Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Choco, et j'ai faim.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi c'est Choco, et j'ai faim. Empty
MessageSujet: Moi c'est Choco, et j'ai faim.   Moi c'est Choco, et j'ai faim. EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:37

Bonjour/soir à tous/toutes!

Bon beh moi c'est ChocolatCake, mais vous pouvez m'appeler Choco, ChocoGateau, ou CC, parce que ça fait classe. J'ai 18 ans, et j'adore manger. Et écrire aussi. Surtout écrire en fait. Non pas que je n'aime pas manger, non, j'adooore manger. Mais là on est sur un forum d'écriture donc je dis que j'aime bien écrire. Voilà.

Enfin bref, j'ai découvert ce forum grâce à Bigby qui l'a fait connaître sur 3pages.

Comme je l'ai dit précédemment, j'adoore man... écrire, les pizzas, tout ce qui a trait de près ou de loin à GoT parce que c'est trop bien, et aussi le basket parce que j'en fais et puis... Voilà.

Je suis ici parce que j'avais bien envie de m'amuser, voilà, c'était la raison la moins valable du monde, je sais, on dirait que c'est dit par un enfant de 6 ans ("qu'est-ce que tu fais ici?" "beh euh moi je m'amuse parce que j'aime bien être heureuse"). Mais voilà, j'ai eu un soudain élan de sociabilisation sur internet (bon, c'est déjà ça) et me voici ici. Il se peut que je poste, si le coeur m'en dit!

Voilà, j'ai parlé pendant 3 heures, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Moi c'est Choco, et j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Choco, et j'ai faim.   Moi c'est Choco, et j'ai faim. EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:06

Bieeeenvenue, petit cake Cute 2
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Moi c'est Choco, et j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Choco, et j'ai faim.   Moi c'est Choco, et j'ai faim. EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:16

Bienvenue bienvenue !!

Une copine !! :la: Moi aussi j'adore manger et je passe mon temps à sa !! :la:

Et amuse toi bien Choco :)
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Moi c'est Choco, et j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Choco, et j'ai faim.   Moi c'est Choco, et j'ai faim. EmptyMer 8 Avr 2015 - 17:19

Salut :)
C'est très bien de s'amuser! tu va voir on est tous fous (au moins un peu pour fréquenter ce forum) donc on s'amuse beaucoup!
Passe faire un tour sur la ChatBox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Choco, et j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Choco, et j'ai faim.   Moi c'est Choco, et j'ai faim. EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:36

Bienvenue ChocolatCake, aurais-tu quelque affiliation que ce soit avec la nouvelle inscrite ChocolateDragon, par hasard ? :la:

On a des petits fours sur le forum si jamais ça te tente, habituellement, j'y incinère des kikoos :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Choco, et j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Choco, et j'ai faim.   Moi c'est Choco, et j'ai faim. EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:01

Merci beaucoup tout le monde :)
Et pour te répondre, Earl, je ne connais absolument pas cette ChocolateDragon, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donaldo75

Donaldo75


Bélier Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Paris
Humeur : Atonale

Moi c'est Choco, et j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Choco, et j'ai faim.   Moi c'est Choco, et j'ai faim. EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:50

Salut ChocolatCake et bienvenue ici où j'ai atterri très très très récemment.
Visiblement, on se marre bien.
Ta présentation m'a bien fait rire. Du coup, je ne sais plus si tu préfères manger ou écrire, ou l'inverse, ou le contraire, bref je ne sais plus rien.
Donald
Moi c'est Choco, et j'ai faim. 1659288639
Revenir en haut Aller en bas
https://donaldghautier.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Moi c'est Choco, et j'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Choco, et j'ai faim.   Moi c'est Choco, et j'ai faim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Choco, et j'ai faim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: