Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ... coucou de moi à vous :P

Aller en bas 
+2
Ilya
scarabéebigleux
6 participants
AuteurMessage
scarabéebigleux




Bélier Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P EmptySam 28 Fév 2015 - 17:12

Salut à tous ! Heu, donc, ben je suis nouvelle sur le site, et vu que ma vie est à peu près aussi intéressante que celle de... d'une huître, je m'en tiendrai au strict minimum !

Donc j'ai 14 ans, un prénom, comme tout le monde (mais vous ne le connaîtrez jamais :P), un nom, une famille et des amis...Je crois...
J'ai découvert ce site par le bouche à oreille et il m'avait l'air bien sympa, donc me voici !

A vrai dire, quand j'écris, c'est surtout pour moi, donc je pense que je vais plutôt lire...et voler toutes vos idées car je suis machiavélique et que j'aime ça ! (non, non, OK, je rigole :-)
J'aime aussi lire, lire, la musique, la vie, la mort, casser le dessus de la crème brûlée avant de la manger, me balader tard le soir ou tôt le matin quand il n'y a personne, boire un chocolat chaud quand il fait super froid dehors (je suis une vraie dalleuse), et ce petit smiley qui me donne envie de danser.

:dance:

Et ceux-là aussi :
Suspect
affraid
:huh:
:ffmental:

Donc j'ai pas grand chose à dire de plus, sinon que je suis super contente d'être là et que je vous aime déjà tous ^^

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque
Ilya


Messages : 764
Date d'inscription : 19/09/2012

... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: Re: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P EmptySam 28 Fév 2015 - 17:56

Bienvenue!!!
Passe sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
DreamMaker

DreamMaker


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2014

... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: Re: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P EmptySam 28 Fév 2015 - 18:44

Danse de la banaaaaane :dance:
Bienvenue pouki ^^
(oui, c'est bien Blanblan)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: Re: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P EmptySam 28 Fév 2015 - 18:58

Coucou ! (oui oui c'est moi Carmish → je crois que tu connais ce génial surnom qui illumine ma vie)
Bienvenue sur EN ! :la: :la: Et j'espère bien qu'on pourra lire certains de tes textes !

Je me demandais bien qui avait pu choisir un pseudo pareil, bah maintenant je le sais :niark:
Revenir en haut Aller en bas
scarabéebigleux




Bélier Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: Re: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P EmptySam 28 Fév 2015 - 19:10

Hi hi coucou bande de folles !!! Blanblan de toute façon y a que toi qui m'appelle pouki ^^
Bon Carmish (hum, je l'aurais plutôt écrit Carmiche, mais t'auras qu'à appeler Blanblan Bland'oeuf et moi...non oublie !) pour les textes on verra... je pèserai le pour et le contre, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarabéebigleux




Bélier Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: Re: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P EmptySam 28 Fév 2015 - 19:11

Au fait Blanblan je ne dirai rien sur tes citations... ;P
Revenir en haut Aller en bas
DreamMaker

DreamMaker


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2014

... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: Re: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P EmptySam 28 Fév 2015 - 19:22

Héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: Re: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P EmptySam 28 Fév 2015 - 19:54

Bienvenue Scarabée Bigleux ! Je vois que tu as déjà quelques connaissances ici :-p

N'hésite pas à commenter les textes que tu lis et à faire un tour sur la CB ! :3
Revenir en haut Aller en bas
scarabéebigleux




Bélier Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2015

... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: Re: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:53

Merci ! Oui j'y penserais !^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Commentateur sérieux
Commentateur sérieux
Serpent


Gémeaux Messages : 190
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Partout où l'on peut faire des bêtises

... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: Re: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:57

Bienvenue, petite bête à lunettes! Wink J'espère que tu te plairas ici et pense à venir sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: Re: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:12

Bonjour petite coléo
bienvenue! :D
passe un moment sur la CB qu'on te fasse dire tous tes secrets!

a bientot! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... coucou de moi à vous :P Empty
MessageSujet: Re: ... coucou de moi à vous :P   ... coucou de moi à vous :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... coucou de moi à vous :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi, caca c'est mou
» Coucou, Zarem, un IFNI!
» coucou
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: