Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore une folle de la plume parmi vous

Aller en bas 
+3
Serpent
Silenuse
Mary G.Ortega
7 participants
AuteurMessage
Mary G.Ortega

Mary G.Ortega


Sagittaire Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2016

Encore une folle de la plume parmi vous Empty
MessageSujet: Encore une folle de la plume parmi vous   Encore une folle de la plume parmi vous EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:15

Bonjour chers amis fous de lecture et d'écriture !

Je pense qu'il est nécessaire que je me présente vu que mon ancienneté ici est d'environ... 30 minutes.
Je m'appelle Marie et comme vous l'avez vu mon nom "d'auteur", si je puis me considérer ainsi, est Mary G.Ortega.
Dans quelques mois, je vais commencer à étudier l'histoire de l'art et l'archéologie.
Actuellement âgée de 18 ans, je suis accro la lecture depuis toujours, aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours préféré lire plutôt que de m'amuser avec les autres aux jeux vidéos, à regarder des dessins animés...
Ma préférence en matière de lecture se porte généralement sur les romances historiques, on ne se moque pas s'il vous plaît, aussi bien à l'époque de la régence Anglaise qu'aux temps des Highlanders...
J'aime voyager à travers ce que je lis, aussi bien à travers le monde mais surtout à travers le temps, voyez-vous je pense être née à la mauvaise époque.
Mon rêve serait de pouvoir devenir écrivain, bien sûr je ne rêve pas de la célébrité mais seulement qu'un jour mes écrits soient assez bons pour être publiés et lus par quelques personnes aimant tout comme moi voyager à travers les époques.
Ma déesse incontestée en matière d'écriture reste Jane Austen qui m'a fait découvrir la romance aux temps de la régence Anglaise mais qui m'a surtout fait rire grâce à son ironie et sa dérision concernant les nobles de cette époque.
J'aime énormément les livres provenant de chez Milady Romance, j'adore Harry Potter et lire des fanfictions sur le monde sorcier...
Je pense que ce sera tout pour ma petite, grande présentation, j'espère à bientôt chers amis.

Mary G.Ortega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une folle de la plume parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de la plume parmi vous   Encore une folle de la plume parmi vous EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:18

Bienvenue, Mary, je te souhaite une chaleureuse nuit parmi nous. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mary G.Ortega

Mary G.Ortega


Sagittaire Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2016

Encore une folle de la plume parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de la plume parmi vous   Encore une folle de la plume parmi vous EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:19

Merci Saul c'est très gentil à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Encore une folle de la plume parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de la plume parmi vous   Encore une folle de la plume parmi vous EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:28

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à lire, à commenter les textes et à poster les tiens !
Pour toute réclamation, Silenuse Company, ouvert tous les jeudis de 21h58 à 21h59

Allez, je filoche :corn5:
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Commentateur sérieux
Commentateur sérieux
Serpent


Gémeaux Messages : 190
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Partout où l'on peut faire des bêtises

Encore une folle de la plume parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de la plume parmi vous   Encore une folle de la plume parmi vous EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:31

Bienvenue Mary! C'est une présentation complète et qui sort de l'ordinaire -ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux goûts-. :rire:

Fais toi plaisir, lis, commente, poste et viens t'amuser chez les fous de la CB, ils te feront bon accueil, quelle que soit l'heure!

:hola:
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Encore une folle de la plume parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de la plume parmi vous   Encore une folle de la plume parmi vous EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:33

Bienvenue bieeenvenue :la:

Ici, ça marche de cette manière : chacun lit les autres et commente tout ce qu'il a lu ! (même des tous petits commentaires, ça fait toujours très plaisir ! :la: Et puis poste-nous tes écrits surtout (pas tous à la fois hein) :corn2:

La CB est souvent débordante d'activité fofolle, d'autres fois complètement morte, mais tu y seras toujours la bienvenue AHDE

Bisouuu à bientôôt :la:
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Encore une folle de la plume parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de la plume parmi vous   Encore une folle de la plume parmi vous EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:20

Bienvenuuuuue !

Passe souvent sur la CB, tu vas voir, c'est cool ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une folle de la plume parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de la plume parmi vous   Encore une folle de la plume parmi vous EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:40

Bienvenue

AU plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Umi




Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015

Encore une folle de la plume parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de la plume parmi vous   Encore une folle de la plume parmi vous EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:51

Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue Mary !

Je sens qu'on va bien s'entendre en plus, on a genre trop de points communs (tout du moins de ce que t'as mis dans ta présentation, ah ah ^^)... Une passionnée d'archéologie, ça fait PLAI-SIR ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café



Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

Encore une folle de la plume parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de la plume parmi vous   Encore une folle de la plume parmi vous EmptySam 7 Mai 2016 - 18:48

J'viens de m'apercevoir que je t'ai même pas souhaitez la bienvenue camarade !

Amuse-toi bien sur EN

Et comme j'ai coutume de dire : SI tu rencontres le moindre problèmes ou si tu as une question, n'hésite pas ! CommandoSuperPho :corn5: à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une folle de la plume parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de la plume parmi vous   Encore une folle de la plume parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une folle de la plume parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: