Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.

Aller en bas 
+6
Noctama-Sky
Phoenix
Ippa
Veheniem
Cornedor
Hanata
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanata

Hanata


Capricorne Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Derrière une étoile au fond de ta pupille.
Humeur : Folie confuse.

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:48

J'aime faire des titres qui claquent, ce n'était pas contre toi.

Bien le bonjour !

Je doute que donner des informations sur ma personne ne vous soit intéressant, mais je vais faire un effort.
Mais avant toutes choses, laissez moi deux minutes...

Ainsi, la jeune fille aux cheveux ébouriffés s'en alla dans un coin se munir un câble bien solide, avant de, contre toutes attentes, le casser en deu--
P*TAIN DE PHOTOSHOP DE M*RDE QUI VIENT DE REDIMENSIONNER MON IMAGE DE SIGNA EN TROP PETIT, REGARDE MAINTENANT LA LUMIÈRE BLANCHE DONT J’ÉTAIS TROP FIÈRE EST TOUTE CASSÉE CA FAIT TOUT CON JE TE DETEEEEESTEUH.

Cela dit, faisons connaissance.

Mon nom est Hanata sur la toile. Si vous rencontrez de malencontreuses difficultés à retenir trois syllabes, je vous autorise à m’appeler Hana', à la condition que vous preniez soin de ne pas oublier l'apostrophe de fin, sinon je vous pique les fesses avec un stylo bleu.

J'ai découverte ce forum sur un forum de publicité, à la recherche d'un site parlant d'écriture et de littérature. Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup lire, et écrire avec beaucoup de fautes également ! Mais je cherchais surtout en plus de cela, un forum assez actif avec une bonne ambiance. Et justement, le titre du topic présentant ce forum contenait les mots "Bonne ambiance". J'ai donc sautée sur l'occasion. ~
Petite note inutile pour vous apprendre que je viens de dire 4 fois le mot "forum" dans un paragraphe de quelques lignes. Oui, vous vous en fichez, mais j'aime les stats.

Pour en revenir à mon humble personne, hormis le fait que je soit une demoiselle démunie de toute modestie qui pose les testicules qu'elle n'a pas sur votre front, je suis une addicte a l'ordinateur et au coca, les deux seules choses qui me permettent de survivre dans ce monde hostile peuplé d'ingrats. Oui, je suis aimable, je sais.
J'aime beaucoup les mangas, les bandes dessinées, les romans, la musique (tout styles confondus). J'écris beaucoup et je dessine souvent.

Et...

Je n'ai absolument plus rien à dire sur moi. Oui, voilà, je suis vide comme personnage.
Vous voulez savoir ce que j'ai mangée ce midi ?
...Hum...Je pense que je vais vous épargner cela.

En attendant, j'espère bien m'intégrer dans cette communauté, pouvoir découvrir de nouvelles façons d'écrire, progresser, et faire de nouvelles connaissances, aussi. Même si je doute que vous ne soyez aptes à me supporter bien longtemps.
Mais qui sait, peut-être y'a-t-il des âmes courageuses, dans ce monde ténébreux.

En tout cas, ce fut et sera toujours je pense un plaisir de converser avec vous.

Je ne sais pas comment terminer ce topic, alors je vais vous montrer ce smiley de banane qui danse, que j'apprécie tout particulièrement.
Enjoy.

:dance:



Dernière édition par Hanata le Dim 8 Fév 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:52

Comme j'aime me faire frapper par de joli femme je vais écorcher ton pseudo mwahaha

Bienvenue et au plaisir de te lire :D
Revenir en haut Aller en bas
Hanata

Hanata


Capricorne Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Derrière une étoile au fond de ta pupille.
Humeur : Folie confuse.

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:56

Arf. Allez, comme tu m'as complimenté, je vais t'épargner pour cette fois. ^^

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:57

Bienvenue Hanata ! Bon séjour parmi nous :3
(Contente de voir que ma pub a au moins ramené une personne)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:02

Bon dieu Ragne, comment peux-tu écrire des trucs superbes et faire des fautes aussi bêtes ? C'est tout bonnement incroyaaable :ffmental:

Bienvenuuuuuue Hanata :la:
Presque pas de fautes, une ironie qui m'a l'air aussi géniale que le personnage, je t'accueille à bras ouverts - enfin, à sabots ouverts, en tant que Cerf divin à six pattes :niark:
Je pense t'appeler Hérisson (vive les cheveux hirsutes !) et j'espère que tu passeras sur la CB à l'occasion, histoire de mettre de l'ambiance.
Au fait, je suis Chasseuse de fautes (ne t'inquiète pas, je ne mords presque pas), et j'ai hâte de lire - et corriger - tes textes. Qu'est-ce que tu écris, comme genres ?
Bon et je rappelle que c'est donnant-donnant, pour recevoir des commentaires c'est toujours mieux d'en donner aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:11

Cornedor a écrit:
Bon dieu Ragne, comment peux-tu écrire des trucs superbes et faire des fautes aussi bêtes ? C'est tout bonnement incroyaaable :ffmental:

Dislexie, disorthographie, disyntaxie et lecture globale. L'orthographe et moi c'est une histoire d'amour compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Hanata

Hanata


Capricorne Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Derrière une étoile au fond de ta pupille.
Humeur : Folie confuse.

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:25

Merci Earl !

Eh oui, malgré le fait qu'il n'y avait pas d'URL d'indiqué (Aaaah, Coin-Pub et ses liens qui fonctionnent qu'après 7 jours /o/), j'ai réussi à trouver le lien du forum !
Maligne, hein ?

D'ailleurs, ton pseudonyme me fais étrangement penser à une marque anglaise très connue de thé. C'est voulu ?





Merci pour ce bien chaleureux accueil, Cornedor !
Un cerf divin à six pattes ? Intriguant, je like.
C'est marrant justement, le personnage à la coupe loufoque que j'incarne était censé être à la base un OC pour un forum RPG Sonic le hérisson. TOUT EST LIEEEEY !
Hé hé, on dirait pas comme ça, mais je suis plutôt timide. L'idée d'être dans la CB avec un Cerf anthropomorphique m'intimide un peu. Mais j'essaierais d'y pointer le nez, à l'occasion !
Niveau genres, disons que je suis plus emballée par le Fantastique. Sinon, j'essaie de tester un peu de tout. Je suis plus douée pour les textes courts, j'ai du mal avec les longs récits. ^^
Ça tombe bien, au départ, j'étais plus venue pour lire que pour écrire. Je vais pouvoir m'amuser !

Merci encore ~

PS : Je compatis, cher Ragne. L'orthographe n'est pas l'ami de tous les poètes.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem
Dragon d'ébène
Veheniem


Balance Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : A coté d'Edern.
Humeur : Dépend de l'heure.

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:51

Euh... Pas grand chose à dire sur la présentation et bienvenue mais... Je crois que l'avatar est un poil trop grand. bounce Il déforme le forum. Y aurait moyen de le redimensionner un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:30

Et bien tu m'as l'air d'un cas toi! T'inquiète pas! Je le suis aussi! j'ai hâte de te lire, je sens qu'on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:42

Timide ? Mais non mais non, tout le monde l'est sur EN, y compris moi et le temps est passé où on massacrait les nouveaux dans la bonne humeur générale

Cool, le fantastique Twisted Evil et au fait, superbes dessins, que ce soit l'avatar ou la signa (tu sais qu'on a une section graphismes ? :la:)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:57

Coca et ordi... Je suis accro aussi !! Je suis arrivée depuis peu et j'ai déja rencontré plein de personnes super ! J'éspère que ce sera le cas pour toi aussi ! Et je sent que l'on va bien s'entendre ! Alors bienvenue et à bientot :) :la:

Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Hanata

Hanata


Capricorne Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Derrière une étoile au fond de ta pupille.
Humeur : Folie confuse.

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:14

Veheniem a écrit:
Euh... Pas grand chose à dire sur la présentation et bienvenue mais... Je crois que l'avatar est un poil trop grand. bounce Il déforme le forum. Y aurait moyen de le redimensionner un peu ?

Bonsoir. Merci de m'avoir prévenue.
J'ai redimensionnée l'image au mieux, est-ce mieux comme ça ?





Hé hé, merci Ippa.
En effet, "un cas", ce sont de bons mots pour me définir ! Je suis contente qu'il y ait des gens de la même espèce que moi dans le coin.
Oh, après tout, il n'y a pas de raisons que nous ne nous entendions pas ! ^^





Ha ha ! ^^
Bon, je passerais dire un coucou, promis !

"Superbes" ? C'est bien trop flatteur pour ces gribouillis, voyons ! Ils ne le méritent pas.
Vraiment ?! Un section graphisme ?! Mama Mia ! Attendez-vous  à y voir ma truffe rapidement alors.






Si tu aime le coca, alors là, je confirme. C'est sûr qu'on va bien s'entendre.
*Tapote ton épaule amicalement*

Merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Noctama-Sky

Noctama-Sky


Balance Messages : 305
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Dans les rues de Novigrad
Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:41

BIENVENUE DANS LE CALME LE PLUS TOTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :la:

Non franchement désoler tu grand est éternel retardataire mais je vois que je ne suis plus tout seul à faire des fautes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hanata

Hanata


Capricorne Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Derrière une étoile au fond de ta pupille.
Humeur : Folie confuse.

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:20

Ne t'excuse pas pour le retard, voyons !

Merci pour ton accueil. Et non, personne ne résiste aux fautes, même les plus confirmés. J'en suis persuadée !
Revenir en haut Aller en bas
CDONDPPLN

CDONDPPLN


Capricorne Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2015

Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. EmptySam 14 Fév 2015 - 14:39

*se pousse pour faire un peu de place*

Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty
MessageSujet: Re: Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.   Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes de pauvres résidus de larves ayant perdus leurs couleurs dans les bas-fonds des flammes d'un enfer sans fin, faîtes-moi de la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.
» Njdilaan est dans la place
» L'empire des flammes.
» Les enfants perdus
» Aux enfants qui ont perdu leurs ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: