Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ex-candidature de Saul

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Ex-candidature de Saul Empty
MessageSujet: Ex-candidature de Saul   Ex-candidature de Saul EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:23

Je poste ici la candidature que Saul a formulée, lors du vote des modérateurs qui était censé départager Mathilde et lui.
Il a décidé lui-même d'en écrire une, cela n'étant pas demandé. Comme ça me ferait bizarre de la supprimer, je la poste ici !

PS. Sa proposition au poste a été rejetée avec une quasi-totalité de contre (et un non-prononcé).





Je me propose pour devenir co-admin.
P.S. : J'espère qu'il y aura plein de spaghettis.
P.S2 Les tutos pour poster des messages, c'est pas un peu too much ?
P.S3 : Je demande aussi un grade spécial et une médaille sous mon pseudo car je suis revenu de loin. Oh, une seconde, ça je pourrai me l'accorder une fois admin. :niark:
P.S4 : Si je suis élu, il y aura plein de titres pour tout le monde. Votez prestement Saul !
P.S5 : Je distribuerai aussi des pizza rolls sur le pas de vos portes chaque matin. Que vous le vouliez ou non. Et si vous me prenez la main dans le sac, je les porterai à mes narines, je les humerai délicatement et je vous jetterai un sourire édenté du plus bel effet.
P.S6 : Je boosterai aussi l'intérêt pour les rétrospections parce que ça a de l'avenir, mine de rien. Arrêtez de créer vos blogs de merde dont tout le monde s'en fout, vos vieux blogs tout pourris bricolés dans la gratuité où vous postez vos merdes de dessins de merde et de vieilles découvertes putrides avec des relents de merde et venez rétrospecter en chœur !
P.S7 : Aucune opposition ne sera possible.
P.S8 : Le Chronochallenge bénéficiera d'un coup de fouet. Le palmarès et les scores seront rétablis.
P.S9 : Les prix pour le défi commentaires seront inévitablement retirés du marché. En effet, vous commentez, mais avant de commenter, dites-vous pourquoi vous faites ça ? Oui, pour l'auteur ! Vous cherchez à l'aider, pas à gagner un prix en accumulant les coms-citations avec deux passages surlignés, vous voyez ? Votre seul prix, ce sera la reconnaissance de l'auteur, une fierté en tant que lecteur et être humain et bien sûr, une réciprocité de ce geste altruiste puisque l'auteur, s'il est de bonne société, viendra à son tour commenter vos écrits ! VOS ÉCRITS ! VOS ÉCRITS !!!!!!!!!!!
P.S10 : PLUS DE TITRES.
P.S11 : Les listes des travaux des modos vont être rétablis. Les modos en hibernation, qui ne fichent rien, pourront juste se demander pourquoi ils se sont embêtés à quérir un poste sur un forum virtuel si c'est pour le fleurir de leur absence, ils seront suite à cette intense réflexion sur leur putain d'oxymore existentiel priés de rendre leur couleur et de retomber dans l'anonymat car un rôle dans le staff, ce n'est ni une décoration genre une guirlande sur le côté de la CB qui fait joli ni un Jean-Oh, je m'entends bien avec ces gens et on m'a proposé un poste parce que koupain, si j'acceptais, histoire de loler ? NON TU VAS PAS LOLER CON DE TOI. TU VAS MARCHER DROIT OU SORTIR DU RANG.
P.S12 : Le forum va en cette rentrée reprendre de l'activité, si cette phase hypnagogique que nous traversons ne nous est pas éternellement échoué. Sachez donc qu'il sera de bon ton de faire des choses littéraires, comme écrire ses rétrospections, créer ses fuckin' Pages Jaunes qui existent, oui, les Pages Jaunes existent, ô surprise, parce que même si votre investissement dans le gouffre nocturne d'Internet en est réduit à l'état larvaire, les gens qui se font chier à vous lire ont pas envie de chercher toutes les pages des sections à la recherche de vos textes, donc vous allez ME LES INDEXER ET FISSA.
P.S13 : Les roulements d'admin vont devenir trimestriels, avec toujours Corne et Saul en admin et co-admin mais aussi un troisième admin qui apportera sa petite touche au forum. Si admin dévoué il n'y a pas, nous nous en passerons fort allègrement car un tire-au-flanc à un poste ne vaut pas mieux qu'un siège vide.
P.S14 : Une grande purge des roses va avoir lieu. Il y en aura partout, ce sera sanglant. Oui, vous connaissez les roses, ces petits êtres malingres qui ne se sont jamais présentés et sont pour une minorité passés faire un coucou sur la CB ? Ils seront ANÉANTIS. (Si vous êtes un rose, il vaut mieux préparer votre présentation maintenant pour échapper au massacre !)
P.S15 : Une communauté vivante ne se base pas sur des fantômes. Si vous êtes un fantôme, prière de retourner sur le tournage du reboot de Ghostbusters. Ici, nous recherchons de jeunes écrivains motivés et ambitieux, qui savent pourquoi ils sont là : pour progresser. Car oui, oh choc pneumonique, rester ici ne vous sera d'aucune utilité et vous pourrez tout aussi bien accomplir cette tâche douloureuse dans le creux de votre couette. Cherchez donc toujours à apprendre de l'autre et du forum, rentabilisez le temps passé ici, bref, utilisez ce forum comme un vrai forum, pas comme un onglet de fond ou le bar de Jacquie et Michelle car CE N'EST PAS CE QU'IL EST.
P.S16 : C'est pas pour vous mettre la pression, hein, mais on peut pas botter des culs pendant des éons avec des encouragements et de supers nouveautés si c'est pour avoir un Ouaiiiis au fond de la salle en retour. Il faut aussi que la communauté se bouge, car une communauté amorphe ne donne pas envie de se bouger pour elle, je veux dire, imaginez qu'on soit une bande de survivants dans un hiver difficile et que pendant que trois-quatre se cassent le cul à chasser, les autres trient les petits pois dans les réserves, ben moi, j'en aurais vite ma claque et je laisserais tout le monde crever et tant pis pour vos vieux culs.
P.S17 : DES TITRES.
P.S18 : Il va falloir s'occuper sérieusement de cette histoire de recueil de textes d'Encre Nocturne parce que je vois juste pas comment ça va se produire, ou alors on va se faire arnaquer à un moment donné. Déjà, un recueil de textes qui ne sont même pas dans le même registre, comment ça va passer ? On n'a pas le notoriété d'un Maupassant ou d'un Hugo, les maisons prennent le genre qu'elles affectionnent, c'est pour ça que les auteurs qui veulent se faire éditer multiplient les demandes dans des maisons bien précises. Ensuite, des mails, sérieux ? On envoie quoi dans ces mails ? Comment on va planifier tout ça si on commence par des mails ? La meilleure des choses à faire pour l'instant, c'est de sélectionner les "meilleurs textes du forum". Déjà que je vois mal comment on va faire ça, puisque pléthore ici s'en tirent honorablement bien, on tape dans la qualité, mais surtout, comment on va avoir l'aval de ces bons vieux auteurs qui se sont tous barrés et n'assisteront ni à la correction de leurs textes ni à leurs envois, puisque oui, il faudra envoyer des versions aux éditeurs, après quoi suivra un long travail liant éditeur et auteur, ce qui va nécessiter un lien fou entre la bande d'auteurs que nous allons devoir former et les écrits que nous allons devoir homogénéiser, reprendre, corriger, adapter aux demandes de l'éditeur qui seulement après ce parcours d'un an acceptera de nous foutre sur ses putains d'étagères. Et ça je le dis, mais c'est dans le meilleur des cas franchement, parce que là, c'est presque du surréaliste ce que je viens d'énoncer, c'est le monde parfait, c'est the top of the top, mais dans la vraie vie, t'es baisé, parce que l'éditeur déjà il va te demander des comptes d'auteur et ça c'est un gros piège à con, ou alors il va laisser ta demande en suspens pendant des mois, ou bien il va d'une manière ou d'une autre te la mettre profond et si, ohlala, si au bout du tunnel l'édition marche, il y aura quoi ? 30-40 ISBN qui seront tirés et foutus sur des étagères au hasard et alors ils seront vite soit oubliés, soit achetés par la famille des membres et leurs proches et les membres eux-même, et si c'est cet objectif que vous visez, ben je vois pas pourquoi on passe par un putain d'éditeur, suffit de réunir les textes dans un PDF, de les envoyer en MP et de leur dire d'être bien urbain de se dépatouiller pour les imprimer eux-même ou faire ça sur un site qui leur donnera un exemplaire tout beau et unique, franchement, ça prendra deux ans de moins et on sautera des étapes proprement ahurissantes qui vont plonger la petite communauté frêle que nous sommes dans l'apathie et le débordement total.Bienvenue dans la réalité, où c'est pas genre "Coucou, on veut être édité ! - Oh bien sûr, on refuse 99% des manuscrits mais vous avez un recueil de nouvelles tiré d'un forum random, donc ça va passer !".
P.S19 : Il faut aussi qu'on règle ce problème avec la cave où il y a une odeur de mort.
P.S20 : Pour finir un gros big up à ceux qui font et qui ont fait tourner cet endroit parce qu'à certains moments c'était quand même du boulot, pas toujours plaisant, et même si des âges d'or d'EN sont passés, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres à la clé. Merci aussi à tous les membres actuels qui commentent, qui postent, qui font tourner ce petit manège par leur présence, ces chers gens qui se reconnaîtront s'ils ne se sont pas reconnus dans le reste de mon discours qui n'est qu'un pavé dans la mare et à qui je conseille de ME VOTER, si vote il y a, ce que j'espère doublement pas parce qu'il y a si peu de votants dans les bacs et de candidats en lice que même les votes en URSS menés au canon du pistolet avaient plus de diversité. :na:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex-candidature de Saul Empty
MessageSujet: Re: Ex-candidature de Saul   Ex-candidature de Saul EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:49

Pourquoi lui consacrer un sujet dédié, après le vote qui plus est, si elle est déjà visible sur un autre sujet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Ex-candidature de Saul Empty
MessageSujet: Re: Ex-candidature de Saul   Ex-candidature de Saul EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:35

Parce que j'avais justement prévenu, sur le sujet de la Tout-doux list, que les quelques messages concernant l'élection du nouvel admin (dont ta candidature donc) allaient être supprimés ou déplacés ailleurs (la To-do list n'étant pas un topic dédié à ça à la base AHDE )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-candidature de Saul Empty
MessageSujet: Re: Ex-candidature de Saul   Ex-candidature de Saul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-candidature de Saul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie vidéoludique de Saul
» Recueil de poèmes de Saul [+15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: