Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:02

Salut à vous tous ! Bon voilà, je m'appelle Mathis mais j'utilise Mopto comme pseudo (Sa fait plus libre). J'ai bientôt 13ans et je viens ici grâce à Science&Vie Junior. J'adore écrire depuis l'âge de 8ans. Mon style? Je dirais que j'adore écrire des histoires un peu "Gores". Mais aussi des petites histoires policière où nous avons affaire à un meurtre. Comme vous l'aurez compris, je lis essentiellement des Polar, mais je n'exclu pas les livre de suspens et d'action (Cherub, par exemple).

Voilà ! :)

Mopto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:03

Vive svj decidement! :D
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:31

Un fan de Cherub ??!!! On va bien s'entendre !!! :D
Tu as beaucoup de mérites pour écrire des nouvelles policieres: Je trouve vraiment compliqué de traiter ce genre de sujets !!
Et pourtant j'adore ca ! alors j'attends avec impatience de découvrir ton style !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:33

Oui, mais je n'écris pas que cela. Je viens de poster une nouvelle banale (Comment on écrit banale? Avec ou sans E?) mais je travaille actuellement sur une petite histoire, POLICIERE cette fois :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:36

Avec e parceque c'est une nouvelle qui est banalE donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylis W.

Maylis W.


Sagittaire Messages : 953
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : avec ma biere et mon bouquin !! :)
Humeur : soit ivre de joie, soit ivre... enfin, vous voyez, quoi !!!

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:41

Cool ! Et quel est le meurtre ? Dans un style super gore ou plutot plus suptile ? Et j'aime aussi les histoires "banales"... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:44

bienvenu à toi!
J'aime aussi les histoires gores ou avec des combats majestueux dans des décors de rêves....

En gros : fais une erreur ou un pas sur ta droite et des mâchoires distendues et sanguinolentes t'arracheront la jambes et te traineront vers un lieu de souffrance eternel.............
Revenir en haut Aller en bas
Steven66 [BANNI]

Steven66 [BANNI]


Lion Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : chez moi
Humeur : sympa

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fans-de-mangas-et-de-jv.forumjv.com/0-82068-0-1-0-1-0
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.
Pandoraz


Taureau Messages : 942
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence.
Humeur : J'te bouffe ton âme.

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptySam 22 Sep 2012 - 11:09

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: