Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à tous, moi c'est lala

Aller en bas 
+2
Yggdarsil
lala
6 participants
AuteurMessage
lala

lala


Scorpion Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:31

Je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai découvert par un autre site qui liste des forums d'écriture.
Je suis aussi inscrite sur ipagination mais depuis quelques jours il y a beaucoup de bugs qui diminuent les visites et freinent les animations.
Je suis aussi allée sur 3pages mais c'est un concept tout à fait différent et beaucoup plus solo, pour s'engager à écrire régulièrement, juste pour soi, juste pour la quantité.
Et je crois que j'aime le partage et la dentelle, juste l'inverse !
lala, c'est un pseudo que j'ai apprivoisé sur un jeu en ligne, Good Game Empire, et que je conserve. Il est court et chantant.
J'ai 56 ans, je travaille mais je commence à penser à ma retraite.
J'ai des soucis de genoux, et j'ai organisé ma vie autour de ce problème, c'est à dire avec une activité physique proche de zéro.
Je me fais opérer la semaine prochaine et j'espère retrouver un jour le bonheur simple d'une promenade dans la brise, avec ses parfums, ses découvertes, ses haltes, et la satisfaction d'une journée bien remplie, un peu de fatigue et beaucoup de plaisir.
J'ai trois enfants, l'aîné a lui-même trois garçons, et habite le Bordelais. Moi, je suis en région parisienne, ainsi que ma fille et le petit dernier est en terminale et vit avec nous, ses parents.
Si je suis là, c'est bien sûr parce que j'aime les mots, les assembler, les rythmer, jouer avec eux et les transformer en émotions. J'aime aussi les jeux, alors si vous organisez des défis, des petits concours, des jeux de mots ... j'y prendrai part avec plaisir.
Merci pour votre accueil et à bientôt entre un point et une virgule.
lala
Revenir en haut Aller en bas
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas
Yggdarsil


Taureau Messages : 506
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.
Humeur : Pourvu que ça dure !

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:14

Et bien, bienvenue! :D
-Yggdarsil se met à souhaiter la bienvenue, maintenant? Tiens comme c'est étrange...
Heureux de t'accueillir sur le forum!
Tu as des préférences en terme de lecture, littérature, ou une quelconque expérience en écriture?


Revenir en haut Aller en bas
lala

lala


Scorpion Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:07

Bonjour,
J'ai pratiqué le théâtre amateur pendant une quinzaine d'années, des extraits classiques et modernes de différents styles, ainsi que de l'impro, mais surtout pour les entraînements, et des pièces écrites par ma prof.
J'ai connu une période Anouilh (humour et réflexion) et une Clavel (pénétrer un univers) et j'ai fait le papillon, mais je ne suis pas une lectrice assidue.
A l'occasion, je vous ferai partager ce que j'ai écrit récemment, poésie et textes courts.
Bonne journée !
lala
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:43

Bonjour Lala, bienvenue parmi nous ! :la:

Effectivement, partager, lire et échanger, concours, défis et chat, on a tout sur EN, TOUT cool
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe

HeryJaylhe


Lion Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Canada

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:22

Premier poste depuis un long moment (très très long en fait XD), mais je voulais profiter de mon petit retour pour te souhaiter la bienvenue sur Encre Nocturne.

Au plaisir de te lire,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
http://mast-pierre.e-monsite.com
Invité
Invité




Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:56

Bienvenue Lala, j'espère que tu te plairas ici !
Et merci d'avoir parlé de 3pages, ça a l'air d'être un site intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
lala

lala


Scorpion Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:28

Bonsoir et merci pour vos messages de bienvenue très sympathiques.
Ce site est très fourni, je vais le visiter et le découvrir peu à peu.
Je n'ai pas trouvé comment insérer une image d'avatar ?
Très bonne soirée !
lala
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe

HeryJaylhe


Lion Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Canada

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:37

Il faut cliquer sur l'onglet "profil" dans le menu, puis tu te retrouves dans le formulaire pour éditer ton profil. En haut du formulaire, il y a plusieurs onglets dont un qui est nommé "avatar". Après, tu choisis une image dans ton ordi via le bouton "choose" ou tu peux mettre aussi une image trouvée sur le net en mettant son adresse dans l'espace prévu à cet effet.

Est-ce que tu vois ce que je veux dire? Sinon, je peux essayer de te faire un screen...


Edit:

Voici une capture d'écran pour t'aider à te repérer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mast-pierre.e-monsite.com
lala

lala


Scorpion Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:57

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe

HeryJaylhe


Lion Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Canada

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:49

De rien^^ C'est un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mast-pierre.e-monsite.com
Medee

Medee


Vierge Messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Avignon
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:33

Bienvenue à toi :) (oui je sais, l'originalité de ce message est incroyable)
Revenir en haut Aller en bas
lala

lala


Scorpion Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:36

Pour rester dans le même registre ... Merci à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Matt-V

Matt-V


Balance Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : Quelque part...
Humeur : Rêveur, Doux, à l'ouest ^^

Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:46

Bonjour Lala, tout le monde ici est chaleureux ^^ Ils n'hésiteront pas t'aider et à te donner le "la" si tu as besoin de garder les pieds au sol X) Désolé, je suis un grand joueur des mots ^^ Néanmoins bienvenue sur ce forum, je suis sûr que tu pourras aussi bien nous épater par tes écrits que par ton monde. Amicalement, le rêveur Matt *~*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, moi c'est lala Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi c'est lala   Bonjour à tous, moi c'est lala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, moi c'est lala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ! :D
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: