Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...

Aller en bas 
+3
Phoenix
Cornedor
Emanon
7 participants
AuteurMessage
Emanon

Emanon


Capricorne Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2015

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:46

Moi, je suis le genre de personne qui aime bien mettre des paroles de chansons d'enfants dans le titre des sujets qu'elle ouvre, pour que ceux qui les connaissent ne s'en débarrassent pas de la journée.

Je suis aussi le genre de personne qui aime bien écrire des bêtises et faire du rp, quand elle trouve le temps. Qui écoute de la musique très fort et qui aime beaucoup les musées.

Je suis tombée sur ce forum en tapant "forum écriture" sur google, et de site de conseil en site d'écriture je suis tombée là-dessus. Je cherchais un forum pas trop grand, pas trop intimidant, avec une bonne ambiance. Des gens gentils quoi. *Pose un piège à gens gentils sur son chemin, avec des carottes au milieu*

J'écris régulièrement mais sans avoir personne à qui montrer mes textes à part des amis absolument non objectifs, je ne sais pas ce qui vaut la peine d'être retravaillé ou non. Je viens donc chercher un peu d'aide ou je peux. Soyez pas trop cruel, c'est pas franchement glorieux, c'est juste deux trois textes écrits à la va-vite quand le besoin s'en fait ressentir.

Des capacités spéciale ? Je sais très bien danser, à l'écrit. Si, si, comme ça, regardez : *Danse fougueusement la macarena*

Non mais riez, je suis drôle, j'vous jure. Vive la vie et les ouistitis. Et les cookies. La... Non, non rien, définitivement non.

Parler de moi ? J'aime pas. Posez-moi des questions, je verrais si je réponds.

Beaucoup d'amour à vous.
Here comes Johnny! Et un papa boiteux rigolo, multi-usage, très frais, utilisable 24h/24h, pour des moments de tendresse et d'amusement intense. Rien que pour vous.

PS : Je suis... Absente, souvent, à cause des études très prenante que je fais. Si je disparaît une, deux, trois semaines, c'est pas que je vous aime pas, c'est que de dissertation en examen mon temps libre aura fichu le camp et que je n'aurais pas pu venir. Wallah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:50

Bienvenue à toi Emanon ! :la:
Ne t'inquiètes pas, on est gentils :-p (Mais je te fournirais quand même une liste des gens de confiance, à laquelle j'appartiens évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Emanon

Emanon


Capricorne Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2015

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:06

J'y serais très attentive, petit chef rose ciel. Tu veux une carotte ? J'en ai plein. Elles sont sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:01

CAROTTE ? J'ai entendu carotte ?
CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE :la: :la:

*se précipite, les oreilles au vent*


Bonjour Emanon, et bienvenue sur EN ! Tu m'es déjà sympathique, j'adore les lapins, les carottes et le chocolat (et encore plus les lapins en chocolat :niark:)

Hâte de lire tes textes en tout cas, c'est plutôt quel genre ? :-p


Revenir en haut Aller en bas
Emanon

Emanon


Capricorne Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2015

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:54

Plutôôôôt "poème" même si j'hésite à appeler ça comme ça. Quelques texte plus longs aussi, même si ça fait longtemps que je n'en ai plus écrit.
Je posterais un ou deux textes au plus vite mais j'ai un peu peur de vous mettre ce que j'ai ; souvent ce sont des textes non corrigés même pas repris et donc plutôt mauvais, je me rend compte que je dois sérieusement retravailler tout ça avant de pouvoir partager quoi que ce soit. Mais ça viendra :3.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:43

Bonjour bonjour Emanon ! (ouais, je dit bonjour le soir Wink )
Bienvenue sur EN. Je sent que tu me plait déjà ! J'ai hâte de lire tes textes et de discuter avec toi sur la Chat Box (CB pour les intimes lol...)
M'enfin bonne soirée à toi et n'ai pas peur, je ne mort pas...  (Enfin pas souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Emanon

Emanon


Capricorne Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2015

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:19

Je discuterais avec toi avec plaisir :3. Je te donnerais une carotte si t'essaye de me mordre (je tiens à mes carottes).
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:16

Coucou drole de bestiole. Tu es quoi en faite? un lapin ? un chat croiser avec une licorne (comme sur ton image de profil) ?
Bon pas grave on arrivera bien a te corrompre avec nos idées louches....
En tout cas BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emanon

Emanon


Capricorne Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2015

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:51

Un licorneau obèse. Je suis un licornobèse. Vous en faites pas pour les idées louches je me trouverais bien une petite place :3.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-V

Matt-V


Balance Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Quelque part...
Humeur : Rêveur, Doux, à l'ouest ^^

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:17

Bienvenue, moi aussi j'ai été nouveau un jour mais même les plus petites Lunes trouve vite leur place dans le système solaire lorsqu'elle s' y intègre. Coucou à toi Emanon, je suis aussi une petite Lune et j'espère que tu te plairas dans ce système, ça fait peu de temps que j'y et j'adore déjà. Au plaisir de bientôt pouvoir te lire *~* Matt ^~^
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe

HeryJaylhe


Lion Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Canada

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:28

Déjà, rien qu'à lire ta présentation, je sens que ta présence va être très colorée^^ Et, pour une fille qui a passé du temps sur une bonne dizaines de forums d'écriture différents l'an passé, je confirme... ici, il y a une très bonne ambiance par rapport à ailleurs (les gens sont très sympas et très dégantés, mais c'est ce qu'on aime :ffmental: ).

Au plaisir de te lire,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
http://mast-pierre.e-monsite.com
Medee

Medee


Vierge Messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Avignon
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:27

Bienvenue à toi, consœur etudiante aux carottes sucrées :D j'espère que tu te plais déjà ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Emanon

Emanon


Capricorne Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2015

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:21

Aucun problème, les gens apprécient mes carottes et c'est tout ce qui compte :3.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-V

Matt-V


Balance Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Quelque part...
Humeur : Rêveur, Doux, à l'ouest ^^

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:41

J'aime toutes les carottes en fait *~*
Revenir en haut Aller en bas
Emanon

Emanon


Capricorne Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2015

Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:42

C'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...   Un petit lapin, qui courrait dans le jardin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lapin, qui courrait dans le jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: