Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de 759.

Aller en bas 
+6
Cornedor
Azilys
Silenuse
Tiunterof
XavierSuki
Phoenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:42

Bonjour à vous,

Je découvre un peu par hasard ce site, par l'intermédiaire d'une membre assidue, même si toutefois, elle tente un sevrage en ce moment. Pour combien de temps, on verra bien.

J'ai 30ans, ne soyez pas effrayés ! La curiosité m'emmène ici et là, à découvrir des choses et d'autres, je compte bien profiter de ce site pour faire de même. Quant à l'écriture, je suis que novice, j'espère apprendre de vos textes, et améliorer ce côté encore nouveau de mon imagination.
La lecture me passionne, tout comme la musique, sans doute est-ce forcément liées ? Peut-être.. J'aime écouter un morceau, et me laisser transporter par l'inspiration du moment, en dessinant.. (je dessine beaucoup). La création de texte me vient pas de suite en tête, mais une fois lancé je m'y prête bien.
Côté références, j'aime beaucoup Freud et Nietzsche, ainsi que Wilde. Concernant la musique, 3 grands incontournables, Dylan, Pink Floyd et Led Zeppelin, peu d'originalité, certes.
Au passage, je joue également de la musique, guitare, piano et violon.

Dans la vie, je suis une personne ouverte, avide de toute forme d'art, et être dans cette quête perpétuelle d’apprentissage.

Restant à votre disposition pour plus d'amples informations, je vous dis à très vite, à travers des écrits,des discussions et des débats.

Bien à vous,
759.

PS: 759 n'est pas un nombre choisi au hasard, mais je ne divulguerai pas son origine, il a un sens "caché", si vous êtes patients et persévérants, vous trouverez peut-être un jour, et je ne serai qu'admiratif envers ceux qui découvriront..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:47

:welcome:
Oh du bob dylan
"how does it feel? to be as a rolling stone"
Sacré présentation
Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:54

Bienvenue sur le Forum 759 :welcome:

J'espère que tu te plaira parmi notre humble et étrange communauté. Et j'espère que tu trouvera ce que tu recherche Wink mais je ne me fais pas trop de souci.

Présentation nikel + passage sur la CB = 1 bon point pour toi :la:

Je pense qu'on va bien s'entendre tout les deux Wink J'aime beaucoup ta façon de voir les choses et je te rejoint sur quelques points Wink Et j'adoooooooore ton avatar  :crazylove: Et aussi tes goûts musicaux :corn2:

Au plaisir de discuter avec toi sur la CB ou sur un sujet du forum :) Bien à toi.

PS : si tu as une quelconque question, un souci, une envie ou une suggestion, n'hésite surtout pas ! Super Pho à ton service Wink :corn5:
Revenir en haut Aller en bas
XavierSuki

XavierSuki


Vierge Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:58

"Dans la vie, je suis une personne ouverte, avide de toute forme d'art, et être dans cette quête perpétuelle d’apprentissage."

Ça c'est beau ! Un grand bienvenue ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:28

Bienvenue ! Je trouve cela contre nature d'avoir un pseudo entière composé de chiffres mais c'est pas grave, passe un bon moment ici quand même. :3
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:43

Salut, et bienvenue !

Je partage totalement ta vision de l'art et de la musique.

Donc, au plaisir de se retrouver dans les sous-forums et sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:58

Merci à vous tous pour ces nombreuses réponses !
Et ravi de constater des passions communes avec vous, ou des points de vue. Hâte de parler un peu plus sur différents sujets qui nous interpellent ou nous questionnent.
Dans la vie, je suis Interne en Médecine, mais depuis maintenant 2 semaines je suis en arrêt de travail, léger soucis de santé, je reprends la semaine prochaine. Je vais donc tâcher de découvrir au maximum ce forum, vu que le temps m'est égale encore quelques jours durant.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys




Cancer Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : En balade dans mes rêves
Humeur : Souriante

Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:10

Bienvenue dans le salon 759.
Installe confortablement, personne ne mord ici (euh enfin je crois que si en fait, mais passons).

Je plussoie pour Led Zep, Pink Floyd et Dylan, mais aussi pour le violon et le piano.

Bonne balade dans nos salons et à bientôt pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:03

Citation :
si vous êtes patients et persévérants, vous trouverez peut-être un jour, et je ne serai qu'admiratif envers ceux qui découvriront..
→ ça veut dire que c'est impossible à trouver, en gros :c

BIENVENUUUE dans le meilleur asile de fous du Net :corn2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyVen 12 Juin 2015 - 2:20

→ ça veut dire que c'est impossible à trouver, en gros :c

Si, ça l'est. A vous de faire preuve d'imagination, et de curiosité. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cristal De Rose

Cristal De Rose


Lion Messages : 193
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : Sur une rose
Humeur : rêveuse

Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:10

Hey! encore un Rêveur ! Bienvenue à toi 759! :)
Ps: très jolie photo de profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aube Kürten

Aube Kürten


Lion Messages : 676
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
Humeur : Furieux

Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptySam 13 Juin 2015 - 17:59

alors plusieurs possibilité
759 pour être 1 a la fois plusieurs langue qui donnerai ton diminutif
sa peut être aussi le calcule de tout tes lettre ( dans le schema inverse bien sur )
donc cela que peut être plein de choses et tu ne nous laisse pas beaucoup d'indice , donc je suis d'accord pour dire que ces impossible a trouver , tout simplement parce que , tu ne veut pas que l'on trouve


bienvenue en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptySam 13 Juin 2015 - 20:39

Je sais plus si je t'es dit bienvenue mais bon si c'est le cas je recommence!
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
krys15




Vierge Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2015

Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:07

Bonjour j ai 41 ans je viens de decouvrir se site un peu par hasard ,mon but est de savoir comment faire pour faire ecrire mon histoire a quelqu un?merci d avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:55

Yo Tout d'abord, il te faut te présenter. Pour cela, tu peux créer un sujet dans la section "Présentations". Quand ce sera fait, tu es libre de poster toutes les histoires que tu veux dans les sections "Écrits courts" (Du type nouvelles, poésies, lettres, etc.) ou "Écrits longs" (Du type roman, longues nouvelles, etc.). Si tu as encore des difficultés, n'hésite pas à m'envoyer un message privé !

Et si c'est ton premier forum et que tu es un peu un novice de l'Internet, on va ... Trouver un moyen ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de 759. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 759.   Présentation de 759. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 759.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: