Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou c'est le petit nouveau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
premand51




Taureau Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2015

Coucou c'est le petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Coucou c'est le petit nouveau ...   Coucou c'est le petit nouveau ... EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:08

Salut tous le monde,
Moi c'est premand51 et je suis nouveau sur ce forum.
je ne suis pas très fort en présentation donc je vais faire simple.
Pour commencer j'adore la lecture fantastique et les romans de fictions. Depuis un certain temps je me demande si je ne devrais pas écrire un livre c'est pourquoi je suis inscrits sir ce forum. En plus de la lecture j'ai une passion pour le handball et le judo.au début je vais écrire de courtes histoires et au fur et a mesure si le forum me plait bien j'augmenterais la taille de mes textes.
En espérant avoir tous dit.
A Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Coucou c'est le petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le petit nouveau ...   Coucou c'est le petit nouveau ... EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:58

Bienvenue :la: :la:
En tant que correctrice/lectrice/commentatrice assidue, je me dois de te dire que le tout n'est pas de poster et d'attendre les commentaires, il faut aussi que tu lises et commentes un minimum les textes des autres, cela fait toujours plaisir ! ^_^
Bref, bon séjour parmi nous et hâte de découvrir tes textes :la:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est le petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le petit nouveau ...   Coucou c'est le petit nouveau ... EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:56

Bienvenue, petit nouveau au pseudo plus qu'étrange !
J'ai hâte de lire tes textes, et tous mes encouragements pour la rédaction de ton roman ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est le petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est le petit nouveau ...   Coucou c'est le petit nouveau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est le petit nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: