Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noryx

Noryx


Vierge Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Qui s'en soucie?
Humeur : Lunatique, assez mitigée selon les jours.

Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:02

Inutile de préciser que je je suis une fille, cela va de sois (bon, en fait pas vraiment, mais ça avait l'air de ne pas être une si mauvaise phrase d'accroche que ça)... Si j'avais une vie passionnante et digne d'être racontée, je vous l'exposerais avec plaisir (je crois que ma phrase d'accroche n'était pas une si bonne idée, en fait), mais je pense que ma vie est assez ennuyante. Puisque c'est quand même ma présentation, je vais faire un effort, je suis donc une fille, encore au lycée, en filière économique plus précisément.  

Ma couleur préférée est le cramoisie, j'ai toujours des idées dans ma tête et je fais malheureusement partie de la catégorie de personnes ayant une écriture de chat qui considèrent le fait de bien écrire comme du dessin... Ce qui a tendance à me désespérer un peu.

Niveau lecture, je n'ais pas une très grande bibliothèque (à part si on inclut mes mangas) mais j'ai quand même bouquiné un peu. En matière d'horreur, j'ai un faible pour Lovecraft, en particuliers pour les rats dans le mur et je suis d'ailleurs. J'ai du mal avec les classiques comme Hamlet mais j'essaie de m'y mettre...  Timide

En ce qui concerne l'écriture, je lisais beaucoup quand j'étais au collège, et j'ai dû commencé à vouloir écrire vers la quatrième. Je n'ais jamais eu de problème de page blanche, dans mon cas c'était plutôt la tendance à m'éparpiller dans tous les sens qui me gênait... D'où ma préférence pour les nouvelles.

J'ai atterri sur ce site grâce à un heureux hasard, c'était une pub qui présentait 10 site d'écritures à tester et... Le lien de ce site était dans un commentaire juste en dessous de l'article, mais il avait l'air sympathique.

Donc me voilà, j'espère pouvoir m'intégrer. Here comes Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:22

Bienvenue Noryx !

Moi aussi, j'aime Lovecraft et également "Je suis d'ailleurs" dont j'ai lu une version illustrée, il a un talent colossal ! Et sinon, je crois bien que cette pub est celle de toute le forum qui nous a rapporté le plus de membres alors qu'elle avait été postée là-bas par pur hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
Noryx

Noryx


Vierge Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Qui s'en soucie?
Humeur : Lunatique, assez mitigée selon les jours.

Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:00

Bonjour Earl!

Oui, c'est vrai que Lovecraft a un talent prodigieux, je crois qu'avec Maupassant ce sont les meilleurs auteurs de peur que j'ai pu lire. Dommage que les deux aient des préjugés discriminants, mis à part ce bémol, c'est un vrai plaisir pour les yeux!

Comme quoi, le hasard est bien fait! En tout cas, j'ai lu les mots nocturnes, rp, creepy pasta, j'ai pas cherché à en savoir plus et j'ai directement cliqué sur le lien :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:36

Enchanté jeune nouvelle
Je te baptise donc crimson parce que j'ai envie Niark
J'espère que tu t'amusera ici
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:20

Bienvenue, bienvenue

Chouette, une nouvelle tête :) (qu'elle bétise je vais pouvoir dire... Hum...)

Passe nous voir sur la CB (Chat Box pour les intimes) pour qu'on puisse discuter :) J'aime bien connaitre les "petits" nouveaux...

Encore bienvenue et amuse toi :)

*Phoenix se demande à qu'elle sauce il va manger Noryx puis fini par décider qu'elle à l'air sympathique et qu'il la laissera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Noryx

Noryx


Vierge Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Qui s'en soucie?
Humeur : Lunatique, assez mitigée selon les jours.

Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:53

Oh des réponses à ma présentation! Je vais m'empresser d'y répondre :)

ragne: Ravie de te rencontrer! Hum, crimson est un très jolie surnom et puisque c'est ma couleur favorite, comment le refuser? En passant, ton avatar est une pure torture, il a l'air vraiment appétissant... C'est cruel pour mon pauvre petit esprit qui ne résiste pas à la tentation.

Phoenix: Merci de ne pas m'avoir mangé! :) Je penserai à aller sur la CB un de ces quatre alors. Mais (au risque de passer pour une pure novice peu débrouillarde), où est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:34

Haha pauvre crimson, oui, mes gâteaux sont délicieux en général :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:37

Pour la CB : C'est le truc juste en dessous du panneau d'acceuil ou il y a marqué "Merci de ne pas nourrir les CFTCiens et plus loin connexion. Tu clique sur connexion et tu pourra discuter avec des membres qui y sont connecté.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas à les poser ou a contacter les admins par mesage en cas de problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe

HeryJaylhe


Lion Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Canada

Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:57

Bienvenu à toi sur EN!

Au plaisir de lire tes écrits et à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
http://mast-pierre.e-monsite.com
Medee

Medee


Vierge Messages : 428
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Avignon
Humeur : Quelqu'un a vu mon pudding?

Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:19

Bienvenue a toi jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:13

Bieeeeenvenue parmi nous :la:
Revenir en haut Aller en bas
Noryx

Noryx


Vierge Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Qui s'en soucie?
Humeur : Lunatique, assez mitigée selon les jours.

Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:29

Héhé, merci pour ces messages, c'est vraiment un endroit sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.   Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un membre n'ayant pas cherché bien loin son pseudo et aimant faire des phrases interminables et sans virgules en plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: