est visible de loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Dhilgga

Dhilgga


Verseau Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Activer "Localiser mes amis" ?

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:00

Wouah Dorée c'est juste... Un super boulot, je suis fière de toi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:55

Jack : oui bah y'a encore plein de formats plus grands hein, A3, A2, et encore d'autres... Pis une affiche A4 c'est toujours mieux que rien, chipote pas x))

Merci Didi :la:


(bon, j'vais peut-être arrêter le flood Angel)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:50

AVIS A LA POPULATION

Même avec une imprimante bateau comme la mienne, ça rend pas trop mal finalement (mais j'ai coché l'option "Haute qualité" aussi). :la:
Cela dit, A4 c'est vraiment petit, et en tout cas, si vous voulez en imprimer, surtout SURTOUT faites-le sur du beau papier épais, pas sur de vulgaires feuilles d'imprimante, parce qu'elles sont surchargées d'encre D:
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:08

Je veux pas connaître votre investissement en cartouche d'encre
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 0:27

je n'ai qu'une chose à dire : cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des affiches Encre Nocturne ! Empty
MessageSujet: Re: Des affiches Encre Nocturne !   Des affiches Encre Nocturne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des affiches Encre Nocturne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative-
Sauter vers: