Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:49

Salutations !

Aujourd'hui je viens vers vous pour me présenter aux élections prési... Ah non, c'est toujours pas ça.. .o.
Pour devenir RDLF -w-

J'ai eu l'idée, cette nuit (en faisant ma nouvelle playlist de musique AHDE), d'organiser un petit événement hebdomadaire que j'intitulerai "Mousikeí Hebdo".
Le principe est simple, je vous post le lundi un lien Youtube vers une musique que j'ai choisi. Vous l'écouter attentivement, en évitant (si possible) de regarder la vidéo (sinon ça va biaiser votre imagination) et selon ce que vous inspire la musique, vous écrivez un texte.
Il n'y a pas de règles particulières, vous pouvez faire n'importe quel genre de texte (du simple récit au poème, en passant par le théâtre selon vos préférences). Vous pouvez faire quelque chose de court comme quelque chose de long. Vous pouvez poster un texte achevé ou inachevé. Etc...
Seule contrainte : vous devez poster au plus tard votre texte le samedi pour qu'on puisse permettre au membre du forum de voter avec une liste de textes exhaustive :B
Le lundi suivant, rebelote avec une autre musique.

Qu'en pensez-vous ? .w.

PS : Pas besoin de s'inscrire, il faut juste poster son texte pour être compté comme participant, ça évite les commentaires inutiles entre chaque texte x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:52

Hmm...ça m'a l'air marrant, je suis pour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Invité
Invité




Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:11

J'aime beaucoup l'idée :) Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:44

Moi je suis pour, comme tu le sais déjà (écrire sur des musiques c'est trop bieeen :la: :la: ), ça pourrait animer un peu le fofo !

Plutôt que des liens YT trop tentateurs avec la vidéo, Mélodie avait utilisé une ou deux fois pour les CC un hébergeur audio vraiment simple et pratique (j'ai oublié son nom...), qui permettait d'uploader des fichiers mp3. Ce serait pas mal je pense pour transmettre le son, mais pas l'image :unjournormal:
Revenir en haut Aller en bas
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:20

Super, merci à tous x)

D'accord, mais je sais pas du tout comment ça fonctionne les trucs d'hébergement.. .x.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité




Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:44

Tu convertis ton fichier YouTube en mp3 sur YouTube to mp3 et tu l'héberges sur Dropbox par ex
Revenir en haut Aller en bas
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:01

Je sais convertir les fichier, mais les héberger j'ai jamais fais .-.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité




Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:19

T'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:41

Bah, c'est lundi que tu mets ton premier lien non ? Je pourrai te montrer alors :-p (et essayer de retrouver l'hébergeur cool de Mélo) :unjournormal:
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse

Silenuse


Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:30

Pour les CC musicaux, j'utilisais Vocaroo http://vocaroo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:37

Je fais un test :B


Voice Recorder >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:40

Ça fonctionne ! Merci à tous -w-

THILDE, est-ce que tu peux m'enlever le statue de RDLF si pô plaît ? .o. Le violet du scribe est beaucoup mieux.. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité




Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:42

Mais c'est qu'il commence à avoir des exigences de ce monsieur :la: ^^ Ok je fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien
Nain Fougère


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:45

Merci beaucoup ! :D

Du coup je t'ai envoyé un MP pour rien x)

C'est mon unique exigence, promis :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité




Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:47

J'aime quand tu es exigeant avec mouaaaaah :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.   Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième candidature, mais pour être Roi de la Fête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: