Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Préz' Kintefleush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kintefleush

Kintefleush


Scorpion Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2015

Préz' Kintefleush Empty
MessageSujet: Préz' Kintefleush   Préz' Kintefleush EmptyVen 10 Avr 2015 - 1:36

Koukouw !

Avant de suivre votre modèle de présentation, je tiens à dire que je viens de CFTC (Creepypasta From The Crypt pour les moins connaisseurs) dont je suis membre de l'équipe de correction et où j'écris pas mal de textes (notamment des poèmes). C'est l'idée du concours inter-forum qui m'a fait venir, afin de voir comment se portent nos partenaires !

Donc j'ai 14 ans, je suis un grand fan de jeux vidéos, de programmation et d'écriture. Si y a un truc que j'aime pas, c'est bien les kikoos. Mon pseudo est la phonétique de Quinte Flush, une combinaison au poker. Appelez moi Kinte, c'est plus rapide.

Je compte poster mes poèmes sur les deux forums en même temps, il se passe rarement plus de deux mois entre deux textes.

Merci d'avoir lu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préz' Kintefleush Empty
MessageSujet: Re: Préz' Kintefleush   Préz' Kintefleush EmptyVen 10 Avr 2015 - 7:58

En fait je suis venu
C'est donc grâce à moi que tu es là \o/ (magno va me faire la tête IRL si je commence à lui piquer des membres). Tu participe toi aussi? Chic, chic
Bienvenue donc et au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Préz' Kintefleush Empty
MessageSujet: Re: Préz' Kintefleush   Préz' Kintefleush EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:58

Bieeeeeenvenue sur EN, mon cher Charles :la: (Charles Quint, oui oui//SBAFF)

Oh OUI UN CORRECTEUR :ffmental: Mon équipe a comme qui dirait été décimée au fil des mois... Cute 2*

Revenir en haut Aller en bas
Smile

Smile


Vierge Messages : 212
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur
Humeur : inconnu

Préz' Kintefleush Empty
MessageSujet: Re: Préz' Kintefleush   Préz' Kintefleush EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:34

Tiens, un creepypastien sauvage, bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préz' Kintefleush Empty
MessageSujet: Re: Préz' Kintefleush   Préz' Kintefleush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz' Kintefleush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: