Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pledge your soul to me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB
Tiunterof


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

Pledge your soul to me.  Empty
MessageSujet: Pledge your soul to me.    Pledge your soul to me.  EmptySam 12 Aoû 2017 - 19:12

Salut les enfants !
Bon, comme vous le savez, un roulement d’admins est prévu. À la base je pensais regarder les votes se passer comme d’habitude, et garder mon rôle de petit vieux qui resterait dans son coin en observant ce qui se passe.

Mais plusieurs personnes sont venues me planter une idée dans la tête. Peut-être que je pourrais me présenter pour le rôle d’admin. C’est vrai, pourquoi pas ?
C’était pas la première fois qu’on me le proposait. Mais jusque là j’avais toujours refusé, me disant que je n’avais pas l’expérience nécessaire pour ça. Sauf que là ça fait à peu près cinq ans que je m’accroche à ce forum. Donc je commence à me dire que je le connais suffisamment pour faire un boulot décent.

Bon, je pourrais vous filer mon CV, mais je pense que vous me connaissez au moins vaguement pour la plupart. Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas, hein.

Quoi ? Mon plus grand défaut ? Oh, bien évidemment je dirais que c’est mon perfectionnisme.

LOL.

Plus sérieusement. Vous m’avez peut-être déjà parlé, et dans ce cas vous savez que malgré mes tendances sarcastiques je suis capable d’agir avec un minimum de sérieux. Sans oublier d’être assez con pour essayer d’être drôle.

Enfin bref. Votez pour moi et vous aurez 200% de croissance, -1,8% de chômage, et on rejetera tous les étrangers à la frontière.

Voilà voilà. Bonne journée mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pledge your soul to me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Soul [TP]
» PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Vie administrative :: Recrutement Staff :: Candidatures-
Sauter vers: