Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau par ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenshin




Balance Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2016

Un nouveau par ici Empty
MessageSujet: Un nouveau par ici   Un nouveau par ici EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:30

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis content d'avoir trouvé ce forum qui semble être bien rempli de bons textes.

J'adore écrire donc j'espère pouvoir partagé mes humbles gribouillis avec vous, tout comme vous lire bien sur.

J'aime pas trop mettre un tyle sur mes écrits...Slam...Poésie urbaine...ce sont des textes basta pour moi.

Je pense que certains vont grincer des dents mais j'aime le Rap.. le BON donc je le critique autant que je le valorise si besoin....

Mais j'aime aussi tout ce qui touche à la chanson française, mais pas que, tant que le texte me touche.

Ancien pas trop pourri sportif touche à tout....les blessures aidant à ralentir le pas hehe ^^ c'est comme ca.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Un nouveau par ici Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau par ici   Un nouveau par ici EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:41

Aie aie aie le rap... AHDE
Non en vrai on s'en fout complètement on juge pas les membres pour leurs gouts, tu peux aimer ce que tu veux jamais on t'agressera :rire:
Passe sur la CB (chat box) de temps à autres, c'est là où les nocturniens se retrouvent pour causer de tout et de rien. Mis à part ça poste tes écrits, lis et commente. Tu t'en doutes les écrivains aiment bien avoir des retours sur leurs écrits. En tout cas je te souhaite la bienvenue! Hésite pas à demander si tu as un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Kenshin




Balance Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2016

Un nouveau par ici Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau par ici   Un nouveau par ici EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:54

Pas taper je suis pas que amateur de Rap et trop grand Wink pour rentrer dans des cases donc j'aime de tout.

OK bien note merci.

Oui j'ai déjà lu un texte que j'ai bien aimé et commenté bien sur.
Et posté un des miens.

Merci encore pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Un nouveau par ici Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau par ici   Un nouveau par ici EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:59

Bienvenuuuuue !
Passe de bons moments sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Un nouveau par ici Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau par ici   Un nouveau par ici EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:39

Héhé encore un nouveaaau :unjournormal:

Bienvenue sur EN ! :la: J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu as déjà commencé à lire / commenter / poster, c'est cool, tu as vite compris le principe :-p

Bon, blablabla passe sur la CB un de ces quatre (comme a dit Hart quoi), blablabla participe aux divers défis/concours si tu en as envie (comme le Chrono-challenge, qui a lieu tous les samedis soir de 21h30 à 22h30 !), et n'hésite jamais à poser des questions à tous et toutes si tu as besoin.


SUR CE à la prochaine :unjournormal: (oui on a de supers smileys aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin




Balance Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2016

Un nouveau par ici Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau par ici   Un nouveau par ici EmptyJeu 29 Sep 2016 - 7:07

Merci Tiunterof.

Merci Cornedor et je note pour les conseils c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau par ici Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau par ici   Un nouveau par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit nouveau!!!
» Nouveau cas !!!
» Sang Nouveau...
» Un nouveau venu.
» Un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: