Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles importantes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques nouvelles importantes ! Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles importantes !   Quelques nouvelles importantes ! EmptySam 28 Mar 2015 - 19:57

Ce post est très important, je demande donc à chaque Nocturnien de le lire attentivement. Voici quelques nouvelles :

* Notre fondateur bien-aimé Pickwick nous a quitté récemment (Non, il n'est pas mort). Rendons-lui hommage comme il se doit et continuons à assouvir notre soif d'écriture en son honneur !

* De son départ a découlé une délégation des rênes du forum : Je suis donc désormais administratrice en chef d'Encre Nocturne, et mon fidèle assistant n'est autre qu'Yggdarsil. Ce sera lui qui s'occupera notamment des relations avec notre partenaire CFTC et qui veillera au bon déroulement de la vie sur le forum !

* Nous recrutons activement du staff. RDLF, CDF, ECEG, Scribes ... Présentez-vous aux admins pour que nous puissions voir si votre candidature est digne d'intérêt, et vous viendrez sans nul doute grossir nos rangs ! (:

* LE RP EST ENFIN LA ! Et oui, après plus d'une année acharnée d'efforts, le RP sort tout beau tout chaud ! Disposant de plusieurs univers, d'un système d'inscription complet et d'un design splendide, il ravira les joueurs de RP les plus aguerris ! Mais pour l'instant, seul l'Univers Médiéval est accessible, les autres seront à votre portée une fois finis !
http://rpwiptemp.forumactif.fr/ <= C'est par là, inscriptions ouvertes !

* Enfin, avec mon arrivée au pouvoir, je peux vous exprimer mes ambitions : Faire d'Encre Nocturne un grand forum plus tourné encore vers l'écriture, le doter de nouvelles fonctionnalités plaisantes et vous offrir un espace où vous développer et évoluer avec d'autres membres partageant la même passion ! Vive Encre Nocturne !!! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques


Cancer Messages : 296
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Perdue
Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.

Quelques nouvelles importantes ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles importantes !   Quelques nouvelles importantes ! EmptySam 28 Mar 2015 - 20:42

fuck Zéphyr Embrasé ? Hum... et je pensais que le concours de Noël avait entre autres pour but de désenvenimer les relations nocturno-zéphyriennes... bon à savoir. D'ailleurs, je sais que ça n'a pas trop sa place ici mais j'en profite pour renvoyer la balle quant à ce qu'EN peut offrir à la gagnante du concours... il y avait une histoire de code pour booster les textes ou je-ne-sais-trop-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

Quelques nouvelles importantes ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles importantes !   Quelques nouvelles importantes ! EmptySam 28 Mar 2015 - 20:50

Je dirai même plus !


Plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem
Dragon d'ébène
Veheniem


Balance Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : A coté d'Edern.
Humeur : Dépend de l'heure.

Quelques nouvelles importantes ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles importantes !   Quelques nouvelles importantes ! EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:01

Citation :
Hum... et je pensais que le concours de Noël avait entre autres pour but de désenvenimer les relations nocturno-zéphyriennes... bon à savoir

Ces commentaires m'ont tellement manqués. bounce

Anyway. Le RP futuriste est également presque terminé. Il reste... quelques petits trucs à faire... Essentiellement rédiger les infos sur les éléments de l'univers pour les joueurs et terminer la partie RPG. Devrait... être fini dans un mois grand maximum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles importantes ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles importantes !   Quelques nouvelles importantes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles importantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative-
Sauter vers: