Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du Flagadoss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Flagadoss Empty
MessageSujet: Présentation du Flagadoss   Présentation du Flagadoss EmptySam 28 Mar 2015 - 12:26

Hey !

Je suis Slowbro, du nom anglais de Flagadoss. Vous vous en doutez, je suis un fan de Pokémon.

Bien évidemment j'adore tout ce qui approche l'effrayant, que ce soit textes, musiques...

J'aime beaucoup écrire, vous verrez certainement mes textes d'ici quelques temps.

Finalement, c'est un ami qui m'a parlé de ce forum car il sait que j'aime bien ce genre de choses, mais il n'est pas dessus (il en avait entendu parlé et il trouvait bon de m'en parler).

J'espère que ça suffira à construire une bonne relation entre nous. A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Flagadoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Flagadoss   Présentation du Flagadoss EmptySam 28 Mar 2015 - 14:02

Bienvenue Slowbro ! :la:
Tu aimes l'effroi ? Génial, je sens qu'on va bien s'entendre. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Présentation du Flagadoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Flagadoss   Présentation du Flagadoss EmptySam 28 Mar 2015 - 15:22

(Fuis loin d'Earl tant qu'il en est encore temps, malheureux ! D: )

Hellow Flagadoss (n'espère pas échapper à ce surnom, je suis l'une des plus grandes fan de Ramoloss cute) et bienvenue sur EN ! :la:
Hâte de lire - et corriger, niark - tes textes, et passe donc sur la chatbox un de ces jours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe

HeryJaylhe


Lion Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Canada

Présentation du Flagadoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Flagadoss   Présentation du Flagadoss EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:59

Bienvenu sur EN!

Au plaisir de lire tes textes et à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
http://mast-pierre.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Présentation du Flagadoss Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Flagadoss   Présentation du Flagadoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Flagadoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: