Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alphonse, in the place.

Aller en bas 
+2
Emanon
Alphonse
6 participants
AuteurMessage
Alphonse




Gémeaux Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:14


Ce que j'aime:

J'aime mes proches, le salami, les chats, les livres de Calvino, la bruine, l'herbe humide, le soir qui tombe, les baisés doux, les enfants, les cochons, Alice et le chat, l'histoire de l'invention de la camisole de force, à poil dans l'eau de mer (ou de la piscine en pis allez)

Ce que je n'aime pas:

L'inégalité, l'injustice, les différences genré, la télévision, mon boulot, la xénophobie, les gens sans gène dans les transports en commun, les mains baladeuses, les regards sexualisé sur la nudité.

À quel fréquence écris-je?

J'écris peu, très peu et de moins en moins trop de chose en cours, à faire, à voir...

Comment ai-je trouvé ce forum?

La faute à Ragne, du coup je viens mais pas sur de rester longtemps.

Quels sont mes hobbys ?

Poterie, écriture, lecture, gribouillage (et dessin de gens), plastique fou, couture, origami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:25

luuuuuuuuuuulliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu n'aimes plus construire des ponts?

Chic chic, viens floodé dans le forum et sur la chat box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:07

Alphonse Broooooooown, la culture de la betterave :huh:
Bienvenue, viens-tu pour le concours ou bien parce que cette infâme part de gâteau t'y a forcé ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse




Gémeaux Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:02

Je suis au régime et je déteste les compétitions... Non, non je viens juste pour voir ce qui attire Ragne par ici !

Sinon mon cher petit Ragne, je ne construit pas de pont, je n'ai jamais construit de pont (à part pour des calcule en cours) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:20

Comme d'habitude tu sais. Une joli fille, de gentils membres
Et de quoi m'amuser un peu

Oh, au temps pour moi alors
Viens jouer sur la chat box quand tu as le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse




Gémeaux Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:28

Une jolie fille, où ça ?

EDIT (Attention au double-post) : J'ai oublié de dire : je répond absolument à toute question, au pire en détournant !
Revenir en haut Aller en bas
Emanon

Emanon


Capricorne Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2015

Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:03

QUESTIONS. QUESTIONS.
Ta couleur de chaussette préféré ? Laine ou coton ? Chocolat ou brocolis ? Bleu ou noir ? Plexiglas ou dromadaire ? Avant ou après ? Rock ou rap ? Tisane ou café ? Moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:12

Vous allez lui faire peur, bande d'immondes légumes/nuggets D:

BIENVENUE SUR EN :la: :la:
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse




Gémeaux Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:02

Emanon a écrit:
QUESTIONS. QUESTIONS.
Ta couleur de chaussette préféré ? Laine ou coton ? Chocolat ou brocolis ? Bleu ou noir ? Plexiglas ou dromadaire ? Avant ou après ? Rock ou rap ? Tisane ou café ? Moustache ?

Noir pour les chaussettes, coton, chocolat (mais bien que face à un tel choix je doivent choisir le brocolis), bleu noir c'est jolie, dromadaire (même si les selles Mongoles ne sont pas très confortable), après, toujours après, Rock parce que ça ce danse évidement, tisane je me fait vieux, et moustache, pourquoi pas !


Non, je ne risque pas de m’effrayer par contre, je fuis en vacances sans le net... la paix royal ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azilys




Cancer Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : En balade dans mes rêves
Humeur : Souriante

Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:20

Hey je rejoins the community moi aussi.

Quel rabatteur ce Ragne alors !

Vive Alice et le chat te fait pleins de bisous doux !
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:22

Bienvenue :D

Autre question tes film préférés? Et est tu insomniaque?

Bisous Calin Hug
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:49

Ah Ragne ! Décidément c'est lui qui fait venir 3/4 de nos nouveaux membres ces derniers jours ^^ ! 
Bienvenue sur EN ! 

PS : n'oublie pas, passage hebdomadaire sur le CB : obligatoire !
PPS : tu fais du naturisme non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Contenu sponsorisé





Alphonse, in the place. Empty
MessageSujet: Re: Alphonse, in the place.   Alphonse, in the place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse, in the place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: