Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut vous, moi c'est Azilys

Aller en bas 
+4
Ilya
Phoenix
Tiunterof
Azilys
8 participants
AuteurMessage
Azilys




Cancer Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : En balade dans mes rêves
Humeur : Souriante

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:03

Bon alors c'est là qu'on se présente. Ok, je commence.
Azilys, de mon pseudo, ecrivonnienne d'origine (membre d'écrivons.org pour les néophytes) depuis ..... oh pu**ise je viens de regarder la date et ça fait 6 ans et 2 jours !! Bref, passons.

Donc, j'écris depuis longtemps, comme vous avez pu vous en douter, mais je n'écris plus beaucoup en ce moment. Disons que depuis 2 ans, j'erre dans les couloirs de E en floodant de temps en temps, écrivant des pensées et des mots baladeurs. En gros, plus d'inspiration, plus de motivation, plus de mots.
Puis, par un hasard pas si hasardeux que ça. Un jeune homme tout guilleret m'a demandé expressément (ou plutôt lourdement) de participer à un concours dont il était l'organisateur. Moi, comme toute bonne poire d'amie que je suis, je tente. Je lis la présentation. Et je me prends au jeu. Allez on va tester, se motiver pour écrire un ptit truc pour une fois. Et bim ! Me voilà entrain de participer à son concours. Et bim me voici entrain d'écrire ma présentation sur EN.
Sacré Ragne, foutu rabatteur !!

Ah il faut que je parle de moi encore ? Bon ok, alors .... hum .....
J'aime lire, non j'aime beaucoup lire, j'adooooore lire !
Liste non exhaustive des choses que j'aime :manger, lire, rêver toujours, écouter de la musique, regarder des films, lire encore, aller à la mer, nager, lire pour changer, faire des puzzles, dessiner, danser, regarder les nuages, les câlins parce que c'est trop bien, les bisous aussi parce que c'est tout doux, rire souvent le plus possible dès que je peux.
Et que j'aime pas : faire la vaisselle, l'injustice, la guerre, les enfants malheureux, les infos à la télé, la télé en général sauf certains documentaires, le racisme, l'hypocrisie, les politiques, les peoples et les moutons qui approuvent le buzz autour, la techno (music), avoir cette fioutu maladie qui me bouffe le bide, être timide des fois, être dans un état larvaire quand j'ai mes règles parce que bordel ça fait mal, les cons mais ça on y peut rien et il y en a qu'on aime quand même.

Il faut quoi d'autre pour se présenter ? Un peu plus sur moi ? Encore ? Vous en avez pas assez ? Sûr ?
Bon ok, alors actuellement je suis au chômage, ouais la loose comme je ne sais combien de % des jeunes. Mais ça fait chier quand même. Je travaille dans la vulgarisation scientifique, j'expliquerai pas en détail ici, si vous voulez en savoir plus demandez moi directement. Alors pour trouver du job c'est pas évident quand on cherche quelque chose de précis, pas si précis que ça. Bref (j'aime bien ce mot tiens).

Je suis une rêveuse inconditionnelle, qui aimerai bien recommencer à écrire de temps en temps, et qui aime faire de nouvelles rencontres.

Moi bavarde ? non, je vois pas pourquoi vous osez penser ça. En plus, c'est faux, je suis une fille réservée dans la vraie vie, c'est fou la puissance d'internet.

Bravo à ceux qui liront ces derniers mots, vous êtes arrivé au bout !
Et merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:11

Bienvenue ! J'aime bien ta presa, passe sur la CB histoire qu'on puisse mieux faire connaissance avec toi ! :la:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:35

Je plussoie Tiunterof ! Je suis impatiente de discuter avec toi et de lire une de tes productions.

BIENVENUE sur EN :la:

Passe nous voir sur la CB, on ne mord pas (enfin les autres non, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Azilys




Cancer Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : En balade dans mes rêves
Humeur : Souriante

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:42

Merci à vous.

Non non je ne suis pas comestible ...... (pffff je suis pas crédible, je sais pas mentir) ! Bon d'accord il paraitrait que je serai comestible. Mais moi aussi je mords (héhéhéhéhé)

Merci de votre accueil et pour les productions ben on verra, il y a déjà le texte du concours (seule production depuis ..... x temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque
Ilya


Messages : 764
Date d'inscription : 19/09/2012

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:41

J'adore ta présentation développée :D
Avec un peu de chance, on se croisera sur la CB
Mais je vais quand même te demander ton/tes livre(s)/genre de livres préféré(s), même chose pour les films et la musique :la:
Et comme tu aimes les câlins Salut vous, moi c'est Azilys 305504174
Revenir en haut Aller en bas
Azilys




Cancer Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : En balade dans mes rêves
Humeur : Souriante

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:53

Oh trop gentil un câlin ! merci :)

genre de livres ? hum comme tu as du le comprendre je lis beaucoup alors je dirai que ce que je lis le plus souvent sont des policiers et du fantastique, mais je lis beaucoup de romans aussi, de contes, de poésie, de textes de vulgarisation scientifique, de beaux livres pour enfant avec de beaux dessins.

Pour les films on s'approche du même genre, un peu beaucoup de policiers-thriller, du fantastique, des comédies en tout genre selon mon humeur et mes envies. J'aime pas l'horreur et les films de comédie débile qui se veulent débile (je sais pas si je me fais comprendre....genre camping ou les bronzés pour prendre que 2 exemples).
Revenir en haut Aller en bas
Azilys




Cancer Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : En balade dans mes rêves
Humeur : Souriante

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:58

ah oui la musique !
Et bien très hétéro-clique encore une fois. Principalement du rock et de la chanson française (plus Brassens et Jamait que Bruel et Fiori), mais aussi pas mal de jazz-blues, du classique, du reggae, du celtique-moderne, et hum je dois en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:17

Yo. J'espère que ta venue sur EN saura exterminer le syndrome de la page blanche qui habite et s'approprie bec et ongles les recoins les plus inexploités et inexploitables de ton imagination sans limite !

Pour te motiver, essaye 3Pages, ce site fera sans doute aucun ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:12

Bienvenue! :D

Pauver de toi! Tu t'es fait avoir par Ragne! Ce garçon est impressionnant! (il a également réussi a me convaincre pour le concours)

En tout cas contente de te rencontrée! Passe a tout heure sur la CB! On rigolera ensemble.

Si tu est motivé par la lecture tu trouvera quelques jolies textes a lire sur le forum! N'hésite pas à laisser un petit mot si tu aime ou tu aime pas! Ca fait toujours plaisir!

Bisous Calin Hug
Revenir en haut Aller en bas
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur
BluePad


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:42

Tu as très bien fait d'écouter notre cher Ragne Roi de la fête en chef ! ^^
Présentation complète avec un grand C, si je puis dire... !

Bienvenue sur Encre Nocturne (LA communauté d'écrivains devant ecrivons.org ! *fuis*)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
Azilys




Cancer Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : En balade dans mes rêves
Humeur : Souriante

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptySam 9 Mai 2015 - 13:07

Merci de votre accueil.
Oui ragne est diabolique mais c'est comme ça qu'on l'aime ^^

Fuis BluePad, fuis ! Je serai intransigeante sur ecrivons, berceau de mon adolescence et de mes débuts d'écriture, berceau de tant de supers amitiés !
Je serai toujours une écrivonnienne, meme si j'aspire à devenir une nocturienne également.

Bonne journée à vous, le soleil était au rendez-vous, puis les nuages ont pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptySam 9 Mai 2015 - 13:52

(et en plus elle fait fonction météo, si c'est pas beau ça)

Tiens, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue, je le fais donc à présent !
BIENVENUE SUR EN :la:
Revenir en haut Aller en bas
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas
Yggdarsil


Taureau Messages : 506
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.
Humeur : Pourvu que ça dure !

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptySam 9 Mai 2015 - 22:03

*en retard*
CELTIQUE ?
BIENVENUE! (Oui, je suis un fan de celtique confirmé, d'ailleurs je ne penche que pour le myxolidien/myxodorien sauf s'il y a ce divin instrument à vent dont je ne trouve pas le nom -non pas le whistle, le grinçant, là, mais pas le biniou- )
Si jamais tes problèmes d'inspiration persistent, on sera ravis de t'aider! Il en faut peu pour inciter à écrire... Rien qu'une présentation semble s'avérer inspirante :-P
Revenir en haut Aller en bas
Azilys




Cancer Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : En balade dans mes rêves
Humeur : Souriante

Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:28

Oui je disais celtique parce que je sais pas trop comment dire, j'aime bien les sonorités, même si j'en écoute pas tout le temps et que je ne suis pas une "fan" ^^ (tu dois parler de la cornemuse :) )

Oui une présentation et puis plus rien, et je considère pas ça comme un "écrit".
Je viens justement ici en espérant me motiver à nouveau pour écrire.

Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut vous, moi c'est Azilys Empty
MessageSujet: Re: Salut vous, moi c'est Azilys   Salut vous, moi c'est Azilys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut vous, moi c'est Azilys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: