Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Melati, ou... attends, quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melati

Melati


Scorpion Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : Dans un pays, lointain... ♪

Melati, ou... attends, quoi ? Empty
MessageSujet: Melati, ou... attends, quoi ?   Melati, ou... attends, quoi ? EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:44


Bonjour/bonsoir tout le monde, eh oui je suis sûre qu'il existe des gens ici pouvant venir des quatre coins du monde, à commencer par moi qui suis d'un horaire exactement (à quelque chose près) opposé à celui du Québec. C'est une présentation, non, on peut raconter sa vie ? On va dire qu'on s'en fiche. =D

Donc, voyons. D'abord, pour me présenter, moi c'est Melati. Je tiens à préciser que ce n'est pas "Mélati" mais bien Melati, avec le "meuh" de la vache. Non je ne suis pas une vache ! D:
Hum bref.
A part ça, j'ai 17 ans et... Non, attends. Y'a pas de seconde partie à cette phrase.

Ce que j'aime ? Lire, écrire évidemment. J'ai entamé quelques projets de romans, que je n'ai jamais terminé haha. Les trucs plus courts j'en ai finis plusieurs, par contre. Puis vous savez, y'a les projets "sérieux" les machins construits avec une tramé définie et tout, et y'a les machins "délire" où le but en gros c'est de faire les choses comme elles me passent par la tête, ce qui donne des trucs assez compliqués/farfelus/weird et bordéliques en général. o/
Sinon dans mon temps libre je fais aussi du piano, du chant, les deux à ma fois (o/), de la danse, des codes ou des montages. Ou alors je fais mumuse avec un logiciel X ou Y que j'ai piqué quelque part. Parce que c'est fun de trouver des trucs dans les placards. Yep.
On danse la java ? =D (ouinonjemetait._.)
Ce que je n'aime pas ? Etre fatiguée. Me mettre en colère. Ça va comme ça ? Non parce que j'ai vraiment la flemme de développer. x)

A part ça, le forum je l'ai trouvé simplement en cherchant un fo' d'écriture sur notre cher ami Google. En fait j'écris depuis un bout, et j'ai jamais été sur un forum comme celui-là, je faisais surtout du rp... Ce qui ne m'a jamais empêchée d'écrire aussi de mon côté haha. Enfin voilà. Et puis c'est toujours intéressant et instructif d'avoir d'autres avis, et de lire d'autres écrits de gens qui font ça pour le plaisir aussi. Ça inspire.

Voilà voilà, j'ai un peu blablaté mais oh et puis zut.
Patate ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Melati, ou... attends, quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Melati, ou... attends, quoi ?   Melati, ou... attends, quoi ? EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:51

Patate ! :la:
Bienvenue parmi nous, Mela :la:
Revenir en haut Aller en bas
Melati

Melati


Scorpion Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : Dans un pays, lointain... ♪

Melati, ou... attends, quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Melati, ou... attends, quoi ?   Melati, ou... attends, quoi ? EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:11

Mercii ! o/
C'est la patate ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melati, ou... attends, quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Melati, ou... attends, quoi ?   Melati, ou... attends, quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melati, ou... attends, quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: