Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum et habitudes de consommation (de livres!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien.cote




Bélier Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016

Forum et habitudes de consommation (de livres!)   Empty
MessageSujet: Forum et habitudes de consommation (de livres!)    Forum et habitudes de consommation (de livres!)   EmptySam 4 Mar 2017 - 2:49

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez tous bien. Je me présente (à nouveau) pour ceux qui ne m’aurait pas encore croisé : étudiant à l'Université de Sherbrooke (Québec), je prépare un mémoire qui portera sur les forums d'écriture : les possibilités qu’ils permettent, leurs positions dans le monde littéraire, les auteurs qu’on y retrouve, leurs liens avec des maisons d’édition et des revues, etc.
Je souhaite notamment explorer un peu les impacts que les forums d’écriture peuvent avoir sur les habitudes de consommation de ceux qui les fréquentent. Je demande donc (encore) votre collaboration. Jusqu’à présent, votre aide m’a été très précieuse : le travail avance bien, même si j’ai pris un peu de retard en raison d’une grève des enseignants qui a duré quelques semaines.

Je mentionne à nouveau qu’il me fera plaisir de vous présenter les résultats une fois que j’aurai terminé.
Voici le lien pour ceux que ça intéresse : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdGdCzzh5QT5UQtQTUbBJnpaCrSVvMmRtXBjQkIV5XCdmWdKA/viewform?c=0&w=1

À nouveau, merci beaucoup à vous tous !  :D


Dernière édition par julien.cote le Sam 4 Mar 2017 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alton
Casseur de forum depuis 2005
Alton


Lion Messages : 571
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : La taverne la Pomme de Pin
Humeur : Eh Chaussette !

Forum et habitudes de consommation (de livres!)   Empty
MessageSujet: Re: Forum et habitudes de consommation (de livres!)    Forum et habitudes de consommation (de livres!)   EmptySam 4 Mar 2017 - 11:17

Mes salutations les plus clinquantes !
Juste pour te dire que tu as posté un lien mort ! Sinon je répondrai dans la foulée Vent
Revenir en haut Aller en bas
julien.cote




Bélier Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016

Forum et habitudes de consommation (de livres!)   Empty
MessageSujet: Re: Forum et habitudes de consommation (de livres!)    Forum et habitudes de consommation (de livres!)   EmptySam 4 Mar 2017 - 12:41

Salut Alton,

Merci de m'avoir prévenu. C'est réparé :)
Revenir en haut Aller en bas
Alton
Casseur de forum depuis 2005
Alton


Lion Messages : 571
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : La taverne la Pomme de Pin
Humeur : Eh Chaussette !

Forum et habitudes de consommation (de livres!)   Empty
MessageSujet: Re: Forum et habitudes de consommation (de livres!)    Forum et habitudes de consommation (de livres!)   EmptySam 4 Mar 2017 - 12:57

De rien, au passage c'est répondu !
Revenir en haut Aller en bas
julien.cote




Bélier Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2016

Forum et habitudes de consommation (de livres!)   Empty
MessageSujet: Re: Forum et habitudes de consommation (de livres!)    Forum et habitudes de consommation (de livres!)   EmptySam 4 Mar 2017 - 14:56

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum et habitudes de consommation (de livres!)   Empty
MessageSujet: Re: Forum et habitudes de consommation (de livres!)    Forum et habitudes de consommation (de livres!)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum et habitudes de consommation (de livres!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de RPG
» Forum du WTF
» Mon forum Zelda
» Sondage Forum
» Ronde des livres - Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Partenariats & Pubs :: Pubs-
Sauter vers: