Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkWriter

DarkWriter


Taureau Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique
Humeur : T'as vraiment envie de la savoir mon humeur ?

Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant Empty
MessageSujet: Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant   Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant EmptyLun 20 Fév 2017 - 1:27

Hey Nocturniens!
En regardant mon profil, vous remarquerez rapidement que je ne suis absolument pas nouveau. Cependant, mon activité a toujours été sporadique, et peu remarquée. Après l'obtention d'un ordinateur portable, je pense pouvoir m'investir plus, et c'est pourquoi j'ai décidé de revenir.
J'ai tellement changé depuis mon inscription que autant refaire une présentation, à jour maintenant (en plus vous pouvez comparer avec l'ancienne si vous avez vraiment rien à faire).

Vu que je l'ai fait dans mon ancienne présentation, autant révéler mon identité à nouveau : Tangui Domenech, 17 ans. Un ami m'avait introduit à ce forum il y a bien longtemps, et j'y avait posté quelques uns de mes mauvais écrits (objectivement hein, quand je les relis maintenant j'ai un peu mal).
Après toutes ces années, ma vie a bien changée : j'ai déménagé au Canada (Toronto pour être exact), et je me suis construit une nouvelle vie. Mes relations avec mes parents sont la plupart du temps mauvaises, et celles avec mes amis excellentes. J'adore cette nouvelle ville, moderne et énorme, totalement opposé à ma ville d'origine qui était petite et médiévale (mais que j'aime beaucoup quand même).
Mes amis me décriraient comme stoïque et calme, ce qui est vrai en surface, car c'est ce que je laisse apparaître, mais j'ai un nombre grandissant de problèmes non résolu, que je parviens à cacher aux yeux de tous. En ignorant cette partie, les gens me trouvent digne de confiance, et j'ai de bonnes relations avec l'énorme majorité des gens que je connais.
Pour ce qui est de ma vie de tout les jours, je suis en Terminale, et tente de survivre aux maths de la section S. L'université que je visais m'a déjà acceptée pour l'année prochaine (le système marche différemment ici), donc je sais à peu près où je vais, même si je ne sais toujours pas ce que je veux faire dans la vie. Mes activités sont maintenant sortir avec mes amis, le monocycle, et crocheter des serrures (je sais que ça semble chelou, mais je ne fais rien d'illégal, et c'est vraiment un super hobby, très satisfaisant).

Passons à la partie littéraire. Je ne lis plus autant qu'avant (pas du tout autant!), par manque de temps, de motivation, ou de lectures qui me captivent. Mes productions sont extrêmement irrégulières, mais j'ai un total de 5 projets : 2 en cours, 2 en standby, et un dernier en réflexion. Mon plus gros projet est en grosse réécriture pour le moment (prend beaucoup de temps mine de rien). Il m'arrive d'écrire des petits textes juste comme ça, mais ils sont pour la plupart du temps assez mauvais, et je ne les posterai pas ici. Bref, ne vous attendez pas à voir beaucoup de mes écrits, mais je lirais avec plaisir les votre, et je les commenterai.


Cette présentation est déjà assez longue pour quelqu'un qui n'est même pas nouveau, donc je m'arrête là.

- DarkWriter
Revenir en haut Aller en bas
Jugement

Jugement


Taureau Messages : 285
Date d'inscription : 07/07/2016

Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant   Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant EmptyLun 20 Fév 2017 - 3:28

Vraiment cool de te revoir ici ! (Enfin je te connaissais pas mais tout de même ! )

Je te comprend entièrement j'habite au Canada je suis Québécois de naissance (avec du sang britannique toutefois du côté père)
Je vais souvent à Montréal et environ 1-2 fois par mois à Ottawa 1-2 jours et ensuite Toronto et parfois Vancouver (quand on à le temps ^^ ) J'adore mon pays, je m'avoue patriote à 100 % (loin l'idée de devenir un rénégat loule même si c'est pas une insulte en soi chacun à le droit de ne pas aimer son pays et de ne pas s'associer à celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant   Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:06

Hey contente de te revoir :la:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant   Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment un nouveau, plutôt un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: