Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je dis bonsoir, sait-on jamais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je dis bonsoir, sait-on jamais Empty
MessageSujet: Je dis bonsoir, sait-on jamais   Je dis bonsoir, sait-on jamais EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:38

Bonsoir (ou bonjour aux retardataires)

Moi c'est Ragne, idiot patenté, mj bisounours et homme esseulé.

Je viens ici dans le but de poster quelques textes à l'occasion histoire de m'améliorer
J'avais vu un forum papillonnage mais il semble fermé quelle dommage. ou je met mes divagation qui ne sont ni poème ni nouvelles?
Ne vous attendez pas à l'exclusivité, je fus un membre très actif d'un forum concurrent et je poste encore là bas quelques textes à l'occasion.

Ah et je suis autant fâché avec mon clavier que l'orthographe, désolé par avance pour vos yeux, les miens ne décèlent pas les fautes

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum
Syta


Capricorne Messages : 1720
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Je dis bonsoir, sait-on jamais Empty
MessageSujet: Re: Je dis bonsoir, sait-on jamais   Je dis bonsoir, sait-on jamais EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:48

Bonjour (Désolé du retard, je me rattraperai, promis) et bienvenue parmi nous !

Si par "forum papillonages" tu parles de notre section papillonages, sache qu'elle est toujours ouverte et accessible ici : http://www.encre-nocturne.com/f120-papillonages Cependant, notre définition de "papillonages" est un peu différente, ainsi, si c'est pour tes «divagations», je te conseille la section "autre".

N'hésite pas si tu as le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Je dis bonsoir, sait-on jamais Empty
MessageSujet: Re: Je dis bonsoir, sait-on jamais   Je dis bonsoir, sait-on jamais EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:31

Bienvenuuuue sur EN :la: Oh, un autre bisounours esseulé ! :la:

D'où vient ton pseudo ? Sinon, hâte de voir tes divagations, c'est plutôt quel genre ?
Oh, et sinon, n'oublie pas (je vais me remettre à le dire aux nouveaux) poste tes textes pour t'améliorer, certes, mais aide également les autres en postant un petit commentaire de temps en temps sur d'autres textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dis bonsoir, sait-on jamais Empty
MessageSujet: Re: Je dis bonsoir, sait-on jamais   Je dis bonsoir, sait-on jamais EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:39

Merchi de votre accueil

Mon pseudo, oh d'une période ou j'étais très en colère, ça a donné la contraction de rage, hargne et rogne. Ca fait dix ans que je le traîne, donc il est rester.
J'écris dans un genre plutôt euh... je sais pas, pour que ça m'amuse. Je joue sur les sonorités et l'idée. Mais je n'aurai pas la rétention de me prétendre poète

Oui, j'ai l'habitude des forum d'écriture, mais je manque souvent de temps pour commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dis bonsoir, sait-on jamais Empty
MessageSujet: Re: Je dis bonsoir, sait-on jamais   Je dis bonsoir, sait-on jamais EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:42

Bienvenue à toi Ragne !

Un seul petit conseil : Évite de poster trop de textes d'affilée, histoire que les membres puissent les commenter sans être découragés ! ^^ (Parce que oui, ici, il faut traiter nos lecteurs aux petits oignons, sinon ils boudent et ils s'en vont :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dis bonsoir, sait-on jamais Empty
MessageSujet: Re: Je dis bonsoir, sait-on jamais   Je dis bonsoir, sait-on jamais EmptySam 7 Fév 2015 - 0:07

Earl a écrit:
Bienvenue à toi Ragne !

Un seul petit conseil : Évite de poster trop de textes d'affilée, histoire que les membres puissent les commenter sans être découragés ! ^^ (Parce que oui, ici, il faut traiter nos lecteurs aux petits oignons, sinon ils boudent et ils s'en vont :-p)
J'ai toujours pensé que la diversité était mieux que le choix unique. Si je ne suis pas lu c'est pas grave, mais au moins il pourront choisir entre plein de texte.
Mais si tu le dis, je suivrais ton conseil

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dis bonsoir, sait-on jamais Empty
MessageSujet: Re: Je dis bonsoir, sait-on jamais   Je dis bonsoir, sait-on jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis bonsoir, sait-on jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: