Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation... Empty
MessageSujet: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyMar 7 Fév 2017 - 1:26

Bonjour à toutes et à tous,je suis nouveau et voici ma présentation:
Bonjour,je me nomme Thomas j'habite en Belgique j'ai 13ans(Je ne connais point la limite d'âge) et j'adore lire,surtout les histoires d'aventures.

Cordialement. :D
Revenir en haut Aller en bas
TheColdBeauty

TheColdBeauty


Scorpion Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Sur terre..
Humeur : Bonne haha

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyMar 7 Fév 2017 - 1:30

Je suis contente que tu sois ici héhé! Comme tu aimes bien lire je trouvais ça cool de te proposer de nous rejoindre! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes
Ippa


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:38

:welcome:

Encore un gens :D

Tu aime l'aventure :D alors balade toi! ici il y en a a chaque coin de topic :)

au plaisir de te parler sur la cb :D

:ippa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyMar 7 Fév 2017 - 12:53

Coucou, y a pas de limites d'âge pour venir (sauf les textes spécifiés -15/16/18 mais ça tu verras au fur et à mesure dans les sections concernées :D ). Lis, commente, poste et éclate toi en farfouillant et avec nous sur la chat box XD On mord pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... EmptyMar 7 Fév 2017 - 23:39

Coucouuuu bienvenue sur EN :la: Aucune limite d'âge par ici (on a tous 5 ans d'âge mental alors au pire... AHDE AHDE )

Lis ce que tu veux, poste-nous tes écrits de temps en temps (qu'aimes-tu lire ? Ecrire ?) :la: et n'hésite pas à poser des questions ou à venir discuter sur la chat-box, sur la page d'accueil :unjournormal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation...   Ma présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: