Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concours divers et variés

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Concours divers et variés  Empty
MessageSujet: Concours divers et variés    Concours divers et variés  EmptySam 13 Déc 2014 - 22:51

Bonjour / bonsoir à tous :la:

En naviguant à vue sur le vaste océan d'Internet, je suis tombée sur quelques pages qui pourraient intéresser certains d'entre vous... Que ce soit en poèmes, nouvelles, récits, et dans tous les genres !



De manière générale, voici un vaste bazar où vous devriez débusquer quelque chose qui conviendra à votre style :3

→ Maxi-récapitulatif de TOUS les concours de l'année 2014-2015
(Très complet, à l'échelle nationale ; liens, détails et règlements dispo, que du bon !)



Plus précisément, j'ai isolé ici quelques concours dont les thèmes et/ou enjeux m'ont paru particulièrement intéressants :la:

→ Concours Plume d'Ancre : thème "Illusions"
(18 octobre 2014 au 31 mars 2015 inclus)

→ Concours Fuveau : thème "Eclipse"
(6 septembre 2014 au 20 mars 2015)

→ Concours Cnous-Crous : thème "Lumière"
(jusqu'au 18 mars 2015)

→ Concours DUB éditions : thème "Vertiges"
(1er décembre 2014 au 15 février 2015)

→ Concours Visions du futur (fantastique/fantasy/merveilleux/SF) : trois thèmes et citations au choix
(jusqu'au 1er mai 2015)


→ Concours Nouvelle de la Ville du Mans : thème l'un des quatre éléments (eau, feu, air, terre)
(jusqu'au 15 juin 2015)



Vwala vwala. Petit sondage : qui - à part moi :niark: - aurait dans l'idée de participer à un ou plusieurs de ces concours, et lesquels ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours divers et variés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative-
Sauter vers: