Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création de foi en l'humanité |TP|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jugement

Jugement


Taureau Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016

Création de foi en l'humanité |TP| Empty
MessageSujet: Création de foi en l'humanité |TP|   Création de foi en l'humanité |TP| EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:20

Jamais je n'aurais pensé
Que quelqu'un m'aurait aimé
mais depuis que je t'ai rencontré
je dois admettre que tout a changé
je ne veux plus mourir j'ai tout arrangé
mes pleurs, mes problèmes réparés
Je t'attendrai pour l'éternité
Car je ne suis pas dans le temps de la mort dénudée

Ancienne version avant la correction de Lacie Baskerville:
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Création de foi en l'humanité |TP| Empty
MessageSujet: Re: Création de foi en l'humanité |TP|   Création de foi en l'humanité |TP| EmptySam 21 Jan 2017 - 14:41

C'EST TROP COUUUURT Wiii Wiii

Bon la rime en "é" est un peu facile, mais elle est adaptée si tu débutes. Tu n'as pas trop cherché à instaurer un rythme via le nombre de syllabes, mais c'est pas super grave, ça marche quand même.

Bon c'est tout simple, ça manque de figures de style et de belles images Wiii Mais le fond est vraiment beau et le message plutôt positif, et c'est ce qui importe :la:

Le dernier vers est très long et détonne un peu au milieu des autres, la phrase elle -même est un peu cheloue ("je ne suis pas dans le temps" c'est pas très français... AHDE ) mais sinon j'adore l'image de la mort dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock


Bélier Messages : 1776
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Nostalgique de ces lieux

Création de foi en l'humanité |TP| Empty
MessageSujet: Re: Création de foi en l'humanité |TP|   Création de foi en l'humanité |TP| EmptySam 21 Jan 2017 - 15:10

J'aime le titre et la simplicité du poème. Parfois mieux vaut faire simple qu' incompréhensible Wink
Peut-être que tu pourrais tout de même l'améliorer, le rendre plus volumineux? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Invité
Invité




Création de foi en l'humanité |TP| Empty
MessageSujet: Re: Création de foi en l'humanité |TP|   Création de foi en l'humanité |TP| EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:44

J'aime bien, le message est bien là, mais comme les autres, je trouve que c'est trop court pour qu'on puisse s'y immerger entièrement :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de foi en l'humanité |TP| Empty
MessageSujet: Re: Création de foi en l'humanité |TP|   Création de foi en l'humanité |TP| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de foi en l'humanité |TP|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Poésies-
Sauter vers: