Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amélioration des pages jaunes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Amélioration des pages jaunes ? Empty
MessageSujet: Amélioration des pages jaunes ?   Amélioration des pages jaunes ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:11

Salut !

Comme vous le savez, nous disposons de «pages jaunes», où sont référencés nombreux des textes des nocturniens, cependant voilà, dur de tout présenter dans un seul message. C'est pour cela que je me suis dit que ne pourrions créer une catégorie Page Jaune où chaque personne pourra créer un sujet en son nom, et où il pourra donner des informations sur ses prochains textes. Ce serait plus simple pour suivre une personne en particulier.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Invité
Invité




Amélioration des pages jaunes ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des pages jaunes ?   Amélioration des pages jaunes ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:16

Pour ma part, j'ai déjà donné mon avis sur le blabla administrateurs et modérateurs, néanmoins je le répète ici.

Ça me semble être une très bonne idée, les auteurs pourraient à la manière de fiches de personnages dans des RPs donner des renseignements sur eux, leurs inspirations, leurs lectures, etc. puis fournir des synopsis de leurs œuvres avec des liens, comme pour constituer une sorte de bibliographie qui leur est propre !

Donc pour moi, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Amélioration des pages jaunes ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des pages jaunes ?   Amélioration des pages jaunes ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:56

Je trouve cette idée géniale, c'est carrément Pour, tant que vous ne supprimez pas les "anciennes" pages jaunes :-p
Revenir en haut Aller en bas
Noctama-Sky

Noctama-Sky


Balance Messages : 305
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans les rues de Novigrad
Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!

Amélioration des pages jaunes ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des pages jaunes ?   Amélioration des pages jaunes ? EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:15

Poèmes :
Poèmes 1
Poèmes 2
Le débarquement

Textes :
La mort prend souvent les personnes qui regorgent de vie
Sky of War
Je suis Charlie

Dessins :
Mes premiers dessins

Voilà tout mes post sur EN et je m'en rend compte qu'il n'y en n'a pas des masse :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration des pages jaunes ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des pages jaunes ?   Amélioration des pages jaunes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des pages jaunes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 118 218 et Pages Jaunes
» Pages Jaunes Nocturniennes
» Amélioration de la chatbox
» Chronochallenge 5 : canetons jaunes dans un caniveau [image]
» Pages de carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vos idées :: Idées acceptées/appliquées-
Sauter vers: