Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une présentation ?

Aller en bas 
+7
Maharet
Pandoraz
Maylis W.
Lyric
extraboum
Ilya
Ewilan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewilan




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

Une présentation ? Empty
MessageSujet: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:42

Tout d'abord, commençons ce message par un joli :
BONJOUR !

Cela effectué, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses,c'est à dire farfouiller dans les recoins sombres de mon âme enchainée (ça c'est une phrase qu'elle est belle, faudra que je pense à l'utiliser dans un de mes prochains écrits ! )

Bon, donc, ici, je suis Ewilan. Hommage à Pierre Bottero ! Sinon, mon nom de tous les jours est extrait d'un roman de René Barjavel (je maintiens le suspense) et je suis très fière de le porter.
Que dire de mes loisirs ?
La réponse j'en ai pas, me paraît un poil simpliste. Donc, j'vais développer.
Je fais du piano depuis environ huit ans, et j'aime ça. J'aime la musique, mais en particulier des groupes tels que Karpatt, Anael Miller, Volo, Syrano, ...etc....et j'adore (que dis-je j’idolâtre) l'admirable Yann Tiersen. Sa musique m’apaise, et le voir procure chez moi une sensation de bonheur complet !
Niveau Sport, J'ai temporairement arrêté le tennis par manque de temps. Mais si j'avais continué j'en serais à ma quatrième année. J'aimais bien ça, c'était en quelque sorte mon défouloir à moi :)
Ne possédant pas la télé depuis toute petite, j'ai développé une véritable soif de lire (hum, elle est pas très correcte cette phrase là, mais passons, vous en avez compris l'idée principale). Je lis un peu de tout (policier, fantasy, science-fiction, documentaire...tout y passe) mais depuis quelques temps, je vénère un explorateur & écrivain : Nicolas Vanier. Je possède tous ses livres (ok il m'en manque dix) et c'est un personnage qui me plait beaucoup.

Que vous dire sur ma personne ?

Ah si, je sais. Il faut que je vous explique le pourquoi de ma venue sur ce forum.
ALors voilà, j'ai découvert ce forum par le biais d'un autre ; j'vous insère le lien ici : http://levezlencre.forumactif.fr/ et du coup, je me permets de m'intégrer ici. En ce moment je suis en train d'écrire un roman fantastique, et j'aimerai avoir vos avis et moults critiques sur mon oeuvre. Voici la raison de ma venue ici =)

Pour les intéressés, j'ai crée avec une amie, un blog pour diffuser mes écrits. En fait, il y en a deux. Un où le roman (la première partie) est posté complètement mais où le décor est pourri) et le deuxième où seul le premier chapitre est posté mais le décor est très beau.
Pour les interessés : Me consulter personnellement, je vous enverrai le blog.

Je ne sais pas si ma présentation à atteint vos objectifs, mais pour tout vous dire, je m'en fiche, parce que j'ai décidé de vivre librement et de ne plus être enchainée par mon âme aux reflets sombres.

A bientôt !


Dernière édition par Ewilan le Ven 2 Nov 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque
Ilya


Messages : 764
Date d'inscription : 19/09/2012

Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:49

Biencenue, moi aussi je suis une fan de Bottero :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:55


bienvenue ! Moi aussi je suis sur levez l'encre, où mon pseudo c'est vendeur de rêve.
Moi aussi je suis un grand fan de Pierre Bottero, c'est lui qui m'a donné le goût de la fantasy, on peut dire.

Je ne voudrais pas casser le suspense, mais un de tes écrits est bien la suite du cycle que Pierre Bottero n'a pas pu écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:13

Oui c'est bien la suite. Il est en ce moment en cours d'écriture, mais bien que tout le monde me dise que je me sois attaqué à trop gros (tu n'as pas le talent de Pierre Bottero) pour ma part je trouve que c'est une expérience enrichissante =)
Revenir en haut Aller en bas
extraboum

extraboum


Gémeaux Messages : 207
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Sous la pleine lune ...
Humeur : Ca dépend de ce que je lis...

Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:16

Tiens, un fan de pierre bottero ! Salut à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Lyric


Verseau Messages : 857
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : = goto JustBehindYou;
Humeur : = rand();

Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:17

Une présentation ? 121025024210873936
Pianiste ? Génial ! Par contre, t'as beaucoup plus d’expérience que moi...
Pas de télé ? Bienvenue au club ! Moi aussi Wink

Et le site t'accueil chaleureusement, 99eme membre :D
(Attention... il se peut que ce site soit dangereux pour la sante... a consommer avec modération...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyricoding.tk
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:26

Hey!!!! Bienvenue !!!!!! Wink
Et bah, ça fait une jolie présentation ?? Morgan ? ("L'Enchanteur, de René Barjavel ??)
Une ex-tennis-woman ? Bienvenue au club !! (c'etait un peu nul, ça...) Wink
Une nouvelle de Levez l'Encre ? Topissime !! D'après ce que j'ai entendu dire, on est tous aussi fous l'un que l'autre, quelque forum que ce soit :D !!
Si tu bois de la bière de cacahuètes et que tu es folle toi aussi, on va bien s'entendre !!! Wink
Et tu as déjà une bonne expérience de l'écriture, alors !! J'ai hâte de voir ça !! Tu peux me donner l'adresse du site moche ? (plutot quantité que qualité !! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:41

Bibivenue ! ~

...

'^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité




Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:07

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maharet

Maharet


Balance Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
Humeur : I'm f*ckin' crazy but I am free \o/

Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:55

Ooh! Toi aussi tu viens de Levez l'Encre! \o/ Des renforts, enfin! :D

Yann Tiersen? Tu gères!! J'adore ce qu'il compose, c'est tellement beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Foodyu
Missfreeze
Missfreeze
Foodyu


Capricorne Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2012

Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:56

Je retire mon bienvenue. Je ne vois pas pourquoi je serais polie avec des gens qui ne le sont pas avec moi.


Dernière édition par Foodyu le Sam 3 Nov 2012 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:03

Bienvenue!
oh, moi aussi je fais du piano (mais que depuis 5 ans) et j'ai pas la télé ~♫, et aussi j'aime beaucoup Pierre Bottero :P
(ouch, la phrase qu'est pas trop de la langue française! :doute: )
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2012

Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:53

C'est un véritable plaisir de jouer Tiersen. Bien sûr faut de l'entrainement, mais c'est l'extase quand tu maitrises un morceau.
Moi j'ai mit un an et demi à apprendre le début de la valse d'Amelie (les 4 premières pages) et il y a juste 8 pages en tout =)
En bossant calmement et à mon rythme, ça roule tout seul.
Par contre, simple petit bémol : J'ai cru apercevoir une photographie dans les commentaires qui m'a pas trop plus. Et oui, je deteste (c'est même plus fort que ça) je hais tokiohotel. Je méprise ce groupe au plus haut point. je ne suis pas imbue de ma personne, oh ça non, je ne me vante pas, j'expose juste un constat.
Cela dit, je suis quand même quelqu'un (enfin j'espère) ouvert d'esprit, alors je range mon avis défavorable tout au fond de mon cerveau. je le cache, et j''assume et respecte le choix d'autrui (enfin c'est difficile parfois)
Voilà.
Mwoeup ,je pense qu'on me qualifier d'accro de tiersen. Heureusement qu'il est là lui, sinon ma vie serait grave pourrie et ennuyeuse. Tiersen ajoute un peu de pêche à tout ça, et c'est pas plus mal.


Revenir en haut Aller en bas
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf
Temiro(le cube)


Poissons Messages : 1144
Date d'inscription : 14/10/2012

Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:48

Bienvenue dans notre bande de joyeux tarés sympathiques! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ?   Une présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: