Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Have you met me ??

Aller en bas 
+4
El'
Syta
Medee
Liny
8 participants
AuteurMessage
Liny

Liny


Balance Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2015

Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:45

Voici la Présentation de Liny

Âge : 20 ans

Ce que j'aime: Je suis une grande fan d'Harry Potter et c'est dur dur de le laisser petit à petit derrière moi Wink j'aime beaucoup lire et écrire aussi ! Comme beaucoup ici je présume. J'aime les contes. Les légendes. J'aime particulièrement l'anglais. Le chocolat. Les films et leurs répliques. Les séries (How I met your mother, Tudors, Once upon a time, Big bang theory....) Les comédies musicales. Peter Pan. Le RP (même si ça peut devenir un peu addictif). Les fanfictions HP.
Et puis....plein de choses donc ce sera mieux de voir ça au fur et à mesure Wink


Ce que je n'aime pas: Les pannes d'inspirations. Les textes bourrés de trop de fautes d'orthographe (je ne suis pas non plus parfaite à écrire sans faute mais arrivé à un certain stade, ça me pique les yeux). bah..là tout de suite je sais pas trop  :p

À quel fréquence écris-je ? Eh bien ça dépend beaucoup. Cette année j'ai participé au NaNoWrimo donc pendant tout le mois de Novembre j'ai écris de manière intensive. Depuis c'est un peu plus dur je dois dire. J'ai du mal à reprendre des textes longs. J'écris toujours des poèmes de temps à autre parce qu'il s'agit de format plus court. Après je n'ai plus de long projet en cours. Je ne sais pas sur quoi écrire pour cela.
Mais je vais tenter de venir régulièrement sur ce forum.


Comment ai-je trouvé ce forum? Google est mon ami ! Non, sérieusement, cela fait un moment que je ne suis plus inscrite sur aucun forum parce que ça avait tendance à me bouffer tout mon temps (que celui qui n'a jamais été accro à un forum RP me jette le premier livre) et j'en avais envie. J'étais en train d'écrire un texte du coup, je me suis dit pourquoi pas "forum d'écriture" pour me motiver à écrire plutôt que d'être seule et désespérée ? Et de fil en aiguille, je suis tombée ici et j'ai décidé de rester :D

Voilà ! J'espère n'avoir rien oublié :)
Revenir en haut Aller en bas
Medee

Medee


Vierge Messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Avignon
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyMar 13 Jan 2015 - 5:42

Présentation complete, et en plus t'as l'air cool :D donc bienvenue à toi dans ces contrées sauvages emplies de gens bizarres (mais gentils) et qui mordent (un peu) Wink

Comme je suis la première a répondre, la formule d'usage: si t'as des questions, n'hésites pas a les poser a Pickwick, Earl, Tiunterof et d'autres admin que j'oublie (le prenez pas mal, il est 5h 40 du mat') et même a moi si les autres te font trop peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyMar 13 Jan 2015 - 6:22

*Jette le premier livre*

Bienvenue à toi Liny !
Sur quels forums RP étais-tu inscrite ?
Nous en avons un en cours de construction, si jamais ça te tente :3
Et bonne chance pour le NaNoWriMo !
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyMar 13 Jan 2015 - 9:19

Bienvenue parmi nous !

Je suis joignable si tu as besoin d'aide ou que tu as une question. fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
El'

El'


Bélier Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015

Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:18

Ok, j'ai vu "Harry Potter", "Once Upon A Time" et "Fanfics HP", ça me suffit amplement pour t'apprécier !

Comme je suis venue sur ta présentation depuis le raccourci de l'accueil, je ne voyais que le "Have you met..." et pendant un instant, j'ai cru que ça allait être une référence à la chanson "Just Haven't Met You Yet" de Michael Bublé, mais apparemment pas. :p

Bref, je te souhaite la bienvenue sur Encre Nocturne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Liny

Liny


Balance Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2015

Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyMar 13 Jan 2015 - 11:58

Merci à tous pour cet accueil !

Medee : Embarassed ah bon j'ai l'air cool ? Merci en tout cas !
Je semble être bien tombée alors : j'aime les gens bizarres :p

Earl : *se protège les bras du livre*
quel accueil ! Rolling Eyes J'étais inscrite sur des forums rp Harry Potter (eh oui on se refait pas ^^). Il y a eu Maraudeurs RPG, Au temps des Maraudeurs, Ashes of Chaos...
J'ai aussi joué Peter Pan une fois dans un RP un peu spécial sur les contes mais le forum a fermé... En gros c'est surtout ça. J'ai tenté une fois des RP plus city mais ça ne m'a pas trop passionné.
Et oui j'ai vu qu'il y en avait un en construction Wink je crois que cela a influencé mon choix d'inscription.

Pickou : D'accord. Merci beaucoup !

El' : Lorsque j'ai vu ton avatar....j'ai su ! ah ah HP power !
Pour le titre j'avais pas trop d'idées alors j'ai repris la fameuse phrase de Barney dans How I met your mother Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:04

Bienvenue !
J'espère que tu vas te plaire ici, tu as l'air super sympa. :3
Et once upon a time c'est cool. :la:
(Et j'adore ton avatar. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ariart

Ariart


Bélier Messages : 186
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.

Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:35

Je te souhaite la bienvenue (avec un ou deux jours de retard) !

(sinon, un choix d'avatar de très bon goût :) )
Revenir en haut Aller en bas
Liny

Liny


Balance Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2015

Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:48

Merci à tous les deux Wink

(et ne t'inquiète pas Ariart, tu n'es pas en retard, je débarque juste)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:57

Bienvenue :la: Tu aimes les contes et les légendes ? Parfait ! Et le chocolaaaaat :ffmental:
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane

Lauriane


Verseau Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Dans la lune ou les étoiles, pas encore décidé, je navigue au confins de notre galaxie.
Humeur : D'une humeur joyeuse souvent même si certains maux viennent me voir, je souris à la vie pour qu'elle me sourie.

Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:44

Bienvenue à toi!

J'aime plein de chose comme toi *-* mais c'est quoi "NaNoWrimo"? (inculte...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lauriane/323378301183291
Liny

Liny


Balance Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2015

Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:54

Cornedor : Oui le chocolat c'est la vie !! *w* Et puis Andersen, Grimm et tout ça... peu importe l'âge j'aime toujours autant. Par contre je n'écris pas de contes moi-même !

Lauriane : Non t'es pas inculte :P Le NaNoWrimo = National Novel Writing Month (mois national de l'écriture du roman) c'est une sorte de challenge littéraire qui se fait chaque année au mois de Novembre. Le but : écrire un roman de 50 000 mots en un mois. On commence le 1er et il faut avoir bouclé son travail le 30 à 23h59. C'est une auto-satisfaction que de réussir ce challenge. ça aide à se bouger les fesses si par exemple, on a une idée de roman que l'on laisse trainer depuis un moment ou bien ça peut être une remontée en selle pour ceux qui ont du mal à reprendre une écriture régulière après un long arrêt (c'était mon cas) ou tout autre raison ! C'est super gratifiant de voir que l'on peut écrire autant en si peu de temps. Et surtout le plus important, s'y atteler quotidiennement.
Après il faut aller vite donc ce travail reste le premier jet d'un roman. Pour beaucoup c'est plus quantitatif que qualitatif. Mais en retravaillant tout ça, on peut en faire quelque chose Wink Après tout dépend les objectifs de chacun. Il y a aussi un "camp" en Avril ou en été (juillet je crois) pour ceux qui désire s’entraîner mais en choisissant un objectif moins élevé que 50 000 mots.
C'est très sympa Wink je ne peux que le recommander !

hum... je me suis un peu emballée peut-être ^^
sinon Lauriane tu n'aurais pas déjà publié tes poèmes sur un autre site ? J'ai l'impression de les avoir déjà lu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have you met me ?? Empty
MessageSujet: Re: Have you met me ??   Have you met me ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you met me ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: