Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit

Aller en bas 
+18
Dragon Dae
Lunny
Administration
Lame37
Nain Fougère
Auseymo
Yorffeez
Hartsock
Cornedor
Tiunterof
Alton
Silenuse
Axer
Aube Kürten
Phoenix
mikaroman
Dan Vetta
Ippa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:42

Je suis d'accord sur la totalité des choix (d'un autre côté, on a passé la soirée à en discuter à quatre).
Un forum ne vit que par l'implication de sa communauté. Si on n'est que quatre à poster, commenter, faire vivre le forum, ce sera insuffisant.
La conv Skype était en effet un piège. J'ai quitté la conversation, je n'y reviendrai qu'à l'occasion. Par défaut, je serai sur la CB et j'aimerais ne pas être le seul à faire ce choix par défaut.
De plus, au niveau de Skype, on pourrait organiser des soirées-ateliers sur un thème d'écriture (terme technique comme "comment construire un monologue ?" ou d'inspiration comme "le genre de l'utopie") : ça permet de dynamiser un peu la communauté et de n'utiliser Skype que comme un outil qui supplée le forum.
Pour les affiches, je vais m'y coller. Sans jeu de mots.
Pour les vidéos, je vais pouvoir commencer à m'y intéresser de près également.
Pour la charte graphique, je fais partie des indécis et des agnostiques de la question. Les textes, je les lis dans le cadre de réponse à fond blanc, donc je n'ai pas cette gène.

Mmh, voilà déjà pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:21

Notes de patch 02/01/16 par Silenuse

On a remis le thème normal en changeant l'icône "Vous avez répondu à ce sujet" qui remplace le bouton bleu pabô. Voici l'icône : [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Icon-2
Nous travaillons en ce moment sur l'esthétique et la charte graphique du forum, pour que le forum soit plus clair et que cela facilite la lecture et les yeux. On vous donne des nouvelles tout bientôt !
Enfin, je vous félicite pour l'activité qu'il y a eu aujourd'hui et hier, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu tant de foule et de commentaires !

Merci à vous et bonané !
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:21

Notes de patch du 12/01/16 par Silenuse

C'est toujours un plaisir de voir un forum revivre. Encre Nocturne retrouve un nouveau souffle avec une grande affluence et une multiplication de textes postés et de commentaires particulièrement pertinents.
C'est pour ça qu'on est heureux, pas seulement moi, mais aussi tout le staff. C'est pour cela que je retourne à mes activités d'admin, que j'avais laissées par manque de temps.
Pour les nouveaux, n'hésitez pas à passer dans les topics des différents projets, que ce soit le développement de la chaîne Youtube ou les autres projets d'écriture. Pourquoi pas se lancer dans un nouveau projet ?
Et la gazette arrive bientôt !

Que de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:30

Annonce par Ragne le 13/01/2016

Le prochain GIBET aura lieu le week-end du 30 et du 31 janvier!



Le royaume de nocturnia se repeuple lentement et du haut de sa colline, le sourcil froncé face à cette frénésie de peuple, d'activités, d'encre qui résonne par delà les monts, le bourreau huile son instrument de travail.
Tremblez mortels, tremblez auteur. Le ciel frémit, les nuages s’amassent, la terre s'éteint, les étoiles disparaissent. La colère des hommes va à nouveau fondre en ces lieux.
Les commentaires seront acérés, omniprésents, impitoyable.
Aurez-vous l'âme du chasseur? Serez-vous le monstre qui revêtira la noire et fuligineuse cagoule du bourreau? Où pendouillerez-vous à l'extrémité de la corde? Seul vos actes le détermineront.




Pour ceux qui ne connaissent pas, le GIBET c'est un moment de commentaire fou, on commente un maximum pour offrir des lectures et des avis à ceux qui n'en ont pas eu par le hasard des lectures. Les précédents gagnants sont Silenuse et plume à papote avec plus de 60 message chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:11

N'oublie pas de préciser que comme Plume et moi avons remporté la précédente édition, nous ne pouvons pas remettre notre titre en jeu. La place est donc libre aux plus téméraires d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:04



Bilan de janvier


Voilà, y'as un mois, maintenant on faisais une annonce où nous expliquions que le peu d'activité du forum le conduirait à sa perte s'il n'y avait pas de réaction. En trente jours, c'est une année complète qui s'est écoulé, 92 nouveaux sujets, 21 inscriptions et 1192 messages! Ce qui fait de janvier le mois le plus actif depuis juin et le plus actif de 2016 pour le moment. Alors, au nom du staff, je tenais à vous féliciter pour votre implication et vos messages.

Bien sur, nous ne vous avons pas laisser seul sans rien faire. Non, nous n'avons pas appliqué la réforme de l'orthographe de 90 qui va enfin être appliquer. Mais nous avons relancer les tutoriels pour vous encourager à avoir une jolie mise en page: Code divers et d'été. Et aussi à savoir commenter sur le forum : De l'art du commentaire. Toutes ces modifications ont pour but d'amener à la création d'un guide de survie d'Encre-Nocturne, qui ne saurait tarder. Afin de ne plus vous laisser errer en ces lieux.

De plus, le dernier week-end de Janvier a vue le grand retour du GIBET, qui s'ils n'a pas renversé nos rêves les plus fous a été particulièrement fertile. Près de 300 messages avec une participation extrême de Aube Kurten. Bravo à lui!

Comme vous l'aurez remarqué, nous sommes moins actif sur les notes de patch, tout bêtement parce que PERSONNE NE LES LIT! On se revoit très vite. On a plein de projets qui germent pour vous On vous fait des bisous et on vous aime très fort
Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Aube Kürten

Aube Kürten


Lion Messages : 676
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
Humeur : Furieux

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 7:28

et moi je le lit :) merci beaucoup , nous on est fière de ce site bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:16

Meuuuuuh si on les lit :unjournormal:

Bisou bisou, c'est génial tout ça :corn2:
Revenir en haut Aller en bas
Axer
BlackCat's padawan
Axer


Sagittaire Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Plane au-dessus de Paris
Humeur : rêveur

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 0:04

Félicitations !
Je suis fier de tout ce que vous avez accompli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:39

19/02/2016

Par Silenuse et Ragne

Nouveaux smileys

De nouveau smiley viennent parsemer notre forum
Code:
:Ragne:
:Ragne:
Un nouveau smiley d'une splendeur absolu pour souligner la prestance, l'élégance, la beauté et le sex à pile (il passe bientôt à batterie) de votre admin bien aimé: RAGNE

Code:
:jackharris:
:jackharris:
Tu souhaites te gausser du membre qui détient le record absolu en temps avant bannissement? Grâce à ma méthode, c'est possible! Ajoute ce smiley dans toutes tes conversations, effet garanti!

Revenir en haut Aller en bas
Aube Kürten

Aube Kürten


Lion Messages : 676
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
Humeur : Furieux

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 6:12

:jackharris:

mouhahahaha sa déchire merci Ragne pour ces deux nouveau smiley :) :ragne:
Revenir en haut Aller en bas
Aube Kürten

Aube Kürten


Lion Messages : 676
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
Humeur : Furieux

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 6:13

:o le ragne n'a pas marcher :'(
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:12

27/02/2016 par Silenuse

Patapaf bande de pouets.
Forumactif vient de permettre deux nouvelles fonctionnalités sur les forum : le tag et le hashtag.
Deux exemples clairs :
- pour citer quelqu'un, un tag ; c'est-à-dire un arobase, puis le pseudo : @Silenuse On a accès alors à un aperçu de la dite personne et à son profil en cliquant sur le tag.
- pour créer un mot-clé : dièse et le mot -> #Théâtre Cela va permettre d'arpenter les posts qui ont ce hashtag et de faire les classifications que l'on voulait auparavant !
Deux fonctionnalités que l'on compte donc mettre à l'épreuve rapidement et efficacement !

Je vous rappelle le concours de Charlie Hebdo, "Le petit Charlie", que Ragne a présenté ICI.

Merci à vous,
le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 23:38

Omg mais ça veut dire qu'il va falloir foutre des hashtags partouuut :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 23:46

Si ça t'arrache les yeux, tu peux toujours les mettre en spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit   [ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANCIEN]Notes de Patch que personne ne lit
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes écritures et ma personne.
» Présentation de ma petite personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative-
Sauter vers: