Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutations amis nocturnes

Aller en bas 
+5
Moëbuis
Tiunterof
Cornedor
Cristal De Rose
PlumeAPapote
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PlumeAPapote

PlumeAPapote


Scorpion Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : Lyon
Humeur : Avide de mots

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:56

C’est parce que j’ai posé mes bagages (grimoires et tout le toutim) depuis quelques années déjà sur Ecrivons.org que j’ai découvert Encre Nocturne,
J’ai récemment créé mon propre forum d’écriture (Les Plumes D’Or), car j’ai besoin de nouveaux projets, de nouveaux challenges et c’est dans cet optique que j’intègre ce forum.
En feuilletant la dernière gazette et en farfouillant ici et là je me suis convaincue pour que vous seriez des personnes adéquates dans mon désir de partage et de découverte.
Je vous rejoins donc pour échanger avec vous sur vos écrits, peut-être même postés quelque uns des miens,
Je vous en dis un peu plus sur moi, j’ai 23 ans, je travaille dans l’immobilier et bien entendu j’aime lire et écrire.
Férue de Chattam, je lis surtout beaucoup de policiers et de fantastique, mes écrits sont du même acabit,
Voilà j’ai fait un petit tour de ma personne, en conservant une grande part de mystère, vous apprendrez bien à me connaître au fur et à mesure de notre aventure !

PS : J'ai bien lu la convention
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplumesdor.forumactif.org/forum
Cristal De Rose

Cristal De Rose


Lion Messages : 193
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Sur une rose
Humeur : rêveuse

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:44

Bienvenue PlumeAPapote!:D


Ne t'inquiètes pas tu ne t'ai pas trompé à notre sujet! J'espère que ton voyage ici te plaira et que tu pourra défaire tes bagages en toute tranquillité! Hâte de lire tes écrits et de percer une part de ton mystère, découvrir un peu ton monde.

A bientôt Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:59

Plume à papote
tu me rejoins dans ce monde de nuit !
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:01

BIENVENUUUUE :la:

(elle est bien notre gazette, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:05

Yo. Bienvenue sur Encre Nocturne, ne fais pas attention à Cornedor.
C'est une fourbe manipulatrice qui se cache derrière des identités douteuses et partage des liens horripilants également, il ne faut jamais lui faire confiance D:
Revenir en haut Aller en bas
PlumeAPapote

PlumeAPapote


Scorpion Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : Lyon
Humeur : Avide de mots

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:53

Merci pour votre accueil !

Je crois que j'adore déjà Cornedor  hihi

Oui, c'est un travail formidable que vous faites pour mettre en forme les gazettes, je suis admirative,

Oui Ragne, je rejoins ton monde Nocturne, je suis persuadée que je vais bien m'y plaire


Dernière édition par PlumeAPapote le Ven 29 Mai 2015 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplumesdor.forumactif.org/forum
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:14

Earl a écrit:
C'est une fourbe manipulatrice qui se cache derrière des identités douteuses et partage des liens horripilants également, il ne faut jamais lui faire confiance D:
WAHAHAHAHA laissez-moi rire !

(Psst, Plume - tiens, c'est le nom d'un de nos chats - en fait, via cette calomnie insensée dirigée sur ma personne, Earl parle d'elle-même... :niark:)
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moëbuis

Moëbuis


Poissons Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2014

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:34

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
PlumeAPapote

PlumeAPapote


Scorpion Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : Lyon
Humeur : Avide de mots

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:53

Merci :D
J'espère que lorsque vous me connaitrez davantage, vous me laisserez vous prêter main/plume forte pour la gazette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplumesdor.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:18

Oh bah, envoie un mp à Phoenix, elle va te sauter dessus de joie, elle aime pouvoir moins faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:46

Bonsoir bonsoir.

Une nouvelle âme rejoint notre communauté des fous en tout genres :la:

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plaira ici !

PS : si tu veut discuter de la gazette, chui joignable par mp ou si jamais tu me vois sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azilys




Cancer Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : En balade dans mes rêves
Humeur : Souriante

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptySam 30 Mai 2015 - 9:27

Bienvenue ici.
Ecrivons envahi encre nocturne. C'est un complot, nous sommes des espions. Bon en disant ça j'ai grillé notre couverture.

Désolé je regarde trop de films policiers en ce moment ^^

Bonne plume Plume
Revenir en haut Aller en bas
PlumeAPapote

PlumeAPapote


Scorpion Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : Lyon
Humeur : Avide de mots

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptySam 30 Mai 2015 - 12:59

Aucun problème, Cher Agent (lol), j'ai conservé mon pseudo pour qu'on fasse le rapprochement :D

A bientôt Az, ici et Ailleurs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplumesdor.forumactif.org/forum
ASSIA




Bélier Messages : 238
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : entre mer et montagne

Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  EmptySam 30 Mai 2015 - 21:15

bienvenue PlumeApapote, moi qui suis une nouvelle, je peux te confirmer que c'est un super forum très animé et créatif! et on y est curieux de ce que les autres écrivent :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations amis nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis nocturnes    Salutations amis nocturnes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations amis nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: