Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature aux postes de CDF/RDLF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Achnologia

Achnologia


Capricorne Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Sûrement pas là
Humeur : J’ai froid

Candidature aux postes de CDF/RDLF Empty
MessageSujet: Candidature aux postes de CDF/RDLF   Candidature aux postes de CDF/RDLF EmptySam 1 Nov 2014 - 22:34

Holà jeunes Texans en quête d'ardeur, je suis votre succube, Lilyth :ahem:

Passons,

Pourquoi postulerais-je aux postes de CDF et RDLF ?

Je postule pour la Team CDF afin d'apporter de la main d'oeuvre et aussi parce que j'ai envie. Je postule chez les RDLF pour combler le vide, étant donné que Smile se retrouve seul, Auseymo étant inactif et les autres étant, admins. J'ai foi en un monde peuplé de chewbaccas qui éradiqueraient tous ces pseudos-gamers de CandyCrush et feraient d'eux de la purée pour escargots elfiques schizophrènes :coffe:  
Bref, je suis motivé pour apporter l'amour, la grâce, l'ambiance sur EN ainsi que pour corriger tous ces auteurs médiocres... Je veux dire tous ces auteurs en difficulté linguistique que j'aiderai de mon mieux :coffe:

Votez pour moi, mécré... gens plein de bonté et de raison :huh:


Dernière édition par Achnologia le Lun 3 Nov 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Candidature aux postes de CDF/RDLF Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de CDF/RDLF   Candidature aux postes de CDF/RDLF EmptySam 1 Nov 2014 - 22:39

Achno, c'est excellent, je suis pour CDF (pour RDLF je peux pas trop juger). Mais tu es sûr de passe plusieurs fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Capricorne Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Sûrement pas là
Humeur : J’ai froid

Candidature aux postes de CDF/RDLF Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de CDF/RDLF   Candidature aux postes de CDF/RDLF EmptySam 1 Nov 2014 - 23:27

Plus que sûr :-p
Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Vierge Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur
Humeur : inconnu

Candidature aux postes de CDF/RDLF Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de CDF/RDLF   Candidature aux postes de CDF/RDLF EmptyDim 2 Nov 2014 - 3:27

Parfait, je suis pour que tu sois RDLF mais.. RDLF et CDF ? ça ne te fera pas trop ?

Si la réponse est non je suis pour (oui je ne veux plus me sentir seul 😢 )

ALORS DEVIENS ROI DE LA FETE :aha:
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

Candidature aux postes de CDF/RDLF Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de CDF/RDLF   Candidature aux postes de CDF/RDLF EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:56

Oui je vote pour que tu deviennes RDF ! 1- tu sembles être compétent, et le peu que je connais de toi par le chat, me donne une image très sympa de toi
2- on en a besoin pour les projets d'animation à venir (gazette, concours...)
3- Smile est seul, donc vient rejoindre Smile !

Pour ce qui est des CDF, on n'en aura jamais assez de toute façon. Et j'ai entendu dire qu'il en faudra d'autres. Si tu arrives à venir plusieurs fois par semaine pour corriger quelques textes, alors je suis également Pour. Mais là tu penses pouvoir faire les deux. Si jamais plus tard, tu n'arrives plus à tenir les deux, n'hésite pas à nous le dire, qu'on te conserve juste un poste;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Achnologia

Achnologia


Capricorne Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Sûrement pas là
Humeur : J’ai froid

Candidature aux postes de CDF/RDLF Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de CDF/RDLF   Candidature aux postes de CDF/RDLF EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:55

BluePad a écrit:
Pour ce qui est des CDF, on n'en aura jamais assez de toute façon. Et j'ai entendu dire qu'il en faudra d'autres. Si tu arrives à venir plusieurs fois par semaine pour corriger quelques textes, alors je suis également Pour. Mais là tu penses pouvoir faire les deux. Si jamais plus tard, tu n'arrives plus à tenir les deux, n'hésite pas à nous le dire, qu'on te conserve juste un poste;)

Je suis sûr de pouvoir faire les deux, mais si je ne tiens pas le coup je vous le signalerais ^^
Merci pour ces encouragements :)

Smile -> Non, ça ne fera pas trop, et que EN tremble parce que les fêtards ne chômeront pas cette année :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville
Champion
Lacie Baskerville


Vierge Messages : 700
Date d'inscription : 07/07/2014

Candidature aux postes de CDF/RDLF Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de CDF/RDLF   Candidature aux postes de CDF/RDLF EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:23

Pour CDF en fait, ça ne te bouffera pas forcément un temps monstre donc je pense que tu pourras faire les deux, mais ta présence pourrait permettre aussi de corriger des archives éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature aux postes de CDF/RDLF Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de CDF/RDLF   Candidature aux postes de CDF/RDLF EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:44

Je vote Pour ton élection en tant qu'RDLF et CDF car tu as l'air motivé, tu as déjà été Chasseur de Fôtes si je ne me trompe pas et tu pourrais ainsi aider Corne, Jack et Smile ! Wiiiiiiii
Et aussi parce que tu fais relativement peu de fautes et que tu mets souvent de l'ambiance sur la CB. :3
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Capricorne Messages : 204
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Sûrement pas là
Humeur : J’ai froid

Candidature aux postes de CDF/RDLF Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de CDF/RDLF   Candidature aux postes de CDF/RDLF EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:17

Merci Earl :p
Tiens, ça fait plaisir de te revoir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature aux postes de CDF/RDLF Empty
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de CDF/RDLF   Candidature aux postes de CDF/RDLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature aux postes de CDF/RDLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: