Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du Défi de la Semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo


Lion Messages : 578
Date d'inscription : 04/01/2016

Présentation du Défi de la Semaine Empty
MessageSujet: Présentation du Défi de la Semaine   Présentation du Défi de la Semaine EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:04

Bonjour, revoilà Ouppo avec un nouveau défi qui j'espère contentera ceux qui n'aiment pas écrire sous la pression, enfin y en aura un peu quand même.

Le principe est très simple, vous aurez une semaine pour écrire sur un thème tel que pour le CC sauf que vous aurez en plus une contrainte littéraire, sinon ce serait trop simple.

Je mettrais un thème tout les dimanches et vous aurez jusqu'au dimanche prochain pour écrire dessus.

Vous posterez vos créations comme pour un CC dans un sujet dédié à l'édition du Défi de la Semaine, appelons-le DS, je sais que c'est copyrighté mais SS aussi comme je l'expliquais pour le CC.

Puis viendra le moment du vote encore une fois comme pour le CC vous voterez sur un sujet dédié, celui qui emportera le plus de vote gagnera.

Attention ! Contrairement au CC vous êtes limité, pas plus de 3 pages soit 7000 signes on va dire, je sais que c'est court mais si vous me pondez un roman comme on fait pour voter après ?

Bref, comme pour le CC, et oui je parle encore du CC que voulez-vous j'y peux rien, c'est mon bébé ok, vous gagnerez des points en commentant, en participant et en gagnant bien sûr. Et ces points vous pourrez les utiliser aussi bien, dans la boutique du ChronoChallenge que dans la boutique du DS où vous attendent des produits inédits. Dont des sorts, magiques, de la magie, t'es hypé ? Oui tu l'es. Ne tente pas de le cacher je te vois.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Dae
Reine des dragons
Dragon Dae


Sagittaire Messages : 270
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation du Défi de la Semaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Défi de la Semaine   Présentation du Défi de la Semaine EmptySam 8 Juil 2017 - 20:58

OK ça a l'air intéressant, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Présentation du Défi de la Semaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Défi de la Semaine   Présentation du Défi de la Semaine EmptySam 8 Juil 2017 - 21:03

La boutique est encore d'actualité ? Tu t'en étais jamais vraiment servi O_o

PS. C'EST COOL :la: surtout le truc de la contrainte littéraire. Bon sinon, on a déjà le MH pour la semaine et le CC une fois par semaine, j'espère que tu auras quand même des gens pour ton défi.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
Sage des Esprits Codeurs et Graphistes
Alwine


Scorpion Messages : 304
Date d'inscription : 25/05/2016

Présentation du Défi de la Semaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Défi de la Semaine   Présentation du Défi de la Semaine EmptySam 8 Juil 2017 - 21:08

S'il y a de la magie comme récompense, c'est bon, je participe. Sinon, c'est pas mal le coup de la contrainte littéraire :)
Revenir en haut Aller en bas
Lunny

Lunny


Verseau Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Angers

Présentation du Défi de la Semaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Défi de la Semaine   Présentation du Défi de la Semaine EmptySam 8 Juil 2017 - 21:09

Perso, moi ça me plaît beaucoup et ça m'arrange pour plusieurs raisons :

1) Je suis pas trop musique donc le MH, bof quoi...
2) Je ne peux pas participer au CC qui est le samedi soir (le seul soir de la semaine où je ne suis pas libre)
3) On a toute une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même si c'est excitant de devoir livrer un texte en quelques minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Présentation du Défi de la Semaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Défi de la Semaine   Présentation du Défi de la Semaine EmptySam 8 Juil 2017 - 21:24

Lunny : oh mais tu sais, de temps en temps on peut décaler le CC d'une heure ou d'un jour, il faut demander ! N'hésite pas ! :waaat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Défi de la Semaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Défi de la Semaine   Présentation du Défi de la Semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Défi de la Semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Evénements :: Vos Défis-
Sauter vers: