Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guilah

Guilah


Scorpion Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2015

Bonjour, bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour.   Bonjour, bonjour. EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:54

Voici la Présentation de Guilah

Âge: 19 ans mais ça change chaque année donc je vous donne ma date de naissance, c'est le 14 Novembre, je suis née en l'an de grâce 1995 donc voila si pour mes vingts ans vous voulez me faire un cadeau, ne vous privez pas, j'adore les cadeaux, je suis contente quand j'en reçois \°/

Ce que j'aime: J'aime plein de chose, des choses roses, des choses marrons, des choses grises parfois et tout un tas d'autres choses, on pourra en discuter dans le détail si tu veux, j'aime bien rentrer dans les détails, tu vois, aller droit au but, c'est pas mon truc de tourner autour du pot, tu sais comme tout ces gens qui évoquent vaguement un début de réponse et puis qui noient le poisson un peu l'air de rien et au final tu sais pas ce qu'ils pensent. Je trouve limite ça malpolis de détourner comme ça une question, c'est une preuve de lâcheté, comme si on se dérobait à son rôle d'interlocuteur, c'est un peu une forme d'abandon volontaire de la parole de l'autre tu vois...

Ce que je n'aime pas: Les tomates, elles complotent contre l'humanité, elles ont l'air de rien là comme ça avec leurs bonnes joues toutes rouges mais elles nous observent avec leurs petits pépins pernicieux et leurs pédoncules malsains, je sais qu'elles en ont après nous.

À quel fréquence écris-je? Aussi souvent qu'on me demande de le faire.

Comment ai-je trouvé ce forum? Emanon m'en a parlé.

Quels sont mes hobbys ? La chasse aux loutres en milieux boisé

Ai-je lu le règlement ? Oui capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moëbuis

Moëbuis


Poissons Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2014

Bonjour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour.   Bonjour, bonjour. EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Guilah

Guilah


Scorpion Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2015

Bonjour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour.   Bonjour, bonjour. EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:06

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour.   Bonjour, bonjour. EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:38

Bienvenue Guilah, ton pseudo me fait penser à un narguilé.
... Voilà :dunno:
Revenir en haut Aller en bas
Guilah

Guilah


Scorpion Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2015

Bonjour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour.   Bonjour, bonjour. EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:34

Et bien non, je l'ai trouvé en regardant un tellement vrai ou une connerie comme ça sur une fan de Mike Brant <3
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Bonjour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour.   Bonjour, bonjour. EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:18

Pitaing, oui, les tomates, voilà les aliens d'aujourd'hui ! D: (et aussi les pédoncules comme Earl, comme tu le fais si justement remarquer :niark:)


Et sinon, BIENVENUE SUR EN :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour.   Bonjour, bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: