Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caromics

Caromics


Balance Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Alsace - 67

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:20

Pour commencer je vous dis : Bonjour!

Pseudo : Caromics
Prénom: Carol-Anne (à prononcé Carolane, j'y tiens, vraiment!)
Age : 23 ans
Localisation : Alsace - 67

Un peu court mais je n'ai pas l'habitude de parler de moi, quand j'étais plus jeune - pas que je sois vieille, hein! - j'écrivais des fan fictions sur un groupe de musique, à mon désintérêt du groupe j'ai arrêté d'écrire et de lire les histoires d'écrivains amateurs.
Mais c'était pour revenir plus mâture et ouverte d'esprit aujourd'hui! Ce que j'écris n'est pas dans l'univers de fan fictions mais j'espère vous plonger dans mon univers très inspiré par mon côté sérivore et cinéphile.
En dehors de ce petit tour d'horizon sur mes écrits, je suis étudiante, j'ai 23 ans, j'aime tout et n'importe quoi, je rie de tout et de n'importe quoi, je suis une fan (fatale) de l'univers Marvel et DC comics, et un peu geek sur les bords. J'écris pour m'échapper de ce qui semble être une vie banale.

Goûts cinématographiques : Comme dit plus haut, je suis une grande fan de ce qui touche à l'univers de Marvel depuis très jeune, j'aime beaucoup les films fantastiques, de sciences fictions, les animations, les films comiques, les documentaires, en gros un peu de tout?!

Des bisous sur vos joues (pour rester correcte, après tout, je suis timide).

Carol-anne
Revenir en haut Aller en bas
http://jailesyeuxbleus.tumblr.com
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:24

Pour parler de soi faut faire des pavééés ! :la:
Bienvenue bienvenue !
Qu'aimes-tu lire ? Tu as quelques écrits à nous présenter ?

N'hésite pas à hanter la CB
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:29

Bienvenue Carole Anne ! :la:
Je vois que tu es déjà sur la CB, je te donne déjà un bon point. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Caromics

Caromics


Balance Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Alsace - 67

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:31

Silenuse a écrit:
Pour parler de soi faut faire des pavééés ! :la:
Bienvenue bienvenue !
Qu'aimes-tu lire ? Tu as quelques écrits à nous présenter ?

N'hésite pas à hanter la CB

Mouaha pour écrire sur moi je ne suis pas vraiment douée ... Embarassed
J'adore lire, mais je ne lis pas énormément aha ! Dans ma petite liste j'ai des trucs comme :
- Hunger Games
- Divergente
- Le Labyrinthe
- Le journal d'un vampire
- Le jouran de Stefan
- Nouvelle sous ecstasy
- 50 nuances de Grey
- Beautiful Bastard (etc...)
- L'épouvanteur
- Un ou deux mangas.
- Quelques comics à droite à gauche

Oui, je suis venue ici pour faire connaitre mon début d'écrit ... c'est posté à l'heure actuelle Wink!

Et merci pour ton message !

Ihi Tiunterof, mais je ne vais pas y rester longtemps, maintenant que je me suis inscrite sur un ou deux forums je vais retourner à mes écrits cheers (j'essaie de me motiver, et de me montrer sérieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jailesyeuxbleus.tumblr.com
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:35

Bienvenue sur En :la: :la: :la:

Suis les 4 commandements du fofo et tu seras comblée (et nous aussi :la: ) :
1) Lis les textes des autres
2) Commente ce que tu as lu
3) Poste tes textes (pas tous à la fois hein !) :-p
4) et viens discuter sur le chat ! huhu

à la revoyure sur le fofo, si tu as des questions, le staff est là :ridicule:
Revenir en haut Aller en bas
Caromics

Caromics


Balance Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Alsace - 67

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:38

Cornedor a écrit:
Bienvenue sur En :la: :la: :la:

Suis les 5 commandements du fofo et tu seras comblée (et nous aussi :la: ) :
1) Lis les textes des autres
2) Commente ce que tu as lu
3) Poste tes textes (pas tous à la fois hein !) :-p
4) et viens discuter sur le chat ! huhu

à la revoyure sur le fofo, si tu as des questions, le staff est là :ridicule:

Je vais essayé de me tenir à tes 4 commandements!!! :p et merci pour ton message de bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://jailesyeuxbleus.tumblr.com
Tôle

Tôle


Cancer Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2016

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:18

Bienvenue à toi Caromics !

Je crois que l'on va bien s'entendre. Je suis moi même sérivore et cinéphile !!! :D 

As-tu regardé la série Dardevil? (Je suis fan de Marvel aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:22

Bienvenue chez les fous ! (on ne voudrait pas te faire peur mais ma maman m'a toujours dit qu'il n'était pas bien de mentir !)
Revenir en haut Aller en bas
Caromics

Caromics


Balance Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Alsace - 67

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:41

Merci Tôle!
Mouaha, pas de problème, on peut débattre des heures si tu le souhaites!
Bien sûr que je l'ai vue! J'attends la 2e saison avec impatience! As-tu vue Jessica Jones?! Sais-tu qu'ils vont faire Luke Cage, Iron Fist et Punischer? (Je fais partie de la communauté Netflix! Mon côté Sérivore et Cinéphile est comblé!)

Merci Mathilde! Les fous?! Ai-je enfin trouvé ma famille?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jailesyeuxbleus.tumblr.com
Tôle

Tôle


Cancer Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2016

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMer 20 Jan 2016 - 9:35

Je fais moi aussi partie de la communauté Netflix ! Jen'ai pas encore regardé Jessica Jones et oui, je sui au courant pour Punisher et Iron fist :P

J'attends la saison 2 avec impatience également ^^ je suis aussi fan de la série Penny Dreadful (rien à voir avec Marvel)
Revenir en haut Aller en bas
Caromics

Caromics


Balance Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Alsace - 67

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:16

Tôle a écrit:
Je fais moi aussi partie de la communauté Netflix ! Jen'ai pas encore regardé Jessica Jones et oui, je sui au courant pour Punisher et Iron fist :P

J'attends la saison 2 avec impatience également ^^ je suis aussi fan de la série Penny Dreadful (rien à voir avec Marvel)

Yeahh ! Je te conseil fortement Jessica Jones, surtout qu'il va y avoir des épisodes en commun entre Jessica Jones et Daredevil! :D
C'est pour biiientôt ! Enfin je crois.. je n'ai plus la date en tête! Ah oui Penny Dreadful.. j'ai commencé à regarder, mais j'ai arrêté, je ne suis pas très courage, surtout si je regarde ça très tard dans la nuit ... :P je suis inscrite depuis octobre seulement, mais je suis déjà accro à Netflix!
Revenir en haut Aller en bas
http://jailesyeuxbleus.tumblr.com
Tôle

Tôle


Cancer Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2016

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:22

Ah ah ! netflix fIt cet effet à tous ! :P

T'es inscrite seule? Moi, on est à 4 potes. Je paye tout les mois et les autres me donnent leurs parts chaque mois :) 

Ça fait pas peur Penny Dreadful voyons ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Caromics

Caromics


Balance Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Alsace - 67

[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:22

Tôle a écrit:
Ah ah ! netflix fIt cet effet à tous ! :P

T'es inscrite seule? Moi, on est à 4 potes. Je paye tout les mois et les autres me donnent leurs parts chaque mois :) 

Ça fait pas peur Penny Dreadful voyons ! :P

Oui je suis inscrite seule, j'ai pris le forfait à 2 écrans partagé pour avoir la HD ! Ma soeur et ma mère se partage le 2e écran, mais c'est moi qui paye tout :o ! C'est pas mal ton idée !
Mouai... je ne suis pas super fan des esprits, des gens possédés et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://jailesyeuxbleus.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.   [Présentation] Une petite nouvelle sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Une petite nouvelle sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle
» Une petite nouvelle :3
» Petite présentation
» Une petite nouvelle
» M'a petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: