Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemaitredumal

lemaitredumal


Capricorne Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2015

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:00

Moi c'est lemaitredumal Here comes Johnny! . J'aime beaucoup écrire des  petites histoires de dark-fantasy et d'horreur, tout ce qui est un peu glauque et morbide mais avec un peu d'humour aussi. J'aime beaucoup en lire aussi. Voila c'est moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:17

Salut lemaîtredumal! De l'horreur?? voila qui est intéressant... Même s'il est inutile que tu vienne sur mes textes... je donne plus dans le bisounours. Mais tu trouvera ton bonheur sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:41

Après ippa maitresses des mâles, voilà le maitre du mal... (désolé j'ai pas pu résister :P)
J'ai commenter un de tes textes avant de te dire bienvenue.
Je répare donc cette erreur, chose faite, je te souhaite une bonne déambulation dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:44

Bienvenue Lemaîtredumal, quelle présentation fournie :-p (Plus sérieusement, tu ne veux pas nous en dire un peu plus ? :c On va pas te manger c: )

Peu de membres ici aiment écrire des histoires horrifiques ou des Creepypastas (J'en fais partie), donc j'apprécie ta venue et j'espère que tes textes seront bons ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut c'est moi
» Salut !
» Salut salut...
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: